CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
02 août 2008 à 13:13:00

steve smith aime pas trop les CB on dirait cette année déja il s'est bien frité pendant un match avec deangelo hall lors de la rencontre contre atlanta

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
02 août 2008 à 13:16:25

tout le monde a envie de se frité avec Hall :)

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 août 2008 à 17:28:07

Packers RB Ryan Grant is seeking a six year, $40 million contract.
The Packers obviously feel those terms are unreasonable for a running back with seven career starts and very little leverage in contract talks. Although both sides agree that the key to any deal is how Grant performs in 2008 and 2009, they differ on compensation. With Brandon Jackson ready to step in, Grant is likely going to have to settle soon.

Le mec fait 7 matchs et demande 40M dans ce cas beaucoup de joueurs risque d'être a 100M la saison prochaine. Je sais pas ou la ligue va aller mais faut vraiment faire quelque chose avant que tout le monde veuille ses 8-9M des qu'il aura fait une saison correcte et on se retrouvera avec des salaires de folie comme en MLB ou NBA.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 août 2008 à 17:52:28

ça fait "que" 6,7M$ par an ça peut aller...
personellement je trouve que les HB sont sous payés par rapport aux autres joueurs et puis si le système à du fric à refiler je vois pas le problème !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 août 2008 à 18:29:56

Ouai enfin ca fait beaucoup vu le nombre de match qu'il a fait. S'il avait jouer 2 saisons encore mais la même pas la moitié d'une. C'est sur qu'il a été impressionnant mais ca reste quand même un salaire de TOP 5 RB. Les 3 plus gros salaires: Tomlinson a un contrat de 60M sur 8ans (7,5M/ans), Johnson 45/6 (7,5/ans)et Portis 50M/8ans (6,5/ans). Donc avant de lui accorder ce contrat autant lui en faire signer de 1-2M pour la saison et s'il a confirmé, le faire signer pour 4ans la saison prochaine de toute façon il a aucune chance de l'avoir, il lui reste 2ans avec les Packs avant d'être FA sans restrictions.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
02 août 2008 à 19:17:27

putin tarod se connecte sur JV.com alors que on a besoin de toi a toulouse sur GLB on part tous en vacance mercredi!! :)

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
02 août 2008 à 21:43:11

Steve Smith est suspendu deux match par les panthers.Il vont se priver de leur meilleur joueur ca commence fort pour les panthers.

emperium
emperium
Niveau 10
02 août 2008 à 23:54:14

Et la blessure de Lucas serait moins grave que l'on croyait. C'est au moins ça pour lui. Si Smith rate les deux premiers matchs de la saison régulière, ça veut dire que les Pantehrs vont affronter les Chargers et les Bears sans lui. Un départ de 0-2 semble bien possible....

Selon ESPN, Javon Walker a annoncé aux Raiders jeudi dernier qu'il allait se retirer. Il était même prêt à redonner le bonus de 11M$ qu'il a reçu à la signature. Al Davis l'aurait convaincu de rester puisqu'il ait considéré par ce dernier comme étant la clé du succès de l'équipe pour 2008-09. Walker serait très frustré de ses performances au camp. Pas une très bonne nouvelle pour Oakland. Il est donc possible que Walker se retire à la fin de la saison.

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
03 août 2008 à 20:49:09

Pas sur que les Panthers chute face au Bears.Il y a de trés bon joueurs en défense.Je pense que les Panthers seront une belle surprise en NFC.Mais se priver de Smith c'est ce que l'on appelle se tirer une balledans le pied.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
03 août 2008 à 20:56:34

Ca doit être sympa l'ambiance à l'entraînement, pour la cohésion et la concentration, enfin si les Panthers veulent bien on peut leur expliquer comment bien géré une situation délicate façon Green Bay...

DerekasMaster
DerekasMaster
Niveau 3
03 août 2008 à 21:02:20

:rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 août 2008 à 22:25:27

J'avais pas lu le truc sur Javon Walker. Bizarre quand même non? On sait qu'il est moins bon depuis la saison dernière, mais je pensais que changer de club allait le motiver, et puis les Raiders lui ont fait un beau contrat preuve qu'il compte sur lui...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
03 août 2008 à 22:34:21

Un coéquipier qui meurt dans ses bras chez les Broncos + une agréssion à Vegas cette année, y a franchement de quoi avoir la concentration dans les chaussettes, non ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 août 2008 à 00:01:23

Info nfl.com les Packers vont de nouveau accueillir Brett Favre. Il reviendrait ce lundi.... incompréhensible cette histoire

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
04 août 2008 à 14:42:39

on signal également que rodgers se serait suicidé,on ignore pour l'instant les raisons de ce geste désespéré. :ok:

PS : désolé pour ceux qui n'aiment pas l'humour noir

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 août 2008 à 15:15:26

En même temps ça m'étonnerait pas qu'il ait la rage, et je le comprendrais...

emperium
emperium
Niveau 10
04 août 2008 à 21:01:43

Ken Lucas va rater de 2 à 3 semaines d'actvité parce qu'il doit se faire opérer pour la blessure subie dans sa bataille contre Steve Smith.

J'aime bien la photo que PFT a mise en ligne (voir la 2e):
http://www.profootballtalk.com/category/media/pic-of-the-day/

emperium
emperium
Niveau 10
05 août 2008 à 07:53:17

L'ambiance au camp des Panthers ne serait pas géniale depuis l'incident impliquant Smith et Lucas. Paraît-il que certains DB de l'équipe auraient dit que si l'administration ne disciplinait pas Smith pour son geste, eux-mêmes s'en chargeraient.....

Selon ESPN, les Panthers envisageraient peut-être d'échanger Smith (j'entend déjà les partisans des Eagles crier).

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
05 août 2008 à 20:08:23

les eagles vont peut être leur refiler leur propre premier tour de draft de l'an prochain aux Panthers :rire:

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
05 août 2008 à 21:57:29

Et les EAGLES, ils s'y connaissent en matière de WR caractériel....

PS : SVP ne vous moquez pas de moi je suis supporter du Pack et j'ai mal à la tête...............

La vidéo du moment