Cette victoire va nous faire du bien je pense car c'est l'une des première grosse équipe qu'on tape depuis les Pats en 2006, soit prés de 2 ans, ça peut être un déclic et nous rendre plus fort mentalement surtout que l'équipe a montré qu'elle avait du caractère et de grosses ressources malgré une situation assez inconfortable.
L'équipe Offensive est vraiment impressionnante, marqué 41 et 39 points ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça.
je crois que cette année c'est l'avènement pour Cutler-Marshall-Scheffler, si ils continuent leur bout de chemin ils seront tous Pro Bowler. L'autre point positif c'est qu'on a toujours pas pris de sacks alors qu'on a jouer contre des Burgess, Castillo, J.Williams, S.Phillips... ce qui tend a dire qu'on aurait retrouver une belle OL. Seul point négatif pour ma part, je trouve qu'on ne court pas assez, Young est très fort mais seulement 8 courses, je trouve aussi dommage de donner autant de course a Hall, il est loin d'être mauvais mais je pense que Young devrait avoir plus de 8 courses, même un backup peut avoir 8 courses dans un match !!!
Autre point qui m'a surpris, le manque de courses dans la RZ, sur les drives du 4Q Cutler a jouer en Shotgun tout le temps, il fallait s'attendre a ce qu'il y ait du monde dans la End Zone et il s'est logiquement fait intercepter. Je sais pas si le OC sait mais il a un mec qui s'appelle Pittman, c'est un bulldozer, alors faut qu'il varie un peu ses jeux dans la RZ sinon les CB vont attendre Cutler au tournant.
Concernant la Defense, ça craint par contre, on a l'équipe offensive pour aller au SB mais seule la Defense peut nous empêcher d'y aller et oublions pas que les dernières équipes a être allé au SB avait tous une Defense énorme (2005 = Steelers/Hawk, 2006= Colts/Bears, 2007= Pats/Giants) ce qui n'est pas notre cas. Je crois qu'un des soucis vient des CB, Bly et Paymah se font burn sur chaque play, on a jouer aux cons de trader Foxi, alors faut au moins mettre J.Williams en starter sinon on va manger chére.
Gros test la semaine prochaine, car NO n'a pas un bon jeu au sol mais avec Brees / Meachem / Bush dans les airs ont pu manger pas mal de yards.