CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:26:30

Putain ça va être fumble de Cutler omg, on va avoir perdu putain putain PUTAIN cutler, il a sérieusement merdé en 2e mi temps. On peut pas trop lui en vouloir parce qu'il a bien joué avant et que la défense a foiré, mais merde, au final il nous perd le match avec ces 2 turnovers sur la ligne, PUTAIN je suis frustré omg.

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
15 septembre 2008 à 01:26:46

PUTAIN MAIS C'EST QUOI CA LA BORDEL DE MERDE..

LSU
LSU
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:27:37

Putain mais il est con ou quoi d'apeller un jeu a la passe encore, ca lui suffir pas la leçon d'avant.

Faut arreter d'etre con 30 sec, 1 yard t'envois au sol putain

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:27:39

Mdr les ref nous sauvent... je sais pas ce qu'ils ont fumé, mais ça devrait être balle à SD lol...

LSU
LSU
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:31:32

YES YES YES putain merci Eddie

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:31:38

ALLEZ TD ROYAL !

Bon, faut l'extrapoint encore quand même, rappelons nous des Saints... Ils vont peut-être tenter la conversion à 2 pt d'après les commentateurs !

omg j'en peux plus :xxx

LSU
LSU
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:32:45

non faut pas faire les 2 pt ca serait trop risqué mais si ils le font ils auront eu les couilles

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:37:32

Grave putain je suis en stress total.... ENCORE 6 SECONDES ALLEZ ALLEZ

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:39:31

YEEEEEEEEEEEEEES

IIIIINNNN --- COOOOOOMMM --- PLEEEEEEETE

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:39:45

Putain Shanahan doit avoir besoin d'une brouette pour les transporter :gni:

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
15 septembre 2008 à 01:40:11

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VOUS AIME PUTAIN, J'EN PEUX PLUS :rire:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:54:24

On va passer une bonne nuit c'est clair. J'avoue que si on avait perdu après avoir mené 21-3 et 31-17 à la mi-temps, je l'aurais eu grave mauvaise.

Pas trop compris le playcalling en 2e mi-temps, alors qu'on menait toujours, quasi pas de courses...
J'espère que les 2 erreurs de Cutler, dont une seule à compté, ne l'affecteront pas. Parce que s'il tient mentalement, on l'a notre successeur d'Elway (bon, lui portons pas malheur non plus, disons qu'il est de plus en plus prometteur :d).

Par contre la défense, contre une équipe privée de 2 starters en O-line et quasiment privés de LT, même si Rivers joue de mieux en mieux, c'est pas normal de se faire marcher dessus comme ça, j'espère qu'on va s'en sortir.
En face, l'absence de Merriman s'est carrément faite sentir, mais bon je reviens au playcalling bizarre + erreur de Cutler après un drive de 75 yards, résultat elle a pas fait grand chose en 2e mi-temps. Mais on lui doit totalement la victoire au final :>

(Et aux arbitres aussi, faut le reconnaître ... :/ mais bon, ce sont des choses qui arrivent héhé, pour une fois que c'est pour nous, et pas pour l'Italie, réjouissons-nous lol ! :d)

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
15 septembre 2008 à 12:42:19

Il y'a eu pas mal de matchs à suspense hier soir, et celui des Broncos avait l'air vraiment bien ( je n'ai que vu le résumé, mais vu le score il y'a du avoir de l'action. )

LSU
LSU
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:49:28

Cette victoire va nous faire du bien je pense car c'est l'une des première grosse équipe qu'on tape depuis les Pats en 2006, soit prés de 2 ans, ça peut être un déclic et nous rendre plus fort mentalement surtout que l'équipe a montré qu'elle avait du caractère et de grosses ressources malgré une situation assez inconfortable.

L'équipe Offensive est vraiment impressionnante, marqué 41 et 39 points ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça.
je crois que cette année c'est l'avènement pour Cutler-Marshall-Scheffler, si ils continuent leur bout de chemin ils seront tous Pro Bowler. L'autre point positif c'est qu'on a toujours pas pris de sacks alors qu'on a jouer contre des Burgess, Castillo, J.Williams, S.Phillips... ce qui tend a dire qu'on aurait retrouver une belle OL. Seul point négatif pour ma part, je trouve qu'on ne court pas assez, Young est très fort mais seulement 8 courses, je trouve aussi dommage de donner autant de course a Hall, il est loin d'être mauvais mais je pense que Young devrait avoir plus de 8 courses, même un backup peut avoir 8 courses dans un match !!!

Autre point qui m'a surpris, le manque de courses dans la RZ, sur les drives du 4Q Cutler a jouer en Shotgun tout le temps, il fallait s'attendre a ce qu'il y ait du monde dans la End Zone et il s'est logiquement fait intercepter. Je sais pas si le OC sait mais il a un mec qui s'appelle Pittman, c'est un bulldozer, alors faut qu'il varie un peu ses jeux dans la RZ sinon les CB vont attendre Cutler au tournant.

Concernant la Defense, ça craint par contre, on a l'équipe offensive pour aller au SB mais seule la Defense peut nous empêcher d'y aller et oublions pas que les dernières équipes a être allé au SB avait tous une Defense énorme (2005 = Steelers/Hawk, 2006= Colts/Bears, 2007= Pats/Giants) ce qui n'est pas notre cas. Je crois qu'un des soucis vient des CB, Bly et Paymah se font burn sur chaque play, on a jouer aux cons de trader Foxi, alors faut au moins mettre J.Williams en starter sinon on va manger chére.

Gros test la semaine prochaine, car NO n'a pas un bon jeu au sol mais avec Brees / Meachem / Bush dans les airs ont pu manger pas mal de yards.

LSU
LSU
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:25:19

Bonne nouvelle même si c'est pas beau de dire ça mais Paymah va suivre un traitement pour alcoolisme. Il devrait suivre un traitement avoir été retrouvé inconscient.

Je pense pas qu'il se retrouvera sur le terrain pour les prochains match et vu qu'il nous a couter cher sur les 2 derniers c'est une bonne nouvelle pour l'équipe et Jack Williams. On devrait probablement être plus efficace contre la passe surtout qu'on joue NO et Brees ce week end.

GO BRONCOS CHAMPIONSHIP SB XLIII

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
19 septembre 2008 à 21:52:31

The first two weeks of the NFL season have provided some exciting play from rookie receivers. Eddie Royal (Denver) and DeSean Jackson (Philadelphia) are tearing up NFL defenses. Royal already has 14 receptions, and that doesn't even include his biggest catch -- the two-point play on which the Broncos beat the Chargers; Jackson has 12 receptions, none more famous than the long gain that ended with a premature spike at the 1-yard line against the Cowboys. I took a look at most of the elite receivers in the NFL to see how the production of Royal and Jackson stacks up against other great NFL wide receivers in their first two games.

Terrell Owens had no receptions in the first two games of his career, and took 10 games to grab 14 passes. Randy Moss had 10 receptions in his first two games. Plaxico Burress caught five passes in his first two games and needed five games to reach 12. As good as Brandon Marshall is right now, he didn't catch a pass in his first two games and didn't record his 14th catch until game No. 8. Larry Fitzgerald had nine in his first two games, Calvin Johnson had eight, Hines Ward had two, and Isaac Bruce had two.

The player who rivaled the production of Royal and Jackson is Anquan Boldin, who was at the other end of 18 passes in his first two games and went on for 101 receptions that year. Royal and Jackson are on a hot pace, to the say the least, and if they keep it up will wind up in the 70- to 80-reception range for the season. Not bad for the fifth and seventh receivers taken in the 2008 draft.

http://www.nfl.com/news/story;jsessionid=CA99F64B0D38DE50408F55C4C4FF221A?id=09000d5d80aef522&template=without-video&confirm=true

gargan
gargan
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:44:10

ben voilà j'ai raté le début
et vlan 2 TD
ça part pas mal
esperons avoir moins de sueur froide que la semaine dernière

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
21 septembre 2008 à 22:51:01

et un autre
fumble recouvert par webster

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:09:30

Bon ben, j'arrive, je vois le score 21-3, cool. Drive des Saints que je prends en cours, TD. Premier play des broncos, interception.

Faut pas que je regarde pour qu'ils jouent bien en fait ? :o

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:13:07

Hop, encore un drive calamiteux, Reggie Bush et Drew Brees font ce qu'ils veulent.

J'ai pas vu le début alors pour moi ya 1 interception de Cutler et 2 drives défensifs lamentable, je suis pas très content lol.

La vidéo du moment