Cutler est en train de prendre de la voix en attaque, et en défense, Champ et DJ vont devoir prendre le relais.
D'un point de vue sportif, je préfère avoir un safety qui fait tous les jeux, plutôt que 2 mecs qui se partagent les tâches (McCree en situation de passe et Lynch en situation de course). Donc, on devrait avoir une doublette de safety McCree-Abdullah pour cette saison.
Au niveau des camps, Foxworth est apparement le joueur qui a le plus impressionné. Ils aiment aussi Abdullah puisque maintenant il est dispensé des équipes spéciales. Apparement, Boss Bailey est aussi partout sur le terrain avec DJ. Et la bataille est rude entre Webster et Koutouvides (qui se révèle être beaucoup plus qu'un run stopper en fait). Clady a l'air d'assurer parce que j'ai vu qu'un jour où Jarvis Moss était inarrêtable, Clady avait été le seul à réussir à le maitriser...
Niko (Koutouvides) is pretty good. He was getting very good drops in pass coverage and even stayed with Marshall into the endzone (40-50 yards downfield) on one play. He delivers good pop when he hits and seems to be around the ball a lot. I'm liking all three of our LBs. Boss is the real deal as well and DJ should be getting a contract extension very soon...
Josh Barrett, le safety rookie commence aussi à faire parler de lui avec des gros jeux depuis qq jours.
Tous les RB, ont un camp solide, Young mène toujours la danse mais André Hall ne serait pu très loin derrière.
Au dessus de tout ça, j'avais lu que l'homme des camps ; ça restait encore Cutler avec son canon-laser qui lui sert de bras et apparement il fait de moins en moins d'erreur, est de plus en plus confortable dans le système et donne de la voix quand il faut.
Darrel Jackson tient la corde comme WR starter en face de BMarsh, avec Stokley qui est toujours ds le slot. Derrière suivent Colbert et Royal.
Le point d'interrogation reste encore la Dline parce que malgré les bonnes perf de Moss et Dumervill. En DT, c'est jamais stable, Kenny Paterson a été promu en équipe première mais Robertson est souvent ménagé (pour son genou mm si il affirme que ça va bien). Ca tourne beaucoup avec McKinley et Thomas qui sont apparement ds la 2è défense maintenant. Ekuban a été bougé en DT parce que en DE, il aurait quasiment aucune chance de faire le roster avec Moss, Dumervill et Crowder devant lui.
GO BRONCOS