CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:45:49

Rien que pour le fait qu'il était un exemple parfait d'éthique, comparé aux Randy Moss et autres Owens, il devrait être au HoF !

Ya un article pas mal sur denverpost.com où pas mal de gens disent que si Smith a été pas mal underrated, et risque de louper le HoF, c'est aussi parce qu'il était trop calme, pas assez de polémique autour de lui quoi.

Quel monde.

swe
swe
Niveau 10
31 juillet 2008 à 11:22:06

ENGLEWOOD, Colo. -- John Lynch's days with the Denver Broncos appear to be over.
John Lynch, S
Denver Broncos

Height: 6-2
Weight: 220
College: Stanford
Experience: 15

The veteran safety, entering his 16th season, met with coach Mike Shanahan on Wednesday and told Denver's KCNC-TV that Shanahan gave him permission to explore other opportunities.

Lynch skipped a team meeting Tuesday night and was excused from Wednesday's workouts for what Shanahan termed personal reasons.

Lynch was told he'd compete for a starting safety job when he took a pay cut this offseason. With the emergence of Marlon McCree, Lynch didn't play a single snap in the nickel or dime packages during the first week of training camp.

Copyright 2008 by The Associated Press

:s

gargan
gargan
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:12:31

non non pas ça
bon d'accord il est plus tout jeune mais c'est un leader
Smith, Lynch va falloir que les jeunes assurent grave pour les faire oublier
GO BRONCOS

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:22:15

S'il sait pas ou aller il peut signer avec Philly,lui et Dawkins ca serait sympa même s'ils ont de l'age ils restent quand même de bon safeties.

ursak
ursak
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:17:23

Cutler est en train de prendre de la voix en attaque, et en défense, Champ et DJ vont devoir prendre le relais.

D'un point de vue sportif, je préfère avoir un safety qui fait tous les jeux, plutôt que 2 mecs qui se partagent les tâches (McCree en situation de passe et Lynch en situation de course). Donc, on devrait avoir une doublette de safety McCree-Abdullah pour cette saison.

Au niveau des camps, Foxworth est apparement le joueur qui a le plus impressionné. Ils aiment aussi Abdullah puisque maintenant il est dispensé des équipes spéciales. Apparement, Boss Bailey est aussi partout sur le terrain avec DJ. Et la bataille est rude entre Webster et Koutouvides (qui se révèle être beaucoup plus qu'un run stopper en fait). Clady a l'air d'assurer parce que j'ai vu qu'un jour où Jarvis Moss était inarrêtable, Clady avait été le seul à réussir à le maitriser...

Niko (Koutouvides) is pretty good. He was getting very good drops in pass coverage and even stayed with Marshall into the endzone (40-50 yards downfield) on one play. He delivers good pop when he hits and seems to be around the ball a lot. I'm liking all three of our LBs. Boss is the real deal as well and DJ should be getting a contract extension very soon...

Josh Barrett, le safety rookie commence aussi à faire parler de lui avec des gros jeux depuis qq jours.

Tous les RB, ont un camp solide, Young mène toujours la danse mais André Hall ne serait pu très loin derrière.

Au dessus de tout ça, j'avais lu que l'homme des camps ; ça restait encore Cutler avec son canon-laser qui lui sert de bras et apparement il fait de moins en moins d'erreur, est de plus en plus confortable dans le système et donne de la voix quand il faut.

Darrel Jackson tient la corde comme WR starter en face de BMarsh, avec Stokley qui est toujours ds le slot. Derrière suivent Colbert et Royal.

Le point d'interrogation reste encore la Dline parce que malgré les bonnes perf de Moss et Dumervill. En DT, c'est jamais stable, Kenny Paterson a été promu en équipe première mais Robertson est souvent ménagé (pour son genou mm si il affirme que ça va bien). Ca tourne beaucoup avec McKinley et Thomas qui sont apparement ds la 2è défense maintenant. Ekuban a été bougé en DT parce que en DE, il aurait quasiment aucune chance de faire le roster avec Moss, Dumervill et Crowder devant lui.

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:22:01

- Rookie Jack Williams got into the rotation with the second unit, working opposite Domonique Foxworth. On back-to-back plays, Williams sniffed out the play and took out Selvin Young and Cecil Sapp, drawing shouts of “Way to go Jack” from his teammates. On one play, Williams blanketed Brandon Marshall as he ran a deep route down the sideline. The 5-foot-9 Williams leaped and broke up the pass intended for the 6-foot-4 Marshall.

- In the ongoing battle at middle linebacker, Niko Koutouvides worked with the first team defense this morning after Nate Webster had done so for the past few days.

- Rookie Josh Barrett got cheers from his teammates and fans when he burst through the line on a blitz and took down Anthony Alridge in the backfield.

- Competition at running back continued to heat up, with Ryan Torain and Andre Hall both taking a lot of snaps behind Selvin Young. All three of them, along with Alridge, broke plays for big gains at various points in 11-on-11 drills.

- Brandon Marshall continued to have a solid camp, with Cutler looking his way on the first pass of almost every drill. He made several difficult grabs in traffic, evading would-be tacklers.

ursak
ursak
Niveau 10
01 août 2008 à 23:23:26

Ca fait toujours autant plaisir :

Highlight: The team spent much of today practicing in the red zone, and the star was clearly quarterback Jay Cutler.

On back-to-back plays in a seven-on-seven drill Cutler tossed touchdowns to Clifford Russell (back corner of the end zone) and Darrell Jackson (just across the goal line). But the most impressive score was in the full-team drill a few minutes later when Cutler hit Brandon Marshall in the back of the end zone. That pass - and the way Marshall nimbly got both feet down in bounds - wowed new wide receivers coach Jedd Fisch.

et aussi : :-)

Meanwhile, Marshall continues to be a star in camp. Any concern over arm and hand injuries he suffered in a March accident have been alleviated by his strong play.

et surtout :-d

It is worth monitoring Javon Walker in Oakland.

It does not seem like things are going great. Lane Kiffin has been mildly critical of Walker since the offseason. It does not seem like Walker has taken off in Oakland.

Sure, there are plenty of reasons. Walker is still recovering from a lingering knee problem and he was beaten in June in Las Vegas. It seems like he is having more trouble coming back from the knee problem.

The Raiders have to hope Walker gets healthy and becomes the $55 million player they paid him to be.

ahahahahah

source : blog de Bill Williamson de ESPN

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
03 août 2008 à 19:41:35

ursak ça va te faire plaisir aussi ça :

http://sports.espn.go.com/nfl/trainingcamp08/news/story?id=3516068

Oakland Raiders receiver Javon Walker, struggling with his performance during training camp, told the team on Thursday he intended to retire and offered to return his $11 million signing bonus.

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
04 août 2008 à 19:14:45

Nouvelle depth chart les z'enfants !!!

http://www.denverbroncos.com/page.php?id=134

Vous en pensez quoi ?

J'ai l'intuition que Niko ne va pas se laisser faire.
Que Peyton Hillis risque de grignoter la place de starter FB.
Que Jack Williams peut détrôner Paymah comme dimeCB.
Que Josh Barrett peut encore se rapprocher en safety.

Content que Thomas soit listé comme DT starter avec Robertson.
Ne reste plus qu'à Jarvis Moss de prendre la place de Engelberger mais je suis sûr qu'Engelberger est le starter contre la course mais en situation de passe ça sera Moss à l'opposé de Dumervill.

Sinon, niveau Oline, WR, RB... rien ne me surprend !

GO BRONCOS et on devrait apprendre cette nuit si BMarsh va être suspendu et la durée... Sheffter de nfl.com annonce une suspension de 2-3 matches...

gargan
gargan
Niveau 9
04 août 2008 à 19:23:02

rien de bien surprenant
ça m'a l'air pas mal

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
06 août 2008 à 11:05:45

Donc Brandon Marshall va être suspendu 3 matchs, pouvant probablement être réduits à 2 si il accepte de se faire conseiller etc etc (ce qu'il va sûrement faire).

ursak
ursak
Niveau 10
07 août 2008 à 21:03:06

ça craint mais je pense que ce mec va assurer l'intérim :

http://fr.youtube.com/watch?v=F5lLABfXoZ0

GO BRONCOS

faco11
faco11
Niveau 4
08 août 2008 à 01:26:36

Je suis vraiment déçu de la blessure à ryan torain, ça à l'air pas mal grave. Un rb de moins ça peut faire mal surtout s'il était supposé faaire une dizaine de coures par match.

ursak
ursak
Niveau 10
08 août 2008 à 16:49:49

Eddie Royal starter ?

En tout cas, il va démarrer comme starter contre Houston pour le premier match de présaison. Il va être aligné à l'opposé de BMarsh !
Alors je sais pas si ça veut dire qu'il sera LE starter mais je pense que c'est lui qui prendra la place de Marshall quand celui-ci purgera ses 2 matches de suspension. Ensuite quand Marshall reviendra, qui sera le #2 ? Je pense que justement si Royal performe bien en présaison et pendant les deux premiers matches, il a toute ses chances puisque Shanny dit vouloir tester l'association Marshall-Royal parce que cette saison Marshall va surement recevoir beaucoup de double couverture donc en rajoutant Royal ultra rapide de l'autre côté après avoir été exceptionnel pendant les camps... Ca peut faire mal ! :-)
En rajoutant Stokley dans le slot. Et puis aussi, Darrell Jackson qui semble retrouver son niveau de Seattle (il n'a pas les QB de m**** de San Francisco pour lui lancer le ballon ; il l'a dit lui même et aussi au niveau des routes qu'il doit courir ici à Denver, elles sont très similaires à celle de Seattle! ).

GO BRONCOS

Donc moi je dis que de belles choses sont à venir au niveau du jeu de passe... Et j'ai encore oublier de parler de Scheffler...

LSU
LSU
Niveau 10
08 août 2008 à 21:33:34

Je ne sais pas pourquoi mais Torain je ne le sentais pas, et je reste persuadé depuis qu'on la signé que Anthony Alridge sera un futur Selvin Young. Je pense qu'il va faire tres tres tres mal donc pour moi je trouve que cette mauvaise nouvelle est une bonne pour mon pti poulin.

en ce qui concerne les WR, Eddie Royal c'est a mon avis un futur Wes Welker mais je le vois plutot remplacer Stokley dans le futur dans le slot mais bon pourquoi pas en n°1 en attendant le retour de Brandon le Grand.

Par contre Je crois pas que Darrell retrouve son niveau, si j'ai bien lu il vient de faire un chute de 3 place dans le depth chart ce qui semble indiqué qu'il n'est pas au niveau.

Je sens bien Colbert aussi, alors j'imagine qu'en attendant Brandon on va avoir un trio Royal-Colbert-Stokley, apres je pense que shanny avisera en fonction des perfs de Royal et Colbert mais je mise pas gros sur Jackson.

[BenoitXVI]
[BenoitXVI]
Niveau 4
10 août 2008 à 02:25:10

Louis Green salement amoché qui part sur la grosse civiere avec minerve et tout le bordel :-(

[BenoitXVI]
[BenoitXVI]
Niveau 4
10 août 2008 à 02:28:37

Ah ça a l'air d'aller finalement

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
10 août 2008 à 03:17:25

Prater rate son premier FG, de 30 yards.....

[BenoitXVI]
[BenoitXVI]
Niveau 4
10 août 2008 à 03:37:13

Clair, il l'a bien manqué en plus, c'est pas comme s'il l'avait manqué d'un ou deux centimetres, c'était plutot d'un ou deux décamètres, ça fait peur :-(

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
10 août 2008 à 03:59:13

Et 2-3 blessés apparemment même si j'ai pas trop suivi le début (Boss Bailey...)

La vidéo du moment