bon j'ai pas pu voir le match mais quelle choc ce matin !!!!
Prendre 41 points contre les Pats de cette année c'est la honte encore l'année derniere oui mais la !!!
Je crois en plus que y'a Cassel qui fait son plus gros match de sa carriere, certainement aussi pour Morris, pour l'autre RB aussi... merci les defenseurs de Denver !!!!
Encore une fois les Rois du Fumble ont fait leur preuve, quand c'est par Marshall, c'est Hall, quand c'est pas lui ca sera Pittman la prochaine fois... quand tout le monde aura eu son heure de gloire du Fumble peut etre qu'ils arreteront la compétition du meilleur Fumbler...
Sur le résumé j'ai vu qo'on a bien mangé sur les 4th down ... a la course pour changer.
Ca me rapelle Shany qui disait qu'avec koutouvides, Boss et Robertson la défense contre la course serait forte ... oué ben on attend encore de voir ca.
Que dire de notre ami Bly, toujours sur le terrain alors qu'il ne serait meme pas titulaire en D3 en France !!!!! Il est fautif sur tout les TD a la passe, apres tout les coach adverse ne sont pas betes eux, ils regardent les vidéos et voient tous que Bly est une énorme sous merde du football, a croire que ya que les staff de Denver qui voit rien, c'est grave quand meme. Si la seule chose qu'ils ont vu c'est de trader Foxi !!!! Les erreurs payent toujours...
Ca fait deux matches qu'on voit que sans Stockley et Scheffler l'offense n'est plus la meme, Cutler lutte pas mal a trouver de joueur libre, ce que les QB adverse n'ont pas de mal a faire car tous les joueurs adverse sont libres sauf celui pris par Champ, apres suffit de lancer sur l'un des deux ou trois libres pour faire le 1st down.
Je crois qu'on a le meilleur mélange de la défaite :
- incapable de stopper des RB qui sont tout au plus des backup de backup de starter
- incapable de stopper la passe, contre des mec qui pour la plupart n'aurait pas de place sur le terrain dans de grosse équipes (désolé mais les Pats, Jags, Raiders, Chiefs... ne sont pas des équipes dotés de gros receveur expecté Moss)
- Fumble a répétition qui pour la plupart amene les adversaires a scorer
- et pour finir en beauté, les pénalités sur des 3&19....
Meme si tu mets la plus grosse équipes de Halle of Famer de l'histoire du football en attaque tu pourras pas gagner avec une défense aussi pourri. Mettre 40 points par match c'est bien mais si t'en prends 50 ca sert a rien