CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
21 octobre 2008 à 04:03:52

ET DE 4!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 octobre 2008 à 04:04:18

Oui Cutler s'est fait allumé plusieurs fois et apparement il est blessé à la main :-(

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2008 à 04:04:25

Oh autre fumble ! Quel chiard chez les Broncos !

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
21 octobre 2008 à 04:34:45

On peut m'expliquer pourquoi je suis encore debout en train de regarder cette humiliation ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 octobre 2008 à 04:38:16

Et moi qui pensais voir un match équilibré entre 2 équipes qui ont des sacrées individualités mais qui se cherchent en ce début de saison...

Si ça continue les Patriots vont faire une de leur plus large victoire :(

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
21 octobre 2008 à 04:41:33

Et de 5 :rire:

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
21 octobre 2008 à 04:42:45

Bon allez, je vais me coucher, j'en ai vu assez, c'est pas encore cette année qu'on sera en playoffs

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2008 à 04:45:21

Aie, et deux blessés sur l'interception en plus (Bly et Ekuban ).

LSU
LSU
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:46:39

bon j'ai pas pu voir le match mais quelle choc ce matin !!!!

Prendre 41 points contre les Pats de cette année c'est la honte encore l'année derniere oui mais la !!!

Je crois en plus que y'a Cassel qui fait son plus gros match de sa carriere, certainement aussi pour Morris, pour l'autre RB aussi... merci les defenseurs de Denver !!!!

Encore une fois les Rois du Fumble ont fait leur preuve, quand c'est par Marshall, c'est Hall, quand c'est pas lui ca sera Pittman la prochaine fois... quand tout le monde aura eu son heure de gloire du Fumble peut etre qu'ils arreteront la compétition du meilleur Fumbler...

Sur le résumé j'ai vu qo'on a bien mangé sur les 4th down ... a la course pour changer.

Ca me rapelle Shany qui disait qu'avec koutouvides, Boss et Robertson la défense contre la course serait forte ... oué ben on attend encore de voir ca.

Que dire de notre ami Bly, toujours sur le terrain alors qu'il ne serait meme pas titulaire en D3 en France !!!!! Il est fautif sur tout les TD a la passe, apres tout les coach adverse ne sont pas betes eux, ils regardent les vidéos et voient tous que Bly est une énorme sous merde du football, a croire que ya que les staff de Denver qui voit rien, c'est grave quand meme. Si la seule chose qu'ils ont vu c'est de trader Foxi !!!! Les erreurs payent toujours...

Ca fait deux matches qu'on voit que sans Stockley et Scheffler l'offense n'est plus la meme, Cutler lutte pas mal a trouver de joueur libre, ce que les QB adverse n'ont pas de mal a faire car tous les joueurs adverse sont libres sauf celui pris par Champ, apres suffit de lancer sur l'un des deux ou trois libres pour faire le 1st down.

Je crois qu'on a le meilleur mélange de la défaite :
- incapable de stopper des RB qui sont tout au plus des backup de backup de starter

- incapable de stopper la passe, contre des mec qui pour la plupart n'aurait pas de place sur le terrain dans de grosse équipes (désolé mais les Pats, Jags, Raiders, Chiefs... ne sont pas des équipes dotés de gros receveur expecté Moss)

- Fumble a répétition qui pour la plupart amene les adversaires a scorer

- et pour finir en beauté, les pénalités sur des 3&19....

Meme si tu mets la plus grosse équipes de Halle of Famer de l'histoire du football en attaque tu pourras pas gagner avec une défense aussi pourri. Mettre 40 points par match c'est bien mais si t'en prends 50 ca sert a rien

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:30:02

De toute façon des points on en a mis 7 en 4e QT et c'est tout, donc voilà.

L'équipe est nulle, et pourtant on se dit que si on donnait pas tant le ballon, que ce soit contre KC, Jax ou NE, c'est pas le même match (les 2 premiers même on les gagnait facile sans les turnovers). Sauf que voilà, les turnovers on les fait toujours, d'une façon ou d'une autre, si ils faisaient exprès ça pourrait pas être pire.
Et évidemment avec la défense lamentable (l'une des plus mauvaises de tous les temps en NFL, ça devient clair) ça devient impossible de faire quelque chose, c'est évident dès le début, quand on fumble 2 fois de suite, même si on prend que des FG, qu'une fois derrière on va pouvoir se faire rouler dessus à la course et que Cutler va devoir tout faire à la passe avec 2 receveurs et un doigt niqué. Impossible.

killzone93
killzone93
Niveau 7
21 octobre 2008 à 13:32:49

Et Wes Welker,gaffney ce ne sont pas de bons receveurs LSU?

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
21 octobre 2008 à 17:13:17

Non seulement on est mauvais, mais en plus notre meilleur joueur en defense se blesse dans le premier quart-temps..

vay
vay
Niveau 7
21 octobre 2008 à 18:33:12

"Et Wes Welker,gaffney ce ne sont pas de bons receveurs LSU?"

+1

ursak
ursak
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:22:27

Match parfait à ce que je vois avec Champ et Cutler qui se blessent !

j'ai vu juste le résumé de nfl.com

à vue d'oeil, on pourrait atribuer le titre d'homme du match à Andre Hall : 2 courses pour -7y et 2 fumbles perdus, waw ! AMAZING !

le bye va nous faire du bien !
mais je ne pense pas que l'éauipe est si nulle que vous la décrivez. Bon j'avoue que je n'ai pas vu les matches mais pour en arriver à une telle fiche avec le nombre de points qu'on a pu marquer (avant) -aussi le nombre de points qu'on a pu encaisser, certes-
mais je pense qu'apres le bye, on peut faire qq bons trucs et ya vrment moyen d'acrocher une place en playoffs si les chargers continuent comme ca.
en tout cas, la reconstruction est sur de bonnes bases, la OL est là et Cutler a des jouets.
Dans un avenir, il va nous falloir un vrai RB et un vrai MLB, c'est enorme mais ya moyen de trouver ca en une seule draft.
Bref, je m'enflamme un peu là.

enfin pour la suite de la saison,
in shany i trust, yes

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:42:18

Le problème c'est qu'il faut aussi des vrais safeties, des vrais corners à côté de Champ qui est plus tout tout jeune, et une vraie D-line (ce qui est bien grave vu tous les picks qu'ils ont dépensé dedans à la draft ya 2 ans).

gargan
gargan
Niveau 9
21 octobre 2008 à 19:42:31

ce matin quand je me suis levé et que j'ai vu le score, j'ai cru à un gag
et ce soir en vérifiant ben c'était tjs le même
je ne sais pas quoi dire
esperons que le bye fera du bien
ces dernières années on a été plutôt mauvais après le bye alors espérons que ce sera l'inverse cette année

GO BRONCOS

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:41:26

"Et Wes Welker,gaffney ce ne sont pas de bons receveurs LSU?"

LSU n'a pas tord, Pats, Jags, Raiders, Chiefs... a part Randy Moss ya pas de Top receveur de la league dans ces équipes. Certes Welker est bon, même très bon mais c'est pas un des meilleurs receveurs de la league. Disons qu'on lui demande pas la même chose qu'à un WR#1 et qu'à côté de lui ya Moss qui demande 1-2-3 DB...

Si l'équipe d'en face commence à avoir une assez bonne paire de WR ça va être dur pour les Broncos parce que le meilleur est couvert par Champ (s'il n'est pas blessé longtemps) mais le deuxième il est 100% open...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
21 octobre 2008 à 20:59:01

Ben c'est déjà dur lol, franchement ni les receveurs ni les QB n'ont eu besoin d'être bons dans nos défaites, yavait juste 0 couverture en dehors de Bailey. Une espèce de zone bizarre, ou alors un Bly ou autre tellement loin des receveurs que ça ressemble à une zone de merde :x

emperium
emperium
Niveau 10
22 octobre 2008 à 03:49:12

"Si l'équipe d'en face commence à avoir une assez bonne paire de WR ça va être dur pour les Broncos...."

Elles ne sont pas nombreuses les équipes dans la NFL qui peuvent se venter d'avoir deux WR no.1. Tant qu'à moi, Moss-Welker font une assez bonne paire, comme tu as écrit c-mat, même si Welker s'aligne plus souvent comme un slot receiver. Je pense que Welker est suffisament dangereux pour avoir un double coverage sur le dos lui-aussi mais l'adversaire doit faire un choix entre lui et Moss. Les coachs préfèrent prendre le pari de mettre plus de surveillance sur Moss. Et puis la seule raison à mon avis du pourquoi on ne demande pas les mêmes choses à Welker qu'à un WR étoile, c'est à cause de sa "petite taille".

Mais bon, ce n'est pas la place pour partir un débat sur Welker.

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:05:02

Totalement d'accord pour Welker et pour ne pas lancer de débat :-)))

La vidéo du moment