CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
31 août 2008 à 10:40:41

Putain de merde, la poisse là, il était bien prometteur, j'suis dégoûté

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
31 août 2008 à 10:42:26

The 17 players waived were P.J. Alexander, Josh Barrett, Jordan Beck, Larry Birdine, Paul Carrington, Wale Dada, Mitch Erickson, Dylan Gandy, Darrell Hackney, Steven Harris, Glenn Martinez, Marquay McDaniel, Chad Mustard, Sam Paulescu, Tyrone Poole, Clifford Russell and Vickiel Vaughn.

On va se taper Ramsey en backup, super, j'espère que Cutler ne se blessera pas :hum:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
31 août 2008 à 11:34:46

Quand jpense que Josh Barrett était censé être l'un des possibles "draft steals" :s

Et putain le coup d'Aldridge, faut vraiment qu'ils apprennent à conditionner les joueurs physiquement du côté de Denver, c'est toujours là qu'on se tape le plus de blessures à des joueurs clefs avant même le début de la saison, c'est assez ouf.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
02 septembre 2008 à 08:08:40

The Broncos have told CB Domonique Foxworth to leave team headquarters because he will be traded shortly.
Rookie Jack Williams flashed serious playmaking ability in the preseason and Karl Paymah is ready to take over as Denver's nickel back. Foxworth could bring back a fourth- to fifth-round pick in compensation. Potential suitors include Cleveland, Baltimore, New England, Houston, and Seattle

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
02 septembre 2008 à 09:45:28

Foxy :snif: ce joueur est la classe incarnée, il va me manquer :-(

emperium
emperium
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:05:34

Ouais bien l'idée de jouer avec 3 CB qui pourraient être no.1, c'est génial un bout de temps mais ça ne dure jamais bien longtemps. Les Eagles seront dans la même situation avec Sheppard et c'est même déjà commencé.

Sinon j'aimerais le voir avec N-E, c'est évident, mais je ne crois pas que ce sera le cas. Les Broncos et les Pats s'affrontent cette année alors on ne prendra pas de chance d'être obligé de se coller à un de nos anciens bons joueurs, surtout que Foxworth serait sans doute un starter.

emperium
emperium
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:07:32

Bon je vais de mettre un commentaire ici et quelques secondes plus tard, je vois que Foxworth aurait été échangé aux Falcons contre un choix de 7e ronde. Atlanta vient donc de se retrouver un CB no.1.

minifree
minifree
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:38:10

Un choix de 7e ronde t'es sur ?? Sa m'étonnerait qu'ils se fassent avoir comme sa les Broncos ...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:46:52

Un choix conditionnel je crois en plus...

emperium
emperium
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:00:59

Bah je pense que Foxworth voulait partir de Denver parce qu'il avait de la difficulté à passer par-dessus la mort de Williams là-bas. Il voulait changer d'air. C'est pour son bien personnel alors peut-être par principe, les Broncos ne se donnaient pas comme but d'avoir quelque chose de profitable en retour. Ce n'est pas comme si Foxworth voulait partir parce qu'il est mécontent de son contrat ou quelque chose du genre.

minifree
minifree
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:02:16

C'est pas parce qu'un joueur veut partir que tu le dégage comme sa, Fox vaut beaucoup plus qu'un 7e ronde ...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:03:09

Moi j'ai vu un "undisclosed draft pick" sur denverpost.com (ça veut dire qu'on sait pas).

Perso Foxworth m'a pas mal deçu depuis sa saison rookie. Cette saison là, je l'avais trouvé bien pour un rookie quoi. Mais depuis j'ai jamais trouvé qu'il ait vraiment confirmé de quoi être un starter (forcément avec la comparaison de Champ Bailey ça aide pas, mais même par rapport à Darrent Williams, il était pas de ce niveau là...)
Il avait son blog, parlait beaucoup de la communauté, s'exprimait bien et tout, du coup il était pas mal populaire, mais au niveau du jeu, j'avais pas vu d'énorme amélioration depuis sa première année.

Faut croire que le staff de Denver non plus, et que son match très moyen contre Arizona les a confirmés dans leur idée...

ursak
ursak
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:08:34

Oui c'est un peu ça.
Il était dans sa dernière année de contrat ; d'où sa faible valeur sur le marché !

Je l'aimais bien et j'aurai voulu qu'il prenne la place de Bly mais je sais pas si il en avait les moyens vraiment...

Paymah, j'ai jamais été fan par contre ; j'espère que Jack "Mother Fucker" Williams (si j'ai bien suivi c'est son nickname...) va passer en nickel !!

GO BRONCOS

minifree
minifree
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:11:41

Quel nick name intéressant ^^

gargan
gargan
Niveau 9
02 septembre 2008 à 20:59:35

Tatum Bell s'est faut 'cutté' par Detroit
il serait pas mal dans le roster cette année surtout avec les blessures qu'on a
et il connait la maison en plus

GO BRONCOS

ursak
ursak
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:12:21

Si il a appris à protéger son ballon...pourquoi pas ! mais ça m'étonnerait qu'il revienne d'autant que Shany a beaucoup d'espoirs pour Ryan Torain (le nouveau Terrell Davis selon lui..)

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:18:47

Putain c'est vraiment un pick de 7e tour en échange de Foxworth on dirait... pour le coup c'est abusé lol. Enfin ils venaient de signer l'ex Titan et ils devaient rester à 53 joueurs, ils se sont laissé arnaquer par les Falcons pour pouvoir le refourguer dans les temps, se disant qu'un 7e tour c'est mieux que devoir le cut :x

Mais quand même. Je sais pas si Lowry + 7th round pick c'est mieux que Foxworth...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
07 septembre 2008 à 09:30:17

Broncos re-signed LB D.J. Williams to a five-year, $32 million extension, with $13 million guaranteed, according to NFL Network's Adam Schefter.
It's interesting timing, with Williams moving back to the weak side because of some struggles in the middle last year. But Williams has proven to be a versatile and a consistent ballhawk since he was taken five slots after college teammate Jonathan Vilma in the 2004 first round. He's a rare homegrown Denver defender made good.

swe
swe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 04:27:26

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
09 septembre 2008 à 04:34:07

Présent §

Eeeet TD sur la première possession, Cutler pour Royal, c'est bon ça !

La vidéo du moment