que ça fait du bien de battre les raiders ! histoire d'oublier la défaite là bas de l'an dernier.
pour ce premier match, royal a été... royal (c'est nul je sais), bien aidé par des demis défensifs assez passifs d'oakland. mais surtout bien aidé par cutler qui a fait une excellente partie, avec une ligne offensive qui a su bien le protéger et donner beaucoup de temps pour lancer.
pour la course ça a bien été sans gros jeu, j'attendrai pour me prononcer quand on rencontrera une grosse défensive car la ligne offensive a très bien fait pour cette fois-ci. Seulement 10 portés pour Hall et 7 pour Young.
quelques jeux truqués aussi, avec royal qui se retrouve à la passe. même si ça n'a rien donné, c'était marrant de les voir tenter de "nouvelles" choses.
Pour la défensive on a quand même un peu mangé sur la course, 150 yd au sol pour Oakland. Encore une fois il faudrait attendre un plus gros test comme celui de san diego la semaine prochaine.
et surtout le point positif de cette rencontre : pas de blessure ! j'ai quand même eu peur sur la course de cutler plaqué à la cuisse avec le casque après la nouvelle concernant brady !
ça fait aussi plaisir de mener la division ! seule équipe victorieuse de l'AFC west. si seulement ça pouvait rester comme ça jusqu'à la fin ce serait pas pire !
GO BRONCOS