CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

swe
swe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 07:36:26

:content:

gargan
gargan
Niveau 9
09 septembre 2008 à 07:57:44

ça fait du bien de se réveiller et de voir un si beau résultat

GO BRONCOS

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
09 septembre 2008 à 12:09:22

que ça fait du bien de battre les raiders ! histoire d'oublier la défaite là bas de l'an dernier.

pour ce premier match, royal a été... royal (c'est nul je sais), bien aidé par des demis défensifs assez passifs d'oakland. mais surtout bien aidé par cutler qui a fait une excellente partie, avec une ligne offensive qui a su bien le protéger et donner beaucoup de temps pour lancer.

pour la course ça a bien été sans gros jeu, j'attendrai pour me prononcer quand on rencontrera une grosse défensive car la ligne offensive a très bien fait pour cette fois-ci. Seulement 10 portés pour Hall et 7 pour Young.

quelques jeux truqués aussi, avec royal qui se retrouve à la passe. même si ça n'a rien donné, c'était marrant de les voir tenter de "nouvelles" choses.

Pour la défensive on a quand même un peu mangé sur la course, 150 yd au sol pour Oakland. Encore une fois il faudrait attendre un plus gros test comme celui de san diego la semaine prochaine.

et surtout le point positif de cette rencontre : pas de blessure ! j'ai quand même eu peur sur la course de cutler plaqué à la cuisse avec le casque après la nouvelle concernant brady !

ça fait aussi plaisir de mener la division ! seule équipe victorieuse de l'AFC west. si seulement ça pouvait rester comme ça jusqu'à la fin ce serait pas pire !

GO BRONCOS

faco11
faco11
Niveau 4
09 septembre 2008 à 17:17:52

Wow! J'ai pu regardé le match en entier. Je sentais qu'Eddie Royal était bon, mais là on a vraiment touché le gros lot, j'ai hate de voir lorsqu'il sera avec Marshall sur le terrain. Le denver post mentionne souvent que Deangelo hall a été «burned» par Royal. Ils sont proche de la vérité. Cutler a été magnifique, surtout à l'extérieure des gardes. Je suis déçu du nombre de portée de Selvin Young, j'aurais pensé qu'il en aurais plus que Hall.

Dans l'ensemble la défensive a bien fait. Elle a donné un peu trop de verges au sol à mon goût, mais c'est mieux que l'an passée. Lynch nous manquera beaucoup au sol, surtout lorsque je vois Mckree essayer de faire des plaqués. Le centre est encore un point d'intérogation avec Webster et Winborn, je suis curieux de voir koutouvides joué. J'espère voir Jack William plus souvent lors des prochaines parties.

Shanahan a eu un très bon «playcalling» à mon avis.

Go Broncos!

P.S. j'ai cru voir que LT était blessé à un orteil il n'y a rien de sur, mais je ne pleurerai pas s'il ne joue pas la semaine prochaine.

ursak
ursak
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:00:47

Ah ça fait plaisir !!!!
j'ai pas pu suivre le match parce que je me suis fait bourer la gueule par des potes lors du lundi soir, du coup, je suis rentré à 4h30 chez moi, mais jme suis endormi comme une merde et j'ai loupé le match

mais rien qu'en voyant les highlights, c'est de très très bonne augure pour la suite tout ça !!!!! :-)))

Cutler, Royal, même Jackson.
Et en plus de ça, on est censé avoir jouer face à un des meilleurs secondary de la NFL avec Asomugha et Hall.... ahaha

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
09 septembre 2008 à 21:10:23

le match est passé sur canal + sport en fin d'après-midi
bon match des broncos d'après george eddy
d'ailleurs il les voit en playoff

GO BRONCOS

swe
swe
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:13:00

Hall était ridicule hier :rire:

ursak
ursak
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:57:08

But with Broncos star receiver Brandon Marshall missing the opener to serve his one-game suspension, Mike Shanahan built his game plan around Royal beating Hall. Afterward, Hall said the Broncos outschemed the Raiders — a term that points a finger at the coaching staff. Cutler scoffed at that notion. "We played one-on-one football with them; we didn't outscheme them," Cutler said. "Eddie Royal beat DeAngelo Hall time after time after time. That's what happened."

Klis' take: Never in Shanahan's 14 years as coach has he had a receiver who could run like Royal. It was ridiculous how the Raiders stubbornly refused to give Hall help. If Royal can't be covered one-one-one, and Marshall can't be covered one-on-one, Cutler should be in for a fun year.

J'aime assez la dernière phrase :-))
GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:08:53

Haha.

Je kiff ce que dit Cutler aussi, ça montre vraiment à quel point il devient un leader qui hésite pas à parler. Parce que dire ça, ça va pas apaiser la rivalité avec oakland :D

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
11 septembre 2008 à 00:19:20

Al Wilson s'est retiré en tant que Broncos

ursak
ursak
Niveau 10
12 septembre 2008 à 02:27:32

http://www.veoh.com/videos/v15884922Mwy4ED3w

excellente à tout point de vue :-)) à regarder à entier pour bien la savourer !

GO BRONCOS

swe
swe
Niveau 10
12 septembre 2008 à 07:31:10

:rire: la fin

gargan
gargan
Niveau 9
12 septembre 2008 à 10:58:37

excellent

GO BRONCOS

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 septembre 2008 à 20:41:12

Un article sur Royal
http://www.rockymountainnews.com/news/2008/sep/12/broncos-focused-and-fastidious-royal-a-regular/

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
14 septembre 2008 à 22:21:43

GO BRONCOS!

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
14 septembre 2008 à 22:26:36

CHAMP "THE BEAST" BAILEY :coeur: :coeur:

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
14 septembre 2008 à 22:30:37

OH OUI, PWNED PAR LA MACHINE :coeur:

gargan
gargan
Niveau 9
14 septembre 2008 à 22:32:33

ça sent bon aujourd'hui
il faut scorer maintenant

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:33:08

Mdr le vol. On va pas se plaindre parce que c'est la règle, la décision doit être maintenue puisqu'ils peuvent pas vérifier, mais c'est clair que ça va légitimement gueuler du côté de SD si ils perdent :o

Enfin bon, la règle est la règle.

gargan
gargan
Niveau 9
14 septembre 2008 à 22:36:28

yesssss

La vidéo du moment