CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
10 août 2008 à 04:13:46

Ah oui c'était ça : Boss Bailey qui se blesse (je sais pas du tout si c'est grave ou pas) à la cheville sur le 2e play, Louis Green qui le remplace et qui sort sur civière et tout, commotion & co, sais pas non plus la gravité.

ursak
ursak
Niveau 10
10 août 2008 à 20:47:40

J'espère que la blessure de Boss n'est pas sérieuse...

Prater a quand même marqué 3 FG ensuite et tous à une distance supérieure que celui qu'il a loupé et il en a quand même rentré "sous la pression" pour égaliser par exemple. Il plante des FG de plus de 65yards à l'entrainement donc j'espère qu'avec les matches de présaison, il va regler ses pb de concentration pour planter les FG de 30yards...

Cutler a fait un très bon match : 8/10 à la passe et TD sur une course de 15y avec un plongeon "à la Elway" lol pour marquer
Apparement, Clady n'a pas eu l'air très à l'aise face à Mario Williams, même si au final on n'a subi aucun sack mais on courrait mieux sur la droite que sur la gauche.
La prestation de Harris en RT a été tachée par beaucoup de fautes, sinon il a été plutot bon, tout comme Kuper en RG.
Keary Colbert a été transparent.
Selvin Young a été moyen.
Notre défense de starters contre la course a été "bonne" (et c'est quand même un bon signe face aux Texans de Kubiak et Gibbs).

C'est de la présaison, mais je pense que ça a été un bon premier match ; Harris et Prater font se regler. Et Cutler a montré de très belles choses à venir !

GO BRONCOS

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
10 août 2008 à 22:33:24

"on courrait mieux sur la droite que sur la gauche"
Le LT doit avant tout être bon sur le pass block et donc traditionnellement en NFL le RT est plus un run bloqueur mais après pour la course les G sont pas mal mis à l'épreuve...

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
10 août 2008 à 23:41:56

Et puis bon c'était Mario Williams en face de Clady quoi, c'est loin d'être n'importe qui, il est possible qu'il explose littéralement cette saison.

J'ai trouvé Darrell Jackon nul lol. A un moment il a tenté une feinte (genre juke), le résultat c'est qu'il a sauté en avant, planté les talons dans le sol, stoppage tout seul, il s'est fait mi plaqué/mi tombé tout seul. :o

[BenoitXVI]
[BenoitXVI]
Niveau 4
13 août 2008 à 23:36:42

QUOTABLE: “That’s fine — we go against Champ every day.”
-Jay Cutler, responding to Adam Jones’ statement that Brandon Marshall is “nowhere near” Terrell Owens.

Ahah! DTC Pacrap Jones

ursak
ursak
Niveau 10
14 août 2008 à 20:07:25

Et l'essentiel dans tout ça :

- The Denver receivers got the best of the Dallas DBs for the most part during the one-on-ones. Jay Cutler twice hit Brandon Marshall, with cornerback Adam “Pacman” Jones in coverage. One was on a comeback route where Marshall cut back and inside too quickly for Jones to adjust. The next was a high-sailing deep ball into the corner of the endzone where Marshall beat Jones and made the grab.

- Cutler-to-Marshall continued to be a deadly combination as they connected a number of times in front, over top of or past Dallas defenders. The only miscue in this matchup came when Marshall beat the double coverage of Anthony Henry and Ken Hamlin only to have Cutler overthrow him. The duo got back into rhythm on the next play though, with Marshall again beating Jones on an out route.

- Cutler continued to look sharp, hitting both Marshall and Eddie Royal several times. Cutler connected with Royal on a high outside pass in front of Jones.

mais j'avoue que j'ai bien apprécie la réponse de Cutler à Pacman !

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
14 août 2008 à 21:13:51

Lynch a signé avec les Patriots. Jvais être triste quand on va les rencontrer :(

gargan
gargan
Niveau 9
16 août 2008 à 12:12:51

purée voir lynch avec le maillot des pats est un vrai creve coeur
mon joueur préféré dans l'équipe que je ne supporte pas

GO BRONCOS

[BenoitXVI]
[BenoitXVI]
Niveau 4
17 août 2008 à 03:49:39

Royal est royal.

faco11
faco11
Niveau 4
17 août 2008 à 03:53:55

En première demi Cutler semble en grande forme avec marshall et royal. S'est à se demander mais où est donc pacman jones? en espérant que cutler jouera comme ça toute la saison.

Go Broncos!

[BenoitXVI]
[BenoitXVI]
Niveau 4
17 août 2008 à 04:10:08

Pacman est sur les sidelines encore, il doit attendre que Marshall se barre pour pas être humilié :-p

ursak
ursak
Niveau 10
17 août 2008 à 16:30:46

DENVER -- Jay Cutler has the goods.

The guy was unbelievable tonight. For tonight, at least, he was the best player on the field in Denver's game against the Dallas Cowboys.

Cutler, entering his second full season as Denver's starting quarterback, completed his first 12 pass attempts of the game. Cutler finished competing 16 of 20 passes for 178 yards. Cutler was outstanding last week against Houston as well. He now has completed 24 of 30 passes for 237 yards in the preseason. Cutler has also been outstanding in training camp.

From the way Cutler sliced up Dallas this week in the two teams' joint workout and the way he has played in the preseason, watch for him to make a Pro Bowl push this season. If Denver is going to make the playoffs this year, it will be because Cutler arrives.

Meanwhile, it looks like Cutler has himself a nice No. 2 receiver behind Brandon Marshall. Eddie Royal, a camp star, caught two passes for 67 yards from Cutler, His second catch was brilliant in traffic. If Royal can continue his development, Cutler will have an excellent pair of receivers to throw to.

"That kid is amazing," Marshall said. "Honestly, when they first drafted him, I was like 'who is this guy? and why did we get him?' Now that I see he is a play maker, I'm glad that I got him on the other side."

The Denver first teamers were better than the Dallas first teamers on both sides of the ball. Denver led 14-7 at halftime.

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
29 août 2008 à 13:17:40

Bonne nouvelle, la suspension de Marshall a été réduite à 1 match, il sera donc bien là pour le 2e match, contre les Chargers.

J'espère qu'on pourra battre les Raiders sans lui lol.

ursak
ursak
Niveau 10
29 août 2008 à 19:22:02

Du coup, on aura peut être vraiment des chances de faire qqch contre San Diego, avec BMarsh et eux sans Merriman... Même si je pars sans trop d'espoirs pour ce match, j'espère au moins que la défense mettra la misère à la tapette qui leur sert de QB avec des sacks et des interceptions, même si LT sort un big match...

Je suis content de jouer les Raiders maintenant parce que je pense que SI ils peuvent avoir une bonne saison, ça sera plutot en fin de saison, mieux vaut les jouer mtnant avec les jeunes joueurs et les nouveaux qu'ils ont.

Montrae Holland a été échangé aux Cowboys pour un 5è tour de draft, Kuper étant définitivement le starter :)

GO BRONCOS

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
30 août 2008 à 11:29:24

Alridge et Hackney ont l'air d'avoir fait un bon match hier, ça me plairait bien de voir Hackney backup de Cutler à la place de Ramsey...

ursak
ursak
Niveau 10
30 août 2008 à 11:47:15

Exactement ! et Woodyard a été pas mal en LB toute cette présaison en match. Jack Williams aussi a encore fait un bon match hier en retournant une interception pr TD de +80y. Je pense qu'il peut facilement s'imposer comme le CB DIME devant Paymah. Ensuite l'année prochaine, à voir la saison de Bly et voir si Foxworth va partir mais je pense que ce petit gars a sa chance à court terme !

ElliotBahri
ElliotBahri
Niveau 5
30 août 2008 à 11:48:52

Oui et très joli retour de Williams, il a une sacrée vitesse ce garçon :)

LSU
LSU
Niveau 10
30 août 2008 à 17:07:29

Je n'ai pas pu voir les match de pré saison, mais au vu des résumé je suis content car Alridge fait son trou, comme je l'avais dit il y a quelque temps il était déjà pour moi un cran au dessus de Torain alors que beaucoup pensait le contraire, pour moi il a même le profil pour être backup de Young.

Autre bonne nouvelle Jack Williams, il semble avoir fait une excellente pré saison, je pense même qu'il peut disputer le poste de starter de Bly (si ce dernier nous refait des match aussi catastrophique que l'année dernière) c'est d'ailleurs mon souhait.

Je suis assez déçu par contre par Foxworth de ce que j'ai vu, il s'est fait méchamment manger sur beaucoup de jeu, j'espère que c'est un mauvais passage car je l'aime bien ce ptit Foxi.

J'ai pas vu les stats du dernier match mais je crois qu'aucun sacks n'avait été concédé sur les 3 premiers match, c'est encore une bonne nouvelle après ce qu'on a vu l'année dernière.

Cutler qui s'impose de plus en plus comme dans un Top 5 QB facile et j'irais même dire qu'il peut être considéré comme un Top 3 derrière les 2 intouchables.

Marshall prend une dimension énorme aussi, le duo avec Royal va être explosif sans oublier Stokley.

J'avoue que j'ai misé un petit paquet sur les Broncos cette année pour le titre AFC West. Je pense qu'on a l'équipe pour jouer les trouble-fêtes comme les NYG l'année dernière

GO BRONCOS

gargan
gargan
Niveau 9
30 août 2008 à 17:58:30

assez d'accord pour Foxworth
sur le résumé de nfl.com du match d'hier, il s'est fait manger
va falloir qu'il hausse son niveau pour congirmer vraiment

si Cutler peut avoir qq secondes de plus que l'année dernière pour lancer, il va faire très très mal

vivement le premier match

GOOOOO BRONCOS

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 août 2008 à 07:31:03

Anthony Alridge tore a ligament in his left foot during the Broncos' preseason finale. He was placed on injured reserve, ending his season.
This came out of nowhere; he never appeared to be hurt in the game. Michael Pittman is now locked in as Denver's third-string tailback behind starter Selvin Young and Andre Hall, with Ryan Torain (arm) still on the roster. Alridge will likely face an uphill battle to make the team again in 2009

La vidéo du moment