CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 février 2006 à 18:13:56

Quentin faut le provoquer il aime pas ça ! :-)

Suffit d´égaliser ou de battre un temps à lui et direct il s´acharne dessus et allume tout ! ^^

Moi je fais pareil sauf que j´en reste au même point. :o))

Au fait Quentin, tu fais la grenade au début de Runway 00 A ? :p)

guinar
guinar
Niveau 10
06 février 2006 à 18:23:51

Mais non tu n´en restes pas au même point Scared (ou Flashes comme tu veux^^), tu ne te rappelles donc plus! C´est moi qui ait parlé du 0´25 à runway ou du 1´19 à streets et dès que j´en ai parlé preque tout de suite t´as fait 0´24 et 1´17 :)
Lol j´espère qu´il n´est pas assez fou pour faire la grenade, c´est deja assez dur comme ca alors vaut mieux pas mourir une fois sur 2^^
Bon vu que silver angel dès qu´on le provoque"il allume tout": Mon PR à egyptian A est 0´56, trop chaud à faire!"
Non je retire ce que j´ai dit j´ai pas envie que tu me battes à celui-là :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 février 2006 à 18:30:09

Vous jouez comme des brutes lol, vous bossez jamais ? :-d
Good luck si tu tentes le 54 sur dam guinar et comme j´ai vu que tu avais fait des vidéos à un moment, essaie vraiment d´enregistrer celui-là si tu le choppes ! :)

guinar
guinar
Niveau 10
06 février 2006 à 18:35:05

Si si je bosse mais je joue entre midi la plupart du temps :)
Merci wabs pour ton encouragement je vais me défoncer pour l´avoir :-d ou plutot essayer^^
Je ne peux pas m´enregistrer parce que j´ai pas de camescope :snif:

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 février 2006 à 18:38:23

Bon alors les enfants... :)
Rassurez-vous j´ai pas l´intention de jouer à Egyptian pour l´instant (bon après y´a toujours une part de chaotique dans les niveaux que je fais mais a priori la chance que j´y joue est faible...)
Guinar, si jamais tu arrives à faire Dam 54, non seulement tu battras un de mes temps, mais surtout un de Vinze et de Nodjo. En plus de ça, tu accéderas au cercle très réduit des personnes qui possèdent un RF :)
Scared pour Runway... :)
Ah la la regarde ma vidéo si tu veux (j´peux l´uploader ou demande la moi sur msn), 40 est très possible (déjà en faildes-tu ?? ), mais 39 aussi...
Sinon j´vais peut-être jouer à Dam cette semaine aussi...peut-être Silo, peut-être Bunker 1 SA, peut-être Cradle, et peut-être Control...Peut-être que j´en sais rien aussi...ou que je ne vais pas jouer du tout :)
Bon je vais mettre le Depot 50 en ligne, un peu par provocation ^^

Bon jeu à vous ! :ok:

PS : Scared, pourquoi changer de pseudo ? Et prendre 4 ans d´un coup :p

guinar
guinar
Niveau 10
06 février 2006 à 18:47:04

Lol tu fais même pas le train shot, si un jour je te bats c´est avec, c´est sûr :)

guinar
guinar
Niveau 10
06 février 2006 à 18:49:22

En plus tu tires aucune balle sur le deuxieme mainframe et il explose :)
Desole je suis jaloux :o))

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 février 2006 à 18:51:23

Pas besoin de caméscope, un magnéto suffit ! :)

guinar
guinar
Niveau 10
06 février 2006 à 19:05:23

mon magnéto marche pas :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 février 2006 à 19:06:50

ça alors

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 février 2006 à 19:11:09

Hey !
Moi aussi j´crois que je vais essayer le 54, je viens de faire un run moyen et j´ai fait 55... :)
Ceci dit, si c´est comme runway 23, je risque de ne jamais avoir le courage d´aller jusqu´au bout...

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:41:21

GENRE. J´ai pas vu les vidéos mais s´il tire même pas sur le deuxième mainframe c´est abusééééééééééééé. J´viens de me refaire une putain de série de Depot Sa y´a rien à faire je me tue à leur macher le boulot des fois et ils glandent rien ces tir-au-flanc. :@

Non non, le 0.40 de Runway est super pas possible, j´ai jamais faildé de 41 c´est pour te dire. Au max j´ai faildé des 42 et c´est pas toujours... =(

Et pour le pseudo, bah réfléchis... ^^

J´viens aussi de faire un peu de Frigate 00 A mais j´deviens aussi dingue qu´avec Dépot...

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:42:22

Uploade le 0.40.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 février 2006 à 19:58:02

Ben ouais, on a le temps d´appercevoir un garde qui finit une roulade et qui se met à tirer comme un c** droit devant lui dans la MF...Désolé :-d
Sinon ma manette vient de tomber sur le joystick, qui vient de perdre 0.2 en précision... :/
Et pour Dam je compte essayer jusqu´à faire un bon run... on verra bien ce que ça donne :)

J´uploade le 40, Scared...Et pour ton pseudo, à part si tu te l´ai fait bannir je vois pas...

guinar
guinar
Niveau 10
06 février 2006 à 20:00:48

Ne t´excuse pas :) tu l´aurais fait une autre fois de toute manière j´en suis sûr!
Sinon on est pas très gentil je trouve de vouloir tellement absolument prendre le seul untied RF de Wabs :)
Je vais voir ta video!

guinar
guinar
Niveau 10
06 février 2006 à 20:04:39

Enfin quand je dis voir je veux dire revoir^^
Elle est parfaite je trouve cette video d´ailleurs :) je vois pas comment faire mieux!

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 février 2006 à 20:47:47

Quentin :d) Si excuse toi et plus encore. :@

Comment tu sais qu´elle a perdu 0.2 de précision ?

Pour le pseudo évident j´me suis fait bann´

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 février 2006 à 20:52:26

Ha ouaaaaaaaais tu prends le tank à l´envers comme dans le WR... à ça je peux pas le faire c´est impossible...

Heuresement parce qu´au début tu te fais toucher...ça m´aurait pas plus.

Marrant aussi, tu vises les cibles... et tu straffes pas dans le même sens que moi quand tu sors de la baraque :o))

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 février 2006 à 21:55:37

Juste une question Scared : ça veut dire quoi pour toi perdre 0.2 de précision ? :-d

Pour ton bannissement, c´était pas évident, et puis ça explique toujours pas la différence d´âge ^^

Sinon ouais j´me fais toucher au début, mais ça c´est quasiment systématique, d´autant plus que j´attend pas les cinématiques au début, donc le garde est plus loin, donc je reste plus longtemps face à lui...Par ailleurs si la partie en tank est à mon goût très bonne, le début du run (jusqu´au tank) est très moyen, notamment le contre-boost et avant la clé (y´a qu´à voir la musique lorsque je prend la clé).
Et enfin oui je vise les cibles, j´trouve pas ça spécialement marrant, c´est juste que c´est plus facile pour viser :)

PS : on peut continuer à t´appeler Scared ou faut t´appeler Flashes ? :p)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 février 2006 à 21:57:43

Guinar, la notion de "gentillesse" n´existe pas à Goldeneye ^^
Du moins pas dans ce sens :p)
...

Allez Wabs, ne nous en veut pas trop...et puis c´est loin d´être fait t´inquiètes...pour moi en tout cas :ok:

La vidéo du moment