Oh la les gars on se calme...^^
Arrêtez-vous, là, je vous en prie, vous allez me rattraper là... :p
Bon Scared, j´suis désolé pour le 40, surtout que quand je l´ai fait je jouais sans y croire, je l´avais eu au bout de 30 minutes comme ça...je pense qu´il est légitime de dire que c´était une coalition du destin
Je reprend là où je m´étais arrêté : à train agent. Je rejoue donc hier, et après quelques runs, j´ai le plaisir de voir s´afficher :
Time : 1´21
Best Time : 1´21
Ca fait plaisir, d´autant plus que mon objectif était de 1´22, et qu´actuellement je ne vois pas comment améliorer ça.
Ensuite, je repense à Frégate...alors là lol, ce qui s´est passé était très marrant. Je passe les détails mais en gros, je ne faildais plus que des 26, et sur un run bien parti, un 26 de plus, y´a une grenade qui explose devant moi et qui fait lagger alors que je recule. Du coup je loupe mon demi tour, et je loupe ma sortie. J´me dis : "je finis quand même le run". Un otage s´échappe. "Mince, ils vont pas s´échapper à temps quand même ces salauds". Je termine, non, pas d´objectif A complété. Mais, la cinématique de fin ?? Ma première réaction est d´en vouloir au jeu, mais juste après je réalise que de toutes façons, si je ne m´étais pas planté, j´aurais pas eu l´objectif. Je m´attend à un 28, et là : 27 (attention spéciale dédicace à YE)
lolololol!!1!11!!
Je loupe la sweep untied, mais j´économise peut-être un certain nombre d´heures, n´est-ce pas Nodjo ? :p
Après ça je me met à Depot, en agent. Au bout de 5 minutes, je fais 28, alors que j´ai un stuck dans les escaliers (le stress). Je réessaie un peu sans conviction et ça donne rien.
Enfin, j´me souviens que mon temps en SA est pas super top. J´essaie un run, mais comme j´avais la visé auto, bien sûr j´abandonne et je recommence. Là miracle sur le run suivant en sortant de la salle je vois "objectif A completed" Je réfléchis un instant pour savoir si c´est bien celui des mainframes, je suis paniqué, je réflechis pour savoir s´il faut aller détruire les caisses, je fais un effort immense pour ne pas tenter le TS (je venais de faire l´agent), et miracle, je fais un coffre plus que décent. Résultat final (y´aurais un eu virage de plus je l´aurais loupé mes mains tremblaient à mort) :
50.
Finalement, le WR du 00...(blague)
Par contre pareil que Scared a priori c´est "maxed" donc pas d´amélioration en vue (j´attend de revoir la vidéo).
Voilà, c´est donc de justesse que je me ratrappe par rapport à toi guinar, mais je suis prévenu ^^
Bonne nouvelle, tous ces temps sont enregistrés, et j´espère que les vids n´auront pas trop de sauts (j´mettrai surement celle de Frigate en ligne elle est trop bonne).
Voilà, le week-end s´achève, un week-end qui aura rarement été aussi riche en PR...n´est-ce pas les enfants ? : p
PS : Scared, m´oblige pas à faire 39 s´il te plait : p
PS2 : Bardaf Scared, t´en as d´autres des expressions à la québecoise comme ça ? lol
PS3 : Y´en a leur site préféré c´est slashdot, et ben Scared c´est colonslash
PS4 : Oui, oui, tous mes PS s´adressent à Scared. Et alors ?