CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Scared
Scared
Niveau 10
05 février 2006 à 00:02:48

Comme prévu, Runway SA : 0.25. :)

Scared
Scared
Niveau 10
05 février 2006 à 00:52:22

Dépot SA : 0.52 :)

Scared
Scared
Niveau 10
05 février 2006 à 01:08:26

Dam SA : 1.29

guinar
guinar
Niveau 10
05 février 2006 à 10:30:04

runway A: 0´24!!!
bientot runway SA 0´25 :)

guinar
guinar
Niveau 10
05 février 2006 à 10:54:42

Arf j´avais pas vu le depot SA: 0´52, mon 0´51 risque de ne plus résister très longtemps :)

Scared
Scared
Niveau 10
05 février 2006 à 12:34:27

Au contraire, j´y touche plus, c´était "mon max", j´ai pas envie de me souler à essayer de faire mieux.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 février 2006 à 22:05:17

Oh la les gars on se calme...^^
Arrêtez-vous, là, je vous en prie, vous allez me rattraper là... :p
Bon Scared, j´suis désolé pour le 40, surtout que quand je l´ai fait je jouais sans y croire, je l´avais eu au bout de 30 minutes comme ça...je pense qu´il est légitime de dire que c´était une coalition du destin :)

Je reprend là où je m´étais arrêté : à train agent. Je rejoue donc hier, et après quelques runs, j´ai le plaisir de voir s´afficher :
Time : 1´21
Best Time : 1´21
Ca fait plaisir, d´autant plus que mon objectif était de 1´22, et qu´actuellement je ne vois pas comment améliorer ça.
Ensuite, je repense à Frégate...alors là lol, ce qui s´est passé était très marrant. Je passe les détails mais en gros, je ne faildais plus que des 26, et sur un run bien parti, un 26 de plus, y´a une grenade qui explose devant moi et qui fait lagger alors que je recule. Du coup je loupe mon demi tour, et je loupe ma sortie. J´me dis : "je finis quand même le run". Un otage s´échappe. "Mince, ils vont pas s´échapper à temps quand même ces salauds". Je termine, non, pas d´objectif A complété. Mais, la cinématique de fin ?? Ma première réaction est d´en vouloir au jeu, mais juste après je réalise que de toutes façons, si je ne m´étais pas planté, j´aurais pas eu l´objectif. Je m´attend à un 28, et là : 27 (attention spéciale dédicace à YE)
lolololol!!1!11!!
Je loupe la sweep untied, mais j´économise peut-être un certain nombre d´heures, n´est-ce pas Nodjo ? :p

Après ça je me met à Depot, en agent. Au bout de 5 minutes, je fais 28, alors que j´ai un stuck dans les escaliers (le stress). Je réessaie un peu sans conviction et ça donne rien.
Enfin, j´me souviens que mon temps en SA est pas super top. J´essaie un run, mais comme j´avais la visé auto, bien sûr j´abandonne et je recommence. Là miracle sur le run suivant en sortant de la salle je vois "objectif A completed" Je réfléchis un instant pour savoir si c´est bien celui des mainframes, je suis paniqué, je réflechis pour savoir s´il faut aller détruire les caisses, je fais un effort immense pour ne pas tenter le TS (je venais de faire l´agent), et miracle, je fais un coffre plus que décent. Résultat final (y´aurais un eu virage de plus je l´aurais loupé mes mains tremblaient à mort) :
50.
Finalement, le WR du 00...(blague)
Par contre pareil que Scared a priori c´est "maxed" donc pas d´amélioration en vue (j´attend de revoir la vidéo).
Voilà, c´est donc de justesse que je me ratrappe par rapport à toi guinar, mais je suis prévenu ^^
Bonne nouvelle, tous ces temps sont enregistrés, et j´espère que les vids n´auront pas trop de sauts (j´mettrai surement celle de Frigate en ligne elle est trop bonne).

Voilà, le week-end s´achève, un week-end qui aura rarement été aussi riche en PR...n´est-ce pas les enfants ? : p

PS : Scared, m´oblige pas à faire 39 s´il te plait : p

PS2 : Bardaf Scared, t´en as d´autres des expressions à la québecoise comme ça ? lol

PS3 : Y´en a leur site préféré c´est slashdot, et ben Scared c´est colonslash

PS4 : Oui, oui, tous mes PS s´adressent à Scared. Et alors ? :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 février 2006 à 23:03:01

Ouh ! Ca se voit que j´ai tracé pour écrire le message, c´est pas tous les jours que j´écrirai "y´aurais un eu" pour "y´aurait eu un"...Bardaf ! :)

Sinon j´ai regardé la vidéo de Depot et en fait c´est loin d´être sans défaut mais j´ai pas pour autant l´envie de l´améliorer...

Scared
Scared
Niveau 10
05 février 2006 à 23:03:59

Oulahahahaha. :/

Scared
Scared
Niveau 10
05 février 2006 à 23:05:01

Calme toi la aussi, tin´ le bourrin il fait de ces temps et en pas longtemps en plus...

Par contre Bardaf c´est entièrement français d´autant que je hais les expressions québecoises... tu viens de m´insulter là hein ! ^^

Tu m´expliqueras le 3è PS...

Et je lis le reste.

Scared
Scared
Niveau 10
05 février 2006 à 23:06:30

Grmlrlbrl l´enfoirmaaaaaaaaaaaaaaaan !

T´inquiètes le 0.41 c´est mon max. :´(

Allez balance les vidéos que j´me pende.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 février 2006 à 23:12:58

Hahaha ^^
Bon les vidéos sont capturées de ma cassette à ma caméra, il faut à présent que je les capture de ma caméra à mon PC, je le fais juste après ce message...

Pour slashdot, essaie de cliquer le lien en haut de the-elite.net qui est le suivant : /. tu vas arriver sur le site slashdot.
Tout simplement en anglais slash se dit slash, et point (dans ce sens) se dit dot. D´ailleurs, slashdot est d´après notre prof de réseau "un site très geek", lol.
Et c´est juste que t´écris tout le temps le "smiley" ":/", et en anglais deux points ça se dit "colon", rien de plus...

Allez, vids time ! :)

Scared
Scared
Niveau 10
06 février 2006 à 00:01:33

Mouarf c´est plus simple sans la visée automatique dans dépot, moi je galérais comme un con pour éclater l´écran, ça visait les gens. :o))

J´avais pas pensé à la virer.

Bon je viens de retaper quelques frigate A et 00 A, sans succès.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 février 2006 à 00:36:02

Les vidéos sont faites !
J´uploade Frigate, puis je vais me coucher...

Ah là là Scared...qu´allons nous donc bien pouvoir faire de toi ? ^^

Scared
Scared
Niveau 10
06 février 2006 à 01:33:57

Rien rien... :@

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
06 février 2006 à 15:51:37

Facility Agent 0´53
A l´époque où j´ai fait 54, ça me paraissait vraiment bon, je sais pas vraiment pourquoi j´ai rejoué au niveau...
(J´arrive même pas à dire que j´en suis spécialement content, j´me fais penser à des mecs de l´élite)

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 février 2006 à 15:52:56

Bon, tu vas te calmer là ? :-((

^^

(I´m Scared)

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 février 2006 à 17:00:16

Bunker 1 00 A : 1.32...

guinar
guinar
Niveau 10
06 février 2006 à 18:07:56

Et voilà j´arrive enfin à battre silver angel sur 2 temps et il en égalise 1 et en bat un autre :)
Bon j´avoue que le depot SA m´a pris très peu de temps et je voulais pas le dire mais je ne pense pas vraiment avoir mérité ce temps: j´ai raté le train shot mais ca a attiré un gars qui a ouvert la grande porte mais pas celle du train. Je pensais avoir fait 57 quand j´ai vu 51 s´afficher j´ai recommencé la mission et je l´ai abandonné pour voir si c´était vrai puis j´ai cru que mon meilleur temps était d´1´40^^ finalement je em rend compte qu´1´40 est le target et non le best time qui est bien de 0´51.
J´avais pas prévu de rejouer depot SA mais vu que silver angel a fait 0´50 et que j´ai deja faildé un 0´52 sans le tir sur le train et deux 0´50 avec je vais tout faire pour au moins l´égaliser bien que j´avais prévu de faire tout autre chose: rejouer pendant une semaine complète seulement à dam agent :) voilà pourquoi:
C´était un lundi 6 février, je jouais tranquillement à dam et mes débuts étaient de plus en plus rapide et ma perte de temps sur le cadenas de plus en plus infime. Je recommencai la mission et je loupai l´ouverture de la grande porte, je décidai de continuer pour m´entraîner à tirer sur le cadenas et sur un run extraordinaire je fais 0´55! j´aurais jamais dû faire ca maintenant je suis persuadé de pouvoir faire 0´54 alors que c´est probablement faux, trop tard c´est décidé pendant une semaine entière je ne fais que dam A, depot SA et streets A si j´en ai marre même si je pense "avoir fait mon max" dessus (j´ai encore fait deux 1´17 aujourd´hui et une dizaine de 1´18) à part si par miracle je me fais boosté sans me prendre aucun contre boost ce qui pourrait me faire peut etre 1´16!

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 février 2006 à 18:12:18

J´ai refait pas mal de Dépôt SA moi mais pas mieux, j´me demande encore comment j´ai fait mon 0.52... sans le tir évidemment. Même en passant deux secondes à tirer ces enfoirés sortent jamais alors je les laisse dans leur train. =(

La vidéo du moment