CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 12:00:09

Bien joué Guinar. ^^

Quentin :d) Bah par rapport à mes times ça me parait super ouais, en tout cas j´trouve les runs supers. Pour le tracker bug j´y arrive de mieux en mieux mais pour les poteux j´sais pas comment vous faites des fois j´mets 30 secondes à passer mdr.

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 15:01:42

Bunker 1 A : 0.20 ! (enfin)

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 16:31:45

Silo A : 1.33

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 20:41:32

Facility 00 A : 1.46

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:49

Au fait Wabs, j´avais oublié de mettre à jour mon 2.13 de Frigate 00 A...

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
01 février 2006 à 21:00:04

Bon j´ai joué un peu à frigate SA ce soir, ainsi en jouant régulièrement j´espère un jour forcer le hasard :)
D´ailleurs à ce propos, faites vos paris :p
Qui d´après vous pense que la première fois où les otages s´échapperont à temps je ferai :
a. 1´08 ou moins
b. 1´09
c. 1´10
d. 1´11
e. 1´12
f. 1´13
A priori si c´est plus j´aurais abandonné le run avant la fin... Moi j´vois bien un 1´11 bien nul, mais à 1´11 je suis presque sûr que j´aurai pas la motivation nécessaire pour rejouer derrière...1´12 je pense que si, 1´10 c´est sûr que non.

Sinon bravo guinar, t´égalise mon temps à Depot...même si c´est vrai que c´est pas une référence :p

Et Scared c´est bien aussi, t´es très actif ces temps-ci ^^

(on n´est plus que 3 à jouer en France les gars :p) )

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 21:14:47

Nan nan y´en a d´autres mais ils viennent pas. ^^

Surface A : 0.58. ^^

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 21:16:23

Comme t´es un dingue je parie dirais bien 1.09. :p)

Mais comme ces otages de mes deux vont à deux à l´heure... j´dirais 1.11 aussi. ^^

guinar
guinar
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:54

Moi je mise sur 1´09!
Bah c´est une des raisons pour laquelle je peux être fier de mon temps à depot, je suis toujours content d´égaliser un de tes temps :)
(et encore plus content de t´en avoir battu un à egyptian A)
Sinon oui c´est vrai que Scared fait plein de temps en ce moment
Il m´a fait repensé à bunker 1 A ce qui me rend triste parce que je fais toujours plein de 0´20 sans faire 0´19 :snif2:
Oui c´est vrai qu´on est plus que trois à jouer mais au moins il y en a encore qui y jouent :p)

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 21:23:54

Surface 2 00 A : 2.05.

J´sais pas comment je viens de faire, mon run était pourtant pareil que d´habitude.

guinar
guinar
Niveau 10
01 février 2006 à 21:31:22

Sinon aujourd´hui je me suis rendu compte en regardant la video de surface 2 A que je ne lançais pas la mine là où c´est le plus rapide (PR:1´00), mais j´ai pas réussi à lancer là où il le fallait, un moment j´étais vraiment tout près et j´ai quand même fini le stage même s´il faut pas le faire :)
j´en étais à 0´56 :snif2:
je sens que j´arriverais plus jamais à le refaire
sinon je ne vois vraiment pas comment il est possible de faire 0´51, faut qu´on m´explique!

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 22:00:43

Moi je la lance pas comme ils le font j´y arrive pas. :/

Je contourne le bloc en fait lol.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 février 2006 à 22:24:33

Scared Posté le 01 février 2006 à 20:50:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait Wabs, j´avais oublié de mettre à jour mon 2.13 de Frigate 00 A...

Ben c´est pas grave, j´interviens pas dessus en fait, je lance juste la maj globale et le programme va rechercher tous les nouveaux temps sur chacune des pages. Donc continue à majer ta page régulièrement et ce sera bon pour la prochaine maj.
Pour celle-là, ça a marché d´ailleurs ?
Parce que j´ai eu l´impression que ton overall time avait pas bougé alors que pourtant t´avais mis à jour plusieurs temps.

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 22:49:48

J´en sais rien, je regarde pas l´overall time.

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
01 février 2006 à 23:10:20

on s en fout, vérifie que tes temps récents sont bien dans le classement

Scared
Scared
Niveau 10
01 février 2006 à 23:15:33

Bah nan ils y sont pas tous mais ça je le sais.

Bunker 1 00 A : 1.33

Scared
Scared
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:28

Bunker 1 SA : 0.39

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
02 février 2006 à 17:42:12

Tous perdu :-(
Ca fait toujours bizarre quand les otages s´échappent à temps : on est un peu pris de court, parce qu´inconsciemment tant que l´objectif A n´est pas complété, on a tendace à vouloir ralentir vers la fin pour lui laisser une petite chance, et quand l´objectif apparait on a l´impression d´avoir perdu plein de temps et on a envie de speeder. Le run avait été plus que moyen, et étant donné que je n´avais vu qu´un seul otage échappé lorsque je descendais les derniers escaliers, je savais qu´il ne servait plus à rien d´espérer, et je terminais le niveau machinalement. Seulement voilà, un peu avant que j´emprunte la rembarde de descente, un "hostage escaped" apparait, suivi immédiatement de l´objectif A complété. Je stresse à mort je ne sais même pas pourquoi, je regarde bond se retrousser les manches, et le temps fatidique apparait : 1´12... Bien sûr ça aurait pu être pire (j´étais pas encore chaud et mes runs étaient pas encore à leur vitesse optimale), mais j´étais déçu quand même. J´ai continué à jouer pas mal après ça, mais bien sûr ça a rien donné en terme de nouveau temps.

Après ça, j´me dis : "allez je vais tester l´agent" Je commence, je failde pas mal de 27 comme d´hab, puis arrive un run terrible : en voulant ouvrir la porte menant aux otages, mon doigt rippe et appuie deux fois. J´entre quand même mais la porte se referme derrière moi, donc bien sûr pour ressortir je perds une seconde à l´ouvrir (vers l´intérieur), je lance le bug, je pars normalement vers l´arrière, mais là je me loupe la sortie avant l´escalier et je me prend le mur à droite (à gauche de dos). Je finis le niveau en espérant bien sûr ne pas voir des "hostage escaped", mais hélas...objectif A completed...j´avais même pas envie de voir mon temps à la fin...29... :-( La seule chose qui me console est que l´objectif s´est vraiment complété juste avant que je finisse, et si 28 était sûrement quand même faisable, 27 non...A la suite de ça, je continue et failde plein de 26 mais plus rien à faire...

Bref, pour ceux quoi ont la flemme de tout lire, mes nouveaux PR :
Frigate SA : 1´12
Frigate A : 0´29

guinar
guinar
Niveau 10
02 février 2006 à 18:53:52

ton frigate SA est un nouveau record de france untied et ton frigate A est 2eme de france et n´aurait pas pu être premier,qu´est-ce que tu veux de plus? :)

guinar
guinar
Niveau 10
02 février 2006 à 18:55:23

Et chez moi les otages se sont jamais échappés avant 0´36^^

La vidéo du moment