Tous perdu 
Ca fait toujours bizarre quand les otages s´échappent à temps : on est un peu pris de court, parce qu´inconsciemment tant que l´objectif A n´est pas complété, on a tendace à vouloir ralentir vers la fin pour lui laisser une petite chance, et quand l´objectif apparait on a l´impression d´avoir perdu plein de temps et on a envie de speeder. Le run avait été plus que moyen, et étant donné que je n´avais vu qu´un seul otage échappé lorsque je descendais les derniers escaliers, je savais qu´il ne servait plus à rien d´espérer, et je terminais le niveau machinalement. Seulement voilà, un peu avant que j´emprunte la rembarde de descente, un "hostage escaped" apparait, suivi immédiatement de l´objectif A complété. Je stresse à mort je ne sais même pas pourquoi, je regarde bond se retrousser les manches, et le temps fatidique apparait : 1´12... Bien sûr ça aurait pu être pire (j´étais pas encore chaud et mes runs étaient pas encore à leur vitesse optimale), mais j´étais déçu quand même. J´ai continué à jouer pas mal après ça, mais bien sûr ça a rien donné en terme de nouveau temps.
Après ça, j´me dis : "allez je vais tester l´agent" Je commence, je failde pas mal de 27 comme d´hab, puis arrive un run terrible : en voulant ouvrir la porte menant aux otages, mon doigt rippe et appuie deux fois. J´entre quand même mais la porte se referme derrière moi, donc bien sûr pour ressortir je perds une seconde à l´ouvrir (vers l´intérieur), je lance le bug, je pars normalement vers l´arrière, mais là je me loupe la sortie avant l´escalier et je me prend le mur à droite (à gauche de dos). Je finis le niveau en espérant bien sûr ne pas voir des "hostage escaped", mais hélas...objectif A completed...j´avais même pas envie de voir mon temps à la fin...29...
La seule chose qui me console est que l´objectif s´est vraiment complété juste avant que je finisse, et si 28 était sûrement quand même faisable, 27 non...A la suite de ça, je continue et failde plein de 26 mais plus rien à faire...
Bref, pour ceux quoi ont la flemme de tout lire, mes nouveaux PR :
Frigate SA : 1´12
Frigate A : 0´29