CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

guinar
guinar
Niveau 10
09 février 2006 à 18:40:15

Nodjo: Siver Angel n´a pas fait 27 il a fait 29, enfin il me semble bien que c´est ca! :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
09 février 2006 à 18:43:56

Pas de bol Quentin. :/

Guinar :d) Si si, il a fait 0.29, puis après il a fait un 0.27.

Moi jme suis refait une bonne platrée de Frigate A mais j´abandonne, il me les brisent ces otages... Toute à l´heure j´ai attendu juste à côté de la barque... 1 m 05... j´ai halluciné.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
09 février 2006 à 18:45:34

Ouais on est pas mal à halluciner en ce moment...^^
Désolé poue le post de tout à l´heure, j´étais vraiment fou...Juste après, je fais un run du même type, mais malheureusement je failde le run pour quelques dixièmes...résultat : 1´48, j´étais vert pomme...
Sinon, je suppose que tu voulais dire le FR et pas le WR...
Il n´est pas dur de faire 30 sans TS à Depot, ça correspond à un 28. En revanche, si c´était en manquant le TS, là bravo, c´était normalement un 27 (ça m´est déjà arrivé quelques fois)

Nodjo !
Ouais J´ai joué en tout et pour tout 3 heures ce week-end...dont environ 30 minutes à Frigate Agent...néanmoins j´y avais déjà joué quelque fois depuis mon dernier PR, et mon nombre total d´heures doit avoisiner les 3 heures...
La vidéo est disponible sur le serveur free si tu veux (tu vais aimer lol).
Sinon hier j´ai pas joué, et aujourd´hui 1 heure et demi à Train SA, j´ai craqué...
Mais une fois que j´untied ce niveau, je reviens à Dam :o))

Flashes
Flashes
Niveau 10
09 février 2006 à 18:48:17

Facile de faire 0.30 sans TS ? Tin´ mais c´est du délire là... j´y suis jamais arrivé hé. =/

• Sim demande à jouer sur le jeu de Quentin*

:o))

guinar
guinar
Niveau 10
09 février 2006 à 18:52:28

J´essaie toujours le TS silver angel, je vais pas m´amuser à faire les meilleurs temps possible sans :o)) (si je dis sans TS c´est en manquant le TS)
Pourquoi j´ai jamais vu ton message où tu dis que t´as réussi 0´27 à frigate A??
Bah bien joué lol, dire qu´il y a pas si longtemps tu me disais que t´avais autre chose à faire que d´essayer ce RF :)
Scared: Une fois j´ai attendu les otages devant puis j´en avais tellement ma claque que je suis parti, j´en était à 1´08 et aucun s´était échappé!

Flashes
Flashes
Niveau 10
09 février 2006 à 19:02:43

Hé bah putain. :/

Si t´as pas vu le post de son 0.27, regarde la vidéo. :-d

0.30 en manquant le TS rah non j´deviens dingue. :/

• Sim demande aussi à jouer sur le jeu de Guinar*

:o))

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
09 février 2006 à 19:12:51

Page 24 pour être précis :o))
C´est vrai j´avais auter chose à faire que ce RF, mais j´me suis dit que ce serait mieux d´y jouer un petit peu plus fréquemment, parce que sinon c´est vrai que ça soule très vite... :)
Sinon ok pour Depot je comprend mieux...Bien joué, tu peux tenter le 27 maintenant :p
Ce temps aussi j´aurais bien aimé le faire, mais je réussis les TS que trop rarement...

guinar
guinar
Niveau 10
09 février 2006 à 19:21:08

Putain je commence à avoir des trous de memoire, je l´ai pourtant lu ce message mais je ne me rappelle plus avoir vu ce temps :o))
Enfin bien que j´en ai fait 5 des 0´30 c´est vraiment chaud à faire faut vraiment ouvrir les portes au bon moment et ne pas se bloquer avant l´escalier (et réussir le TS).Ce qui est bizarre un peu comme le cadenas à dam, c´est que plus je suis rapide moins je l´arrive ce TS :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
09 février 2006 à 19:35:21

Après avoir bien regardé de Streets A de Vinze, je fais un Streets A. Jusque là, c´est normal.
Je fais un run nickel...pas un pépin... mais comme la coutume le veut, je fais 1.16 et donc reste à une seconde du RF...

Je suis maudit. =/

Flashes
Flashes
Niveau 10
09 février 2006 à 19:47:47

J´ai refait deux 1.16 et quatre 1.17 ! IL ME FAUT CE 1.15 ! :-((

guinar
guinar
Niveau 10
09 février 2006 à 19:59:19
  • Guinar demande aussi à jouer sur le jeu de Scared*

:o)) Bon je vais me remettre à streets A :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
09 février 2006 à 20:06:00

Encore deux 1.16 et deux 1.17.

Pfouh c´est trop dur hé. :-(

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 00:14:37

Après une grosse dizaine de 1.17 et trois petits 1.16, je commençais à perdre espoir.
Mais ces cons de gardes ont pour une fois réfléchit, et on fait une exception à leurs habitudes... ils ne me contre-boostent pas et m´offrent quelques boots sympas qui m´amènent à :

STREETS AGENT : 1.15 ! :fete: :fete: :fete:

:-d

A partir de maintenant, interdiction de faire 1.14. Merci de votre compréhension.

^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 00:21:13

Streets SA : 2.05 :o))

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 00:33:03

Moment gravé à jamais en image. :content:

http://ssternis.free.fr/Ge/ScaredStreetsA115.png

Oui je sais ça prouve rien mais j´ai pas d´intérêt à faire n´importe quoi. ^^

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
10 février 2006 à 09:42:57

Alors déjà y´avait Dam 54, Depot 27, et maintenant y´a streets agent 1´14...J´m´en sortitrai jamais lol !

Nan sérieusement bien joué SimonScaredSim :ok:

Bon j´ai cours là, mais je serai là ce week-end...Ceci dit, je ne sais pas combien de temps je pourrai jouer à Goldeneye ce week-end...

Ah au fait, ça fait un moment que je souhaitais poster un sujet du style "Strength of French Records", dans le style du sujet "Strength of WR" de Bosshardt. Maintenant que je commence à avoir un peu de skills sur le jeu et quelques records, mon jugement se fait un peu plus objectif...J´esserai de poster ça ce week-end !

PS : Eh Guinar, j´suis sûr que tu vas zapper Dam pour Streets maintenant ^^ J´tavais bien dit que Streets 1´15 était largement plus facile que Dam 54 :ok:

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 12:07:15

Oui ben c´était très dur quand même et j´ai du avoir bien plus de boosts que Vinze. =/
Sinon je connais pas "Strength of WR" de Bosshardt, faudra que j´aille voir.

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 février 2006 à 14:44:04

Caverns A : 1.08

guinar
guinar
Niveau 10
10 février 2006 à 17:56:46

Oui silver angel c´est ce que je prévois, mais j´abandonne pas complètement dam, je ferais 15 minutes par jour :-d , d´ailleurs c´est surement faux mais je me vois plus un jour avec le RF de Dam ou encore de Depot plutot que celui de Streets, mais pour tout avouer je me vois bien sans aucun RF :) ,ton programme est chargé silver angel mais Scared à ta place je me méfierais je vois bien silver angel revenir avec streets A 1´14 juste pour provoquer :o))
Je viens d´essayer là streets A, mais c´est vraiment trop chaud, c´est impossible de ne pas se prendre des contre boost et ca m´est jamais arrivé de me prendre le boost du début, sincèrement bravo Scared!
J´ai un peu joué à bunker 2, j´ai fait un 0´32 qui aurait du être 0´31 vu la musique mais bon... :hum:
Sinon j´ai aussi rejoué à surface 1 A histoire d´améliorer mon 1´15,après 15 minutes 1´10 :)
Vous utilisez le sniper ou le kf7 pour les cadenas?
PS: Scared, dans ton image du 1´15 kill total: 3 :) Ca t´as pas fait perdre du temps?

guinar
guinar
Niveau 10
10 février 2006 à 18:18:26

Hé siver angel toi qui jouait à train SA, maintenant t´as l´occasion de l´éclater une bonne fois pour toute ce RF!
http://www.thengamer.com/GE/14-Train/Henrik%20Norgren%20-%20Train%20-%20SA%20-%201.31 (music).wmv
Peut etre que tu l´as deja vu mais alors les autres pourront aussi en profiter en espérant que ca marche! :)

La vidéo du moment