CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 22:22:16

"Scared t´as peut-être une version bugée"

C´est ce que j´me dis depuis le début mais ça parait tellement con hein...hein dites-le...pourtant il me semble qu´il y´en a bien un qui a voulu jouer sur le jeu à Nodjo et qui aurait peut-être jamais 0.23 s´il avait pas joué sur le jeu à Nodjo hein hein... mais ça parait tellement con... HEIN. :-((

OUAIS J´M´ENERVER ET ALORS ? :-((
Bref :p)

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 22:23:44

Mais je sais que ce sera encore long, probablement plus que ce que je m´imagine...

Je te vois bien revenir dans deux jours avec un 0.54 j´sais pas pourquoi... ^^

Nan mais sérieux là... :-(

Fais une vidéo :p) ( même si c´est un super run à faire :o)) )

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 22:25:10

Et franchement, je trouve ça plus simple avec un Kf7 moi, vous le faites jamais ? Si jamais dans le tunnel j´arrive à mettre deux coups dans le garde et choper son arme sans perdre de temps, hop j´utilise pour le cadenas...

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 22:25:54

Moi je lui prends souvent son kf7 mais j´ai jamais pensé à l´utiliser pour le cadenas :)

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 22:26:52

Mais je lui mets pas deux coups, je lui mets uun coup dans la tete s´il se baisse :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 février 2006 à 22:55:14

Ouais Scared je sais pas trop comment tu fais pour lui mettre 2 coups...à moins que tu ne straffes pas...Ah j´ai trouvé Scared !! Si t´arrives pas à faire 55, c´est peut-être parce que tu straffes pas :p :o))
Mais même une fois que t´as le kf7, je vois pas l´intérêt de l´utiliser pour le cadenas étant donné que t´as le temps de ne tirer qu´une balle et que...tout ce que tu risques de gagner c´est qu´elle parte n´importe où...
Mais pour te répondre si ça me fait grave plaisir de le tuer ce garde (lol relisez ma phrase !! J´savais bien que les forums de jv.com étaient néfastes pour l´expression écrite :p), surtout qu´il me contre boost assez fréquemment...

Une dernière chose : si je l´ai dans moins de deux semaines ça me suffit amplement :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 23:06:11

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Mais te fous pas de ma gueule avec le straff.
Je viens de faire trois fois 0.56.
Pour les deux premières je suis d´accord mais pour la troisième j´ai franchement fait un truc nickel, la porte s´ouvre direct, je pète le cadenas comme-il-faut (chose que j´ai réussi à faire 3 fois depuis que j´ai GE), pas d´autre plantin et j´me paye 0.56...j´y crois pas moi. =/
J´aurai du filmer bordel.

Pis pour les deux coups j´ai dit deux comme ça au hasard, on s´comprend.

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 23:09:15

YES YES YES YES YES ! :fete:

DAM A : 0.55 !

Le même run mais avec un boos tout ripou au début !

YEAH YEAH YEAH ! :-d

Walalala j´arrête la le dam, bonne chance pour vos 0.54 ! :-)) ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 23:10:35
  • Content le Simon*

Sinon pour le kf7 si je trouve ça beaucoup plus simple...au lieu de tirer une balle où il faut être bien précis, je me règle en hauteur après je tire (en maintenant Z évidemment) et je pivote et voilà... je trouve ça bien mieux mais ça c´est que moi. ^^

• CONTENT*
guinar
guinar
Niveau 10
08 février 2006 à 13:54:15

Lol bien joué, t´as de la chance d´être content à dam, moi j´en peux plus, encore 4 0´55, j´en suis à 11 maintenant :snif2:

• PAS CONTENT*

Par contre petit point positif, j´ai fait 5 0´38 au cadenas dont un sans boost!On croirait Dan Cervone en personne :-d. Bon allez je suis sûr que je peux le faire le 0´54, faut juste que je tienne le coup!
Sinon le kf7 ca change rien, si tu réussis pas à tirer le cadenas du premier coup, c´est plus la peine de continuer :)

guinar
guinar
Niveau 10
08 février 2006 à 13:59:50

Ah silver angel toi aussi tu le tues le gars! Pareil pour moi je peux pas m´en empêcher :o))
C´est comme si je me sentais obligé un peu comme recharger juste après, dès que je tire une balle il faut que je recharge!^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 février 2006 à 14:59:28

"Sinon le kf7 ca change rien, si tu réussis pas à tirer le cadenas du premier coup, c´est plus la peine de continuer"

T´as pas compris ce que je veux dire. ^^
Y´as plus de chances de le toucher avec le Kf7 qu´avec le Pp7. ^^

C´est comme si je me sentais obligé un peu comme recharger juste après, dès que je tire une balle il faut que je recharge!^^

+ 1. ^^

Souvent quand je straffe et que je me fais chier je vide mon chargeur comme un dingue allez savoir pourquoi...genre dans caverns A (en montant), Dam A, Dépôt A... :o))

guinar
guinar
Niveau 10
08 février 2006 à 15:29:31

Lol le kf7 est moins précis que le pp7 pour moi :)
Moi aussi j´aime bien tirer quand je me fais chier mais pas comme un dingue,je tire dans le même rythme que la musique :o))

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 février 2006 à 15:31:07

Lol.

Statue A : 2.39

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 février 2006 à 16:27:17

Streets SA : 2.06

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
09 février 2006 à 10:22:50

Ah la la... Si les journées faisaient une quarantaine d´heures, je me remettrais a GE direct!! Mais c´est pas le cas, alors... Les prochaines grandes vacances peut-etre!

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
09 février 2006 à 10:28:37

Comment ca Silver t´as fait frigate A 27??? BATAAAAAAAARDDDDD!!!!! Combien de temps de jeu dessus???

Flashes
Flashes
Niveau 10
09 février 2006 à 12:37:44

Pas longtemps, il change pas ses habitudes Quentin. (:

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
09 février 2006 à 17:46:01

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHH
HHHHHHHHHHH
J´suis dingue !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je jouais à Train SA, j´attendais pour terminer, et un peu avant le moment où il faut partir ma belle mère vient me parler, du coup j´oublie de partir à temps, ET JE FAIS 1´50!!!!!!!!!
Je voulais pas faire 1´50, tout sauf ça !! !
Comment je vais avoir le courage de rejouer maintenant ?? ?
J´hallucine...

guinar
guinar
Niveau 10
09 février 2006 à 18:33:40

Dis toi que ton run était à chier et que t´aurais pu facilement faire le WR :)
Bien joué quand même 1´50 c´est cool :-d
J´ai rejoué à depot en agent vu que dam me saoulait un peu, apres avoir fait 2 0´28 je fais 5 0´30 sans train shot!!J´ai halluciné!

La vidéo du moment