CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 11:55:44

Rohhhhh Super-G retourne piocher les poules sur OOT. ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 février 2006 à 12:30:36

Les cocottes tu veux dire?

:d) Ce que j´adore dans Frigate, c´est m´amuser avec les otages mwhahahaha

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 12:33:54

Ce que j´adore dans Frigate c´est qu´ils s´en vont jamais à temps. :@

Superglover
Superglover
Niveau 10
07 février 2006 à 12:35:34

Bah ils sont un peu cucu sur les bords. Tu descends le terroriste faut 10 mn pour qu´ils baissent leur main.

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 17:26:01

Cool la video de runway :)
Bon j´ai joué 40 petites minutes à dam A et j´ai pas fait mieux que 4 0´55...
-2 sans boost
-1 avec boost
-1 avec un contre boost
Ca fait donc 7 fois maintenant que je fais 0´55, peut être qu´un jour je ferais 54´99 ce qui me premettra d´avoir 0´54 :-d

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 18:08:17

Rohlàlàlàlà le dingue. =/

Facility 00 A : 1.33

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 février 2006 à 19:30:28

Bonsoir !

Bon je reprend les messages dans l´ordre...

Pour commencer, sur mon run de runway 00, je suis loin de perdre une seconde avec le contre boost. Je dirai plutôt une demi seconde, voire 0.4 dixième ^^
Maintenant je pense qu´en m´entrainant comme un fou je peux failder 39, notamment en améliorant le début. Ce que je n´ai pas du tout envie de faire.
Pour le w00t Dam 54, c´est pas encore, mais je vais y revenir plus en détail après :)

Bon Scared pour mon joystick, j´ai le regret de t´informer que ça veut rien dire "perdre 0.2 en précision", c´est juste qu´il a perdu en précision, mais le 0.2 c´était juste comme ça, j´ai pas mesuré le jeu du joystick avant et après ^^

Scared pour faire 55 à Dam, tu n´as absolument pas besoin de tirer le cadenas en straffant. J´avais mon premier 55 sans, et c´est pas très dur (enfin je dis ça maintenant, j´avais quand même presque mis une heure)...En revanche pour 54, il me semble indispensable de le tirer de cette manière...

Mais...lol, Wabs a raison, on dirait que vous ne faites que jouer ! :-d Y´a qu´à regarder les horaires des posts de Scared, on prend peur ^^
Scared, ta vidéo de Runway est sympa, mais comme tu l´as dit on voit pas grand chose... Zigzaguer en tank est sexy, mais je ne te cache pas que ça perdre presque 1 seconde ...la principale difficulté lorsque l´on ne zigzague plus est la dernière mitraillette car l´angle est très réduit, enfin tu verras :ok:

Enfin, j´en viens à Dam Agent...Donc depuis hier, j´ai joué presque autant qu´un Scared en furie (je dirais entre 3 et 4 heures), maintenant j´ai mal à un oeil :-(
Si à certains moments, j´ai eu l´impression de revivre runway agent (ie que quelque soit mon run je faisais 55), je n´ai néanmoins jamais réussi un run qui m´aie totalement satisfait. Je vais donc continuer à jouer :) J´ai du bien faire 25 0´55, et ce qu´il y a de positif est que j´arrive de plus en plus souvent à détruire le cadenas. Je n´ai fini que deux runs avec un boost, mais sur l´un le portail à mis du temps à s´ouvrir, et sur l´autre je suis resté un peu bloqué après avoir ouvert la grille de la fin.
En fait, j´ai l´impression que toujours quelque chose ne va pas. Il m´est arrivé de manquer les escaliers à la fin sur deux runs où j´avais eu un boost, sur LE run où j´avais eu 2 boosts, je détruis le cadenas mais j´ouvre pas la grille (j´ai du appuyer trop tôt), généralement les boosts arrivent toujours sur les mauvais runs, mais si jamais ça arrive sur un bon run, je suis sûr de pas détruire le cadenas, et enfin si j´ai tout réussi le portail a mis 1 seconde à s´ouvrir. Je sais que je peux faire ce temps, et j´attend désormais la combinaison bonnes trajectoires/porte pas trop longue/boost/cadenas réussi et pas de blocage lors du franchissement de la grille/escaliers passés avec succès.

Le plus pénible dans tout ça est de devoir recommencer à cause de la mauvaise cinématique au début (record de 7 fois en 10 parties).

Voilà...eh les gars (Scared notamment), vos parents ne vous ont jamais dit pas plus d´une heure par jour ? :-d

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 19:48:11

Lol ca m´est jamais arrivé 7 fois en 10 parties mais plusieurs fois 3 fois de suite...
Ma mère arrête pas de m´engueuler soi dis en parce que je joue trop, comme si jouer une heure par jour du lundi au vendredi et 5h le week end c´était grave...Je jouerais comme scared j´aurais deja plus de n64 :)
Je le sens bien silver angel pour ton dam A 0´54 mais ca m´est deja arrivé de faire un run nickel avec boost et un run qui l´est un peu moins vu qu´il y a contre boost mais ca affiche quand même 0´55, sans parler d´un où je pensais avoir vraiment bien joué et que je vois que c´est que 0´56 :-d

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 19:53:36

Mais je dois avouer qu´aucun run moi aussi ne m´ait vraiment satisfait,dans mon 0´55 avec un boost, la porte a mis du temps à s´ouvrir :snif: je vais donc moi aussi continuer à jouer même si je n´y crois plus beaucoup

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 19:58:46

Par contre le cadenas j´ai trop de mal ces derniers temps, en quarante minutes, j´ai réussi à le péter que 7 fois :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 20:25:36

He oui pour le Runway je sais bien que zigzaguer c´est pas bien mais j´en reste là. ^^

Pour la précision j´avais bien compris je me demandais juste comment tu pouvais savoir la valeur, parce que pour moi 0.2 ça veut pas rien dire. ^^

0.55 sur Dam agent sans straffer alors là non. Je viens de me reservir une grosse platrée de Dam agent toute à l´heure et c´est insfaisable... j´ai réussi à faire un run nickel et en éclant le cadenas en straffant, j´ai un 0.56... pour le reste que du 0.58 et rarement du 0.57... j´arrive pas à croire que tu fasses 0.55 en claquant des doigts alors que c´est super bien dur de faire un 0.56... :/ Ca me blase.

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 20:44:06

Et en plus en te plantant. :/

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 20:55:35

J´ai encore joué 15 minutes, j´ai réussi qu´à péter 2 fois le cadenas mais je me suis bloqué à la porte, résultat deux 0´56 :-(
Je me demandais c´était quoi votre temps quand vous abandonniez au cadenas, moi c´est 0´39 mais un jour c´était 0´38!
Sinon je me demandais aussi parce qu´en regardant la video de wabs il tire le cadenas en visant bien plus bas que moi et donc j´aimerais savoir si ca fait perdre du temps ce que je fais!
Merci de votre réponse :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 février 2006 à 21:37:28

En général c´est 0.41 (et quand c´est bon) :snif2:

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 21:44:39

Désolé Scared je voulais pas te faire pleurer :snif2:
Et quand tu fais 0´56 tu en es à 0´40 logiquement ne t´inquiètes pas :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 février 2006 à 21:47:37

Guinar, moi aussi j´ai souvent des 39, mais aussi pas mal de 38 (dès que j´ai eu un boost c´est 38). D´ailleurs j´ai eu aussi pas mal de 38 sans boost, et il me semble même avoir eu un 37 une fois...je peux pas le certifier (d´ailleurs ça me parait louche), mais il me semble bien...
De toutes façons c´est sûr qu´il faut au moins un run équivalent à un 38 pour faire 54 (sinon je suis presque sûr que j´aurais déjà eu le temps)

Sinon pour le cadenas moi aussi en général je vise plus haut et je suis plus au milieu de la grille (et je viens de me rendre compte qu´il m´est arrivé de franchir cette grille plus vite que Wabs sur sa vidéo :) ). Je ne rejouerai pas avant demain soir au mieux, mais maintenant je sais quel record je veux pour mon 19e RF (j´mettrais bien le petit smiley avec des cornes mais il y est pas ici...). Mais je sais que ce sera encore long, probablement plus que ce que je m´imagine...

lol Scared t´as peut-être une version bugée, parce que sur tous mes runs finis depuis hier, j´ai fait qu´un seul 56 :-d

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 22:03:57

Oui je pense aussi qu´il faut faire 0´38 pour pouvoir faire 0´54!
Maintenant je sais quel record je veux pour mon...1er RF :)
Le problème c´est que quand je me fais boosté au début, j´ai l´impression que c´est parce que je me suis légèrement bloqué...Puis si je me fais boosté autre part, il y a toujours autre chose qui foire :-d

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 février 2006 à 22:07:03

Ah oui et aussi, je ne trouve pas que ton pourcentage de cadenas soit si terrible que ça Guinar. Ou alors s´il est terrible le mien aussi :) . Il m´arrive des fois de jouer un quart d´heure sans en détruire un seul...
En fait c´est très irrégulier, à un moment vers la fin j´en ai eu 5 sur 6 runs d´affilés (de loin ma meilleure série), mais en moyenne je tourne en environ comme toi (8 par heure je dirais)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 février 2006 à 22:08:58

C´est sûr que ça "aide" à se faire booster de rester bloqué au début, mais c´est pas nécessaire. De toutes façons, c´est très rare que je me fasse booster au début, le plus fréquent étant avant la première grille (et le mieux aussi).

guinar
guinar
Niveau 10
07 février 2006 à 22:17:30

Moi si je me fais boosté ca m´arrive dans des droles d´endroits genre dans le tunnel ou juste avant la grande porte (et bien sur avant la grille mais parfois je me mange le mur à cause de ca^^), je me rappelle qu´il y a 1 mois quand j´essayais de faire 0´55 je réussissais le cadenas sans rire 1 fois sur 3!
Sinon je suis rassuré,dans la video de 0´53 à dam A de Ilari Pekkala, j´ai pu constater qu´il tirait tirait le cadenas à la même hauteur que je le tire :)

La vidéo du moment