Bonsoir !
Bon je reprend les messages dans l´ordre...
Pour commencer, sur mon run de runway 00, je suis loin de perdre une seconde avec le contre boost. Je dirai plutôt une demi seconde, voire 0.4 dixième ^^
Maintenant je pense qu´en m´entrainant comme un fou je peux failder 39, notamment en améliorant le début. Ce que je n´ai pas du tout envie de faire.
Pour le w00t Dam 54, c´est pas encore, mais je vais y revenir plus en détail après
Bon Scared pour mon joystick, j´ai le regret de t´informer que ça veut rien dire "perdre 0.2 en précision", c´est juste qu´il a perdu en précision, mais le 0.2 c´était juste comme ça, j´ai pas mesuré le jeu du joystick avant et après ^^
Scared pour faire 55 à Dam, tu n´as absolument pas besoin de tirer le cadenas en straffant. J´avais mon premier 55 sans, et c´est pas très dur (enfin je dis ça maintenant, j´avais quand même presque mis une heure)...En revanche pour 54, il me semble indispensable de le tirer de cette manière...
Mais...lol, Wabs a raison, on dirait que vous ne faites que jouer !
Y´a qu´à regarder les horaires des posts de Scared, on prend peur ^^
Scared, ta vidéo de Runway est sympa, mais comme tu l´as dit on voit pas grand chose... Zigzaguer en tank est sexy, mais je ne te cache pas que ça perdre presque 1 seconde ...la principale difficulté lorsque l´on ne zigzague plus est la dernière mitraillette car l´angle est très réduit, enfin tu verras
Enfin, j´en viens à Dam Agent...Donc depuis hier, j´ai joué presque autant qu´un Scared en furie (je dirais entre 3 et 4 heures), maintenant j´ai mal à un oeil 
Si à certains moments, j´ai eu l´impression de revivre runway agent (ie que quelque soit mon run je faisais 55), je n´ai néanmoins jamais réussi un run qui m´aie totalement satisfait. Je vais donc continuer à jouer
J´ai du bien faire 25 0´55, et ce qu´il y a de positif est que j´arrive de plus en plus souvent à détruire le cadenas. Je n´ai fini que deux runs avec un boost, mais sur l´un le portail à mis du temps à s´ouvrir, et sur l´autre je suis resté un peu bloqué après avoir ouvert la grille de la fin.
En fait, j´ai l´impression que toujours quelque chose ne va pas. Il m´est arrivé de manquer les escaliers à la fin sur deux runs où j´avais eu un boost, sur LE run où j´avais eu 2 boosts, je détruis le cadenas mais j´ouvre pas la grille (j´ai du appuyer trop tôt), généralement les boosts arrivent toujours sur les mauvais runs, mais si jamais ça arrive sur un bon run, je suis sûr de pas détruire le cadenas, et enfin si j´ai tout réussi le portail a mis 1 seconde à s´ouvrir. Je sais que je peux faire ce temps, et j´attend désormais la combinaison bonnes trajectoires/porte pas trop longue/boost/cadenas réussi et pas de blocage lors du franchissement de la grille/escaliers passés avec succès.
Le plus pénible dans tout ça est de devoir recommencer à cause de la mauvaise cinématique au début (record de 7 fois en 10 parties).
Voilà...eh les gars (Scared notamment), vos parents ne vous ont jamais dit pas plus d´une heure par jour ?