Le forum est pas très vivant je sait mais puisqu'elle existe:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=14754
Ouais! (Voyez un derrière ce post)
Non sérieusement ça fait plaisir je suis quand même 10e, 10e, 6e, enfin, pas trop mal placé.
Ouais mais je suis 1er, 2em, 1er
Moi je suis pas classé.
Moi nn plus, mais pk vous mettez tjrs un ?? (un de plus pour les stats, sans savoir pourquoi, c'est triste !)
Parce qu'il amène une dose d'ironie grâce a son sourire freedent white.
lol, mais moi je préfère le
Je suis pas noëliste, mais, comme le dit Melcor, j'utilise afin de démontrer de l'ironie. En plus Freedent White c'est bien .
melcor c'est sans m majuscule.
Ah oui pardon c'est vrai. C'est important l'orthographe
C'est pour sa que je fais plein de fautes.
dans le cas présent, ton "sa" s'écrit "ça", car on peut le remplacer par "cela"
Merci. Je dormirai moins con se soir(combien de fautes? ).
2 : ton "se" doit être écrit "ce" (tu as du mal à retenir ...) et "dormirai" tu doit mettre un "s" à la fin
J'ai fais une dctée avec zéro fautes , le seul de ma classe depuis 1 année et demi, bien sûr .
A ma dernier dictée j'étais a -12/20 mais un de mes pote était a -33/20 (no fake)
J'ai mieux: unp ote a réussi à faire 89 fautes (sur à peu près une page A4). Respect quand même à -33/20.
J'avoue qu'il a fait fort .