Il t'aura fallu plus d'un an pour épater le monde avec ta culture
Youhou je suis le plus actif
________________________________Invitations Lockerz : http://invits-lockers.weebly.com/
Mais
Triple post
________________________________Campos https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37996409-1-0-1-0-campos.htmhttp://www.noelshack.com/m/up/aac/campos-38b0842571.jpg
And the Heaven Shall tremble
Le classement est important??
Pour ma fierté oui
Ouf je suis toujours premier
Sinon j'aurais été obligé de taper Borlan
Je te bat dans les messages les plus développés
C'est marrant, je suis deuxième presque partout, ça me suffit
J'ai un profil 9e et un autre 10
Regroupe les
Je vais faire ca
Fais donc
c'est fait
Momie => Tu sera détrôné aux prochaines grandes vacances
Par moi
Ou pas
Oui voilà, ou pas
Oui voilà
yo les stats seront mis a jour demain ou apres demain
On verra bien qui a bougé !
Oh crotte