Tu te tais ma caille, et tu le regarde pleurer
C'est moche bibiche
ça va bien a Cadien dans ce cas
Toi tu es ma caille
j'ai pas suivit
y a pas moyen de grapiller de point dans les stats avec ce nolife de borlan
C'est malheureux,n'est ce pas ?
Je m'ennuie sans ce bon vieux Borlan ...
Pas vous ?
il est ou celui la
Peut-être en train de travailler ...
Elle est bien bonne
C'est sûr !
"il est ou celui la "
Dans ton cul !
"Peut-être en train de travailler ... "
Exact petiot, je bosse pour ma réussite scolaire
-Il est où ? -....tout près -Ou ça ?? -... dans ton cul !
Fail Momie
Ma cail fail !
Tu l'appelle pas ma caille ! C'est mon petit surnom rien que pour lui
Le-Cadien,tu viens de décevoir ton maître ! Tu mérite le trépas
"Tu l'appelle pas ma caille ! C'est mon petit surnom rien que pour lui"
Pardon Mon Très Grand et Puissant Maitre !
Oui surtout si c'est pour l'écrire cail, chaud
C'est mon "cail" à moi ...
Et non pas le "caille" de Borlan ...