and all the whores and politicians will look up and shout "Save us!"...and I'll look down, and whisper "No."
Dark_Templar73
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:08:44
Et la Sainte Buse de l'anglais a dit : taggle oo traduit !
Mr_momie_sombre
Niveau 10
24 mars 2009 à 11:18:40
Et la sainte Momie répondit : Taggle c'est ma signature, go voir watchmen
Dark_Templar73
Niveau 10
25 mars 2009 à 00:06:00
Et ils ne connaitront pas la peur ! Je plaisantais, jeune homme. Chien qui aboie ne mord pas
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:09:18
"Et toutes les putains et politiciens regarderont vers le haut et crierons "Sauve nous".. Alors je regarderais en bas et chuchotera "Non"
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:10:32
Enfin ils le traduisent comme ça eux xD
Le monde lèvera les yeux et criera « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ».
floflo56
Niveau 9
04 avril 2009 à 23:03:51
hum... Je suis le plus actif de l'année.
Dark_Templar73
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:21:05
Bof, t'es pas le plus actif du forum, et t'as qu'un post de plus que moi dans l'année .
floflo56
Niveau 9
06 avril 2009 à 14:44:46
si on peut plus faire ses propres éloges.
Dark_mistermomy
Niveau 10
06 avril 2009 à 16:11:32
Je suis beau gentil fort intelligent moderne affectueux généreux, mais je suis surtout très modeste
Dark_Templar73
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:12:10
Mais non, mais non Ah, mais tu voulais parler de moi ? Bon, bah là, y'a aucuns soucis, tu sais ! Tu peux même me cirer les pompes, et tu auras ma gratitude ! C'est pas beau, ça ?
Melcor_is_back
Niveau 9
11 avril 2009 à 19:17:43
Les plus actif de l'année certes mais pas les plus actif du forum. (cf moi )
Dark_Templar73
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:30:00
Boah, je suis deuxième ! Mouhahaha !
_<'
Dark_mistermomy
Niveau 10
13 avril 2009 à 02:09:05
C'est moi le plus actif de l'année
Dark_Templar73
Niveau 10
13 avril 2009 à 11:53:17
T'auras un biscuit, comme dirait Backe
Dark_mistermomy
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:59:27
J'aurais préféré un bretzel
Dark_Templar73
Niveau 10
13 avril 2009 à 23:31:50
Ah, les Bretzels ne valent rien face aux biscuits, crois-en mon experience!
Darkmistermomy
Niveau 9
28 avril 2009 à 09:47:36
Fake
Dark_Templar73
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:11:21
Non, je nie. Un jour, le Lapin passera. Tu verras, et tu seras bien obligé d'admettre .