Jerry vous êtes plus sympa que sur le -15!! no-fake
Dark_Templar73
Niveau 10
03 juillet 2009 à 02:18:16
Nous sympas ? Mouais, c'parceque tu nous a vus sous un beau jour, en général on trucide, éviscère, tronçonne, décapite.... On...on poste, aussi, éventuellement
DaRRK-NeKtaRR
Niveau 3
03 juillet 2009 à 19:05:40
chaud j'ai été bann'
DaRRK-NeKtaRR
Niveau 3
03 juillet 2009 à 19:07:16
nan mais jerry surtout de la première page : Freedent white
DaRRK-NeKtaRR
Niveau 3
03 juillet 2009 à 19:17:34
sinon c'est chaud les stats du forum qui on plus été mis à jours depuis 1 mois
sorry 3ème post
_Momy_
Niveau 6
05 juillet 2009 à 14:37:44
Bah osef
DaRRK-NeKtaRR
Niveau 3
06 juillet 2009 à 23:37:58
pas moi
Dark_Templar73
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:04:35
C'est sur tout les forums la MaJ qui foire.
The_NeKtaRR
Niveau 6
07 juillet 2009 à 13:19:19
Okay il me semblait bien, sinon tu sais pas quand les bugs seront réparés?
(Je sais j'ai encore été bann... )
_Momy_
Niveau 6
09 juillet 2009 à 04:08:21
Bravo
The_NeKtaRR
Niveau 6
09 juillet 2009 à 11:56:48
pourquoi bravo?
_Momy_
Niveau 6
14 juillet 2009 à 04:12:34
Pasque t'as été ban ?
The_NeKtaRR
Niveau 6
14 juillet 2009 à 14:32:26
J'ai été bann' 2 fois en 4 jours en plus
Dark_Templar73
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:28:14
Laisse moi deviner: 15-18 ?
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:05:18
Owi, les stas ont débuggué ! \o/ .
The_NeKtaRR
Niveau 6
15 juillet 2009 à 11:10:33
dark_templar73 nan même pas!! J'ai juste écrit sur un forum mort , et la deuxième fois c'était parce que j'avais répondu au flood
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:05:40
Ahem, ouais, c'est vraiment ballot .
Melcor_is_back
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:18:58
Tien! Toujours premier. Pour pas changer.
_Momy_
Niveau 6
16 juillet 2009 à 15:45:49
Me suis fait ban un pseudo de près de 5 ans et 10.000 message pour avoir parlé sur un topic gore
Et c'était y'a bien 2 moiis
Taylor_007
Niveau 6
16 novembre 2009 à 14:58:35
J'vais faire chier mais...
melcor Posté le 1er mai 2008 à 17:21:02 Merci. Je dormirai moins con se soir(combien de fautes? ). Lien permanent jonathvar Posté le 1er mai 2008 à 17:42:16 2 : ton "se" doit être écrit "ce" (tu as du mal à retenir ...) et "dormirai" tu doit mettre un "s" à la fin
"dormirai" est bien écrit; c'est au conditionnel qu'il faut un "s"