CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat du forum

NeKtaRR
NeKtaRR
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:37:58

Jerry :rire: vous êtes plus sympa que sur le -15!! no-fake

:noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
03 juillet 2009 à 02:18:16

Nous sympas ?
Mouais, c'parceque tu nous a vus sous un beau jour, en général on trucide, éviscère, tronçonne, décapite....
On...on poste, aussi, éventuellement :noel:

DaRRK-NeKtaRR
DaRRK-NeKtaRR
Niveau 3
03 juillet 2009 à 19:05:40

chaud j'ai été bann' :noel:

DaRRK-NeKtaRR
DaRRK-NeKtaRR
Niveau 3
03 juillet 2009 à 19:07:16

nan mais jerry surtout de la première page : Freedent white :rire:

:noel:

DaRRK-NeKtaRR
DaRRK-NeKtaRR
Niveau 3
03 juillet 2009 à 19:17:34

sinon c'est chaud les stats du forum qui on plus été mis à jours depuis 1 mois :ouch:

:noel:

sorry 3ème post :noel:

_Momy_
_Momy_
Niveau 6
05 juillet 2009 à 14:37:44

Bah osef :noel:

DaRRK-NeKtaRR
DaRRK-NeKtaRR
Niveau 3
06 juillet 2009 à 23:37:58

pas moi :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:04:35

C'est sur tout les forums la MaJ qui foire.

The_NeKtaRR
The_NeKtaRR
Niveau 6
07 juillet 2009 à 13:19:19

Okay il me semblait bien, sinon tu sais pas quand les bugs seront réparés? :noel:

(Je sais j'ai encore été bann... :noel: )

_Momy_
_Momy_
Niveau 6
09 juillet 2009 à 04:08:21

Bravo :noel:

The_NeKtaRR
The_NeKtaRR
Niveau 6
09 juillet 2009 à 11:56:48

pourquoi bravo? :noel:

_Momy_
_Momy_
Niveau 6
14 juillet 2009 à 04:12:34

Pasque t'as été ban ? :(

The_NeKtaRR
The_NeKtaRR
Niveau 6
14 juillet 2009 à 14:32:26

J'ai été bann' 2 fois en 4 jours en plus :honte:

:noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:28:14

Laisse moi deviner: 15-18 ? :noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 01:05:18

Owi, les stas ont débuggué ! \o/ .

The_NeKtaRR
The_NeKtaRR
Niveau 6
15 juillet 2009 à 11:10:33

dark_templar73 :d) nan même pas!! J'ai juste écrit sur un forum mort :snif: , et la deuxième fois c'était parce que j'avais répondu au flood :honte:

:noel:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
15 juillet 2009 à 13:05:40

Ahem, ouais, c'est vraiment ballot :noel: .

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
15 juillet 2009 à 13:18:58

Tien! Toujours premier. Pour pas changer. :noel:

_Momy_
_Momy_
Niveau 6
16 juillet 2009 à 15:45:49

Me suis fait ban un pseudo de près de 5 ans et 10.000 message pour avoir parlé sur un topic gore :(

Et c'était y'a bien 2 moiis :(

Taylor_007
Taylor_007
Niveau 6
16 novembre 2009 à 14:58:35

J'vais faire chier mais...

melcor
Posté le 1er mai 2008 à 17:21:02
Merci. Je dormirai moins con se soir(combien de fautes? ).
Lien permanent
jonathvar
Posté le 1er mai 2008 à 17:42:16
2 : ton "se" doit être écrit "ce" (tu as du mal à retenir ...) et "dormirai" tu doit mettre un "s" à la fin

"dormirai" est bien écrit; c'est au conditionnel qu'il faut un "s" :noel:

La vidéo du moment