1er dans "les plus bavards" (étrange ), 1er dans les messages les plus développés, 1er gros posteur de 12h à 18h et de 18 à 24, deuxième pour les deux autres horaires. A trois jours derrière ma caille pour "Les plus présents". Et deuxième plus actif. C'est pas beau ça ?
Monsieur_Momie
Niveau 10
21 septembre 2010 à 03:17:50
Toujours pas plus beau que moi mais bon
Sangoku
Niveau 10
21 septembre 2010 à 05:53:59
tkt les stats ont beau daté du 19 il a quand même une semaine de retard.
chaud borlan le nolife attitré du forum.
Monsieur_Momie
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:12:30
Hé ho c'est encore moi le 1er que je sache
_Dead_Wolf_
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:15:33
Je suis plus loin derrière
Sangoku
Niveau 10
22 septembre 2010 à 06:05:07
mister_momie normale t'es un nolife
Monsieur_Momie
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:56:02
_Dead_Wolf_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:46:47
dis lui pas sa il va être content
Monsieur_Momie
Niveau 10
23 septembre 2010 à 01:34:41
Mais oui
Gropoulou
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:37:14
Je suis 7ème
Monsieur_Momie
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:36:49
_Dead_Wolf_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:05:22
=
Monsieur_Momie
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:48:10
Presque
Sangoku
Niveau 10
30 septembre 2010 à 22:00:00
la page s'ouvre pas chez moi elle charge indéfiniment , je me demande si c'est mon fai qui bloque ou si c'est le site lui même qui bloque ?
je suis chez free maintenant , reponday moi
Monsieur_Momie
Niveau 10
01 octobre 2010 à 09:00:51
C'est toi
Sangoku
Niveau 10
01 octobre 2010 à 12:20:19
Non là ça marche donc hier soir c'était le site
Monsieur_Momie
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:00:28
Ah
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
01 octobre 2010 à 17:39:01
"tkt les stats ont beau daté du 19 il a quand même une semaine de retard.