"a vendre, pas cher pas cher"
A ce point là?
"La vie n'a de sens que parce que nous devons mourir, ça me semble mieux là"
Ben ,on va dire que je comprends là 
....
Donc oui,je pense que c'est mieux
Ah,et je crois qu'il y a une faute que t'as pas vu dans ton post:
"je ne ferait "
C'est "ferais", Vu que c'est la première personne du singulier (ou a moins que tu parle de toi a la troisième personne,comme César)
(J'ai pas pu me retenir sur ce coup la,sincèrement désolé
)