Je fais chier aux profs qui me font chier, les autres je m'entends bien avec. De plus, même en faisant chier aux profs, on peut réussir: je suis en VSB (C'est un système spéciale en Suisse: à la fin de la 6e, on est orienté soit en VSO,vois secondaire à options; pour les mauvais, VSG, vs générale; pour les moyens ou VSB, vs baccalauréat; pour les bons), et je m'en sors mieux que ceux qui sont tout tranquilles qui ont peur de se montrer rien qu'un peu arrogant ou sarcastique.
De plus, y a pire que moi. Il suffit de regarder melcor, cay le mal. 