TOUR DE GEORGIE,suite et fin
Etape 6 (avant dernier etape)
Etape dites de vallons mais qui se terminera par un sprint réglé par loddo; tout les coureurinent dans le meme temps!
Danielson devrait remporter le classement final, amoins d'une chute qui le condanerait a abandoner.
Etape 7: 126kms tout plat.
La courses se termine par un sprint massif grace au travail des tinkoff (pour loddo) et des CROCKSTORMS OF CHICAGO (pour sutton), le sprint fu régler comme la veille par loddo devant sutton.
Danielson remporte le classement final. (screen la prochaine fois désolé)
ROUTE DU FINISTERE.
Remprté par pineau devant moncoutié, maaskant 3eme. IL remporte le sprint du peloton (18coureurs)
AMSTEL GOLD RACE, cours pro tour, plus de 250kms au programme et pas moins de 30 cote.
N'ayant pas l'effectif pour briller aujourdui face a des schleck ou rebellin, je leur dit d'aller dans les échapées.
Tres vite des coureurs essaye de partir, reus qui est du pays, part avec eux, mais le peloton les reprends vite. Une autres échapée par alors, cette fois ci je demande au francais laurent d'y aller, mais les euskatel et saunier duval roule et remprend l'échapée.
C'est que sa commence a m'agacé, on a cramé deux coureurs pour rien!
Puis d'autres coureurs essaye de partir cette fois ci c'est l'américain pate qui si colle.
Et le peloton roule et reviens. 15 kms tranquile se suivent et attaque, pate a les jambes pour y retourner et ces la bonne échapée (13coureurs) enfin!
Derriere des coureurs partent en contre a 130kms de l'arrivée notament: gesink,chavanel,perreiro,efimkin et d'autres, une fois la jonction faites c'est une échapée de 21 coureurs qui compte 3" d'avance; mais le peloton roule il y a de trop bon puncheurs devant (gesink surtout).
L'ecart fond petit a petit, le nombre de coureurs dans l'échapée aussi, plus que 3 dans le groupe de tete: pate,gesink,chavanel.
Mais il n'y aura plus d'échapée a 50kms de l'arrivée. Une autre courses commence.
A 30kms , le groupe des favoris compte 18 coureurs dont maaskant qui est plutot a l'aise!
Attaque de rebellin contré par schleck! Les deux coureurs sont partis!
Rebellin fini par laché schleck, rebellin s'envole vers la victoire, derriere valverde tente de partir en contre, il prendra quelques seconde d'avance, mais ce fera ratrapé par le reste du groupe des favoris (dont maaskant) dans le kobberg.
Le KOBBERG (désolé pour les fautes d'orthographes): Attaque de shumacheur a 2.5kms, maaskant qui se sent bien par en contre puis lance son sprint de tres loin, il dépasse shumacheur facilement, il est a 900m de la ligne, il est 4eme, mais il revient sur valverde et le dépose, MAASKANT réalise un exploit en terminant 3eme de l'amstel! qui l'eu cru?
classement:
http://www.easy4images.com/images/7yg1iewvdf4ub36ecf.jpg
Voila le mois d'avril est terminé.
classement continental par equipes:
http://www.easy4images.com/images/ci4q85iqzq6ks3s04bb.jpg
classement continental par coureurs:
http://www.easy4images.com/images/2p7f73v3htmjm6wjp999.jpg
CHICAGO, 1er mai, QG de la slipstream-chipotle.
Je prends la parole en appelant avec moi danielson,dean et maaskant; les 3 grands animateurs du mois d'avril de l'equipe.
Je tenais a féliciter la brillante victoire de danielson en géorgie sur nos terres! Mais également Dean qui remporte au sprint le circuit de denain d'un cheveu devant farrar mais surtout devant un certain cooke!
Maintenant parlons de toi Maaskant, Tu obtiens des résultats fabuleux aux courses flandriennes avec une tres belle 5eme place au tour des flandres; mais tu m'a démontrer un nouveau talent, c'est que t'es un puncheur tu nous l'a démontrer sur les routes du finisteres en terminant 3eme mais SURTOUT tu termine 3eme a l'amstel devant des valverde,cunego,bettini...et j'en passe.
On peut dire que le mois de mai a été a l'image du mois de janvier,fevrier et mars (du début de l'année quoi lol), magnifique et riche en victoires!
Vu nos résultats du débuts de saison, notre objectif pour le reste de l'année est de monter de divisions (pro tour).
Le programme du mois de mai est court, tres court, on aura que 2 courses:
-Le circuit des grimpeurs a argenteuil aux alentours de paris.
-la vuelta a alcobendas, qui est un objectif du sponsors: terminer dans le top 5. La courses est composé de 3étapes: une etapes de montagne, un clm et une étape de pleine. Danielson tu sera notre leader, et dean notre sprinter.
Ensuite, le reste du mois dépendra des banques: si j'arrive a décrocher un pret, certains d'entre vous partirons en stage de montagne avec pour objectif le dauphiné libérer et surtout le tour de france ( si on est accepté, bien sur).
Encore bravo a tous!
A suivre...
(Comment on fait pour faire un emprunt, ca se trouve ou?, repondez svp!)