CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

Valverdeole
Valverdeole
Niveau 8
24 avril 2008 à 11:57:49

Tu joues en quelle difficulté :question:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:01:40

au desus de normal: difficile

Valverdeole
Valverdeole
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:03:39

Ah, t'as des progrès à faire sur les pavés alors :(

http://www.easy4images.com/viewer.php?file=6pe0kn34ncaxgq08kpn1.jpg
Ca c'est à chier, on ne voit strictement rien c'est illisible.
Sépare en deux, une partie le screen, l'autre le texte car là c'est tout bonnement illisible :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:14:24

désolé je le ferai la prochaine fois, merci de me le faire remarquer.

A suivre: tour de géorgie, tro bro léon...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:16:16

:d) pourquoi tu dis que je dois faire des progres sur les pavés?
je trouve que c'est de tres bon résultats.

Valverdeole
Valverdeole
Niveau 8
24 avril 2008 à 12:19:47

Avec Maaskant tu peux gagner le Ronde assez facilement.
Gand Wevelgem facilement, Roubaix plus délicat mais c'est faisable aussi :ok:

Mais j'ai pas dit que c'était nul, nuance, juste que tu pouvais t'améliorer :-)))

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:31:55

euh maaskant a 78 en pavé et des ballan ou boonen 83! Donc pour gagner le tour des flandres, et paris roubaix c'est plutot dure et il n'a que 22ans! Gand wevelgem je me suis fais piégé dans une bordure et maaskant n'etait pas en forme (-4)!

Sulio
Sulio
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:43:45

STP scandinavia comment t'as téléchargé ta db?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:29:34

:d) sulio: je les télécharger sur le site que j'ai donner auparavant (j'ai expliquer) tu l'enregistre dans: mes document/pro cycling manager 2007/ database.

:d) a Venir résultats du tour de georgie et du circuit de denain (nous n'avons pas fait finalement le tro bro leon). Il n'y aura pas de screens mes plus tard promis^^

Sulio
Sulio
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:52:39

C'est ce qur j'ai fait, j'ai mis le fichier Official Release.cdb dans Database mais ça change rien.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:57:12

:d) apres tu vas dans options (quand t'es sur pcm), tu vas tout a droite et tu clique sur la database DB 08.1.1 (je crois que c'est sa le nom), si tu n'y arrive pas je mettrais un screen (pas pour l'instant je ne peux pas)

:d) suite...

TOUR DE GEORGIE.

Leader: Danielson
sprinteur: sutton.
équipier: pate, vandevelde,donald,friedman,euser,lowe.

La veille avant le depart.

Bon les mecs, Je vise la victoire final, tom (danielson) affiche une bonne forme, on misera tout sur lui dans l'etape de montagne!Le reste de l'equipe aura pour mission d'imprimer un rythme élevé dans la derniere ascension, mais sa on en parlera plus tard.

1er et 2eme etape réglé par rigotto (sutton 6 et 3eme).
La 3eme etape est remporté par le coureur voss.

4EME etape: clm de 25kms.
Les favoris du jours sont vandevelde, danielson et ignatev.
Danielson remporte le clm devant vandevelde et ignatev. Danielson prend aussi le maillot jaune de leader.

Etape 5: etape de montagne
L'etape comprend aujourd'hui une ascension de 40kms a l'arrivée avec des moment de récupération (c'est a dire des trancons plat).
La slipstream imprime un ryhme tres élevé grace en debut de col a lowe et donald, a la moitié c'est vandevelde et pate qui prennent les relais; et ca déménages, plus qu'une dizaine de coureurs suivent.
Mais MAZANTI attaque, danielson contre! Mazanti se rassoie aussitot sur sa selle (a t-il plus de force?a t-il peur de tom?), mais danielson poursuit son effort et va s'imposer en solitaire avec 1"20 d'avance sur le reste. Vandevelde et pate termine 10 et 11eme de cette etape.
Au general danielson conforte son maillot de leader.

Il reste 2étape vallonés, et une etape de plaine.

Circuit de DENAIN.

L'objectif est claire: GAGNER.
Cette courses est considéré comme importante par le sponsors.
Le profil est plat. Je leurs dit qu'il y a deux solutions pour gagner aujourd'hui:
- un de nos coureurs prends l'échapée et cette échapée va au bout et s'il est bon au sprint il l'est gratte tous au sprint, si il n'a pas une pointe de vittesse bonne, il attaque ou bordure.
- arrivée au sprint massif pour farrar qui sera emmené par dean.

Attention a noter la présence de baden cooke ou nico eeckhout.

Comme prévu un de nos coureurs se glisse dans l'échapée il s'agit de Frischkorn, l'échapée peut allez au bout mais l'equipe a cooke roule (barloworld).
A 25kms l'echapée compte 1"10, sa semble la fin mais Frischkorn décide de bordurer (vent a 50km/h), et s'echappe seule. Il peut allez au bout, a 10kms il compte 44s.
Il se fera ratrapper a 3kms.
Tres beau boulot des slipstreams pour farrar. Millar emmene dans sa roue dean et farrar.
A 2.5kms de l'arrivée dean lance le sprint, puis a 1.3kms de l'arrivée farrar lance le sien, mais il a du mal a revenir sur dean! La victoire se joue entre les deux.
C'est dean qui leve les bras, mais est-ce-que c'est lui qui a gagné?!
Il faudra la photo finish, pour voir que c'est bien dean qui a gagné pour meme pas un boyau! Cooke quand a lui termine 3eme.

Fabuleux sprint de dean que farrar n'a jamais pu remonté!
Je tiens a le feliciter (dean) c'est sa premiere victoire de la saison!
Bravo dean. Sur le site de la slipstream, des dizaines, voir des centaines de messages de félicitations arrivent de tout le monde entier pour dean!!!

Reste du programme du mois d'avril:
- fin du tour de géorgie
- tour du finistere
- amstel gold race

les screens seront normalement dans le prochain poste. Probleme d'ordinateur, merci de votre compréhension.

A Suivre...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:15:45

J'ai besoin d'aide!
Mon budget n'est plus que de 846 000€ et j'ai une masse salariale d'environ 150 000€ par mois, alors j'ai deux questions a poser.
:d) est-ce-que on peut faire un emprunt? si oui ou?

:d) si on est dans le négatif a la fin de la saison est-ce-que on est virer?

répondez le plus rapidemant possible svp, merci

Valverdeole
Valverdeole
Niveau 8
24 avril 2008 à 15:21:08

Oui et oui :(

Valverdeole
Valverdeole
Niveau 8
24 avril 2008 à 15:22:41

ps : donne moi ta save, je vais t'arranger ça :(

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:32:11

ok mais c'sou la save?

Comment on fait pour faire un emprunt? OU?

Valverdeole
Valverdeole
Niveau 8
24 avril 2008 à 16:08:51

http://www2.partage-facile.com/

Tu cliques sur parcourir, puis tu sélectionnes le fichier suivant :d)
Mes Documents/PCM2007/Database/"Nom de la database"/"Nom de la partie.cdb" et tu fais envoyer.

Exemple, si la db d'origine c'est official release et que tu as appelé ta partie "slipstream" çà donnera ça :d)
Mes Documents/PCM2007/Official Release/Slipstream.cdb

Tu copies / colles le lien de téléchargement ici.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:09:03

comment on fait un emprunt svp????

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:07:45

TOUR DE GEORGIE,suite et fin

Etape 6 (avant dernier etape)
Etape dites de vallons mais qui se terminera par un sprint réglé par loddo; tout les coureurinent dans le meme temps!
Danielson devrait remporter le classement final, amoins d'une chute qui le condanerait a abandoner.

Etape 7: 126kms tout plat.
La courses se termine par un sprint massif grace au travail des tinkoff (pour loddo) et des CROCKSTORMS OF CHICAGO (pour sutton), le sprint fu régler comme la veille par loddo devant sutton.

Danielson remporte le classement final. (screen la prochaine fois désolé)

ROUTE DU FINISTERE.

Remprté par pineau devant moncoutié, maaskant 3eme. IL remporte le sprint du peloton (18coureurs)

AMSTEL GOLD RACE, cours pro tour, plus de 250kms au programme et pas moins de 30 cote.

N'ayant pas l'effectif pour briller aujourdui face a des schleck ou rebellin, je leur dit d'aller dans les échapées.
Tres vite des coureurs essaye de partir, reus qui est du pays, part avec eux, mais le peloton les reprends vite. Une autres échapée par alors, cette fois ci je demande au francais laurent d'y aller, mais les euskatel et saunier duval roule et remprend l'échapée.
C'est que sa commence a m'agacé, on a cramé deux coureurs pour rien!
Puis d'autres coureurs essaye de partir cette fois ci c'est l'américain pate qui si colle.
Et le peloton roule et reviens. 15 kms tranquile se suivent et attaque, pate a les jambes pour y retourner et ces la bonne échapée (13coureurs) enfin!
Derriere des coureurs partent en contre a 130kms de l'arrivée notament: gesink,chavanel,perreiro,efimkin et d'autres, une fois la jonction faites c'est une échapée de 21 coureurs qui compte 3" d'avance; mais le peloton roule il y a de trop bon puncheurs devant (gesink surtout).
L'ecart fond petit a petit, le nombre de coureurs dans l'échapée aussi, plus que 3 dans le groupe de tete: pate,gesink,chavanel.
Mais il n'y aura plus d'échapée a 50kms de l'arrivée. Une autre courses commence.

A 30kms , le groupe des favoris compte 18 coureurs dont maaskant qui est plutot a l'aise!
Attaque de rebellin contré par schleck! Les deux coureurs sont partis!
Rebellin fini par laché schleck, rebellin s'envole vers la victoire, derriere valverde tente de partir en contre, il prendra quelques seconde d'avance, mais ce fera ratrapé par le reste du groupe des favoris (dont maaskant) dans le kobberg.
Le KOBBERG (désolé pour les fautes d'orthographes): Attaque de shumacheur a 2.5kms, maaskant qui se sent bien par en contre puis lance son sprint de tres loin, il dépasse shumacheur facilement, il est a 900m de la ligne, il est 4eme, mais il revient sur valverde et le dépose, MAASKANT réalise un exploit en terminant 3eme de l'amstel! qui l'eu cru?

classement:
http://www.easy4images.com/images/7yg1iewvdf4ub36ecf.jpg

Voila le mois d'avril est terminé.

classement continental par equipes:
http://www.easy4images.com/images/ci4q85iqzq6ks3s04bb.jpg

classement continental par coureurs:

http://www.easy4images.com/images/2p7f73v3htmjm6wjp999.jpg

CHICAGO, 1er mai, QG de la slipstream-chipotle.

Je prends la parole en appelant avec moi danielson,dean et maaskant; les 3 grands animateurs du mois d'avril de l'equipe.
Je tenais a féliciter la brillante victoire de danielson en géorgie sur nos terres! Mais également Dean qui remporte au sprint le circuit de denain d'un cheveu devant farrar mais surtout devant un certain cooke!
Maintenant parlons de toi Maaskant, Tu obtiens des résultats fabuleux aux courses flandriennes avec une tres belle 5eme place au tour des flandres; mais tu m'a démontrer un nouveau talent, c'est que t'es un puncheur tu nous l'a démontrer sur les routes du finisteres en terminant 3eme mais SURTOUT tu termine 3eme a l'amstel devant des valverde,cunego,bettini...et j'en passe.
On peut dire que le mois de mai a été a l'image du mois de janvier,fevrier et mars (du début de l'année quoi lol), magnifique et riche en victoires!
Vu nos résultats du débuts de saison, notre objectif pour le reste de l'année est de monter de divisions (pro tour).

Le programme du mois de mai est court, tres court, on aura que 2 courses:
-Le circuit des grimpeurs a argenteuil aux alentours de paris.
-la vuelta a alcobendas, qui est un objectif du sponsors: terminer dans le top 5. La courses est composé de 3étapes: une etapes de montagne, un clm et une étape de pleine. Danielson tu sera notre leader, et dean notre sprinter.

Ensuite, le reste du mois dépendra des banques: si j'arrive a décrocher un pret, certains d'entre vous partirons en stage de montagne avec pour objectif le dauphiné libérer et surtout le tour de france ( si on est accepté, bien sur).

Encore bravo a tous!

A suivre...

(Comment on fait pour faire un emprunt, ca se trouve ou?, repondez svp!)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:10:31

le screen continental par equipe et le scree, continental par coureur ont été inversé désolé.

Valverdeole
Valverdeole
Niveau 8
24 avril 2008 à 17:14:48

Pour faire un emprunt faut aller dans la partie finance, solde etc etc...

Mais en toute honnêteté...
Un emprunt ne te sauvera pas :(
Tu ne pourras pas emprunter suffisamment d'argent et surtout au bout du compte ça sera pire :-(

Upload ta save, sinon t'es cuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.