CIRCUIT DES GRIMPEURS:
Bon les mecs aujourd'hui c'est pour se mettre en jambes avant la vuelta a alcobendas, ok?
Il n'y aura pas d'objectif particulier sur cette courses, mais c'est une course en france, donc je veux que l'on montre le maillot et qu'on soit bien placé a la fin de la course.
Le leader sera maaskant mais il y a la presence de danielson, zabriskie, millar,vandevelde, pate...Un gros effectif quoi!
La course se jouera dans les 15derniers kilometre avec l'attaque de 7coureurs: lobato elvira, bru pascal, hesjedal,salmon,moos,nilsen et castano panadero. Derriere les caisse d'epargne mais l'échapée ira au bout pour 12s seulement.
C'est moos qui gagne le circuit des grimpeurs, hesjedal 5eme et maaskant gagne le sprint du peloton: 8eme.
classement:
http://www.easy4images.com/images/y2ltws1d7kcbrcfnuo1c.jpg
VUELTA A ALCOBENDAS:
Leader: zabriskie
électrons: danielson,vandevelde, hesjedal
équipier:pate,peterson,laurent,martin.
Objectif sponsors: top 5
objectif personnel: Gagner la course plus le clm.
Detail de la course:
etape 1: etape de montagne avec arrivée aux lacs de cavadonga.
etape 2: etape valonée mais qui peut se terminer au sprint si les équipes cadenassent la courses
etape 3: clm de 10kms.
A noter la presence de la rock racing avec pour leader sevilla. Sa faisait lontemps que l'on ne les avaient pas vu ceux la! Ca s'annonce chaud!
Etape 1
Arrivée au pied de l'ascension (17kms de l'arrivée) je dis a hesjedal de faire bouger les choses en attaquant, redondo (andalucia) le contre, il partent a 2, mais derriere les favoris attaques aussitot:gil,zabriskie,danielson,sevilla, plaza,eltink et cioni sont en contre. Mais les deux devant s'entendent tres bien et hesjedal n'a pas comme interet d'attaquer redondo vu que hesjedal est bien meilleur au clm.
Ces deux la arrivent ensemble, mais a 1.3kms de l'arrivée redondo n'en peut plus, il crache comme on dit ces poumons, il prendra tout de meme la 2eme de l'etape.
Moi je m'aproche de la voiture de la rock racing en leur disant " alors on revient pas sur hesjedal? trop dur pour vous?". Le directeur de la rock racing descend de la voiture; je descend également, sa a failli en venir au main, mais on n'est vite remonter dans nos voiture pour ne pas gener les coureurs et pour voir les poursuivants arrivée. J'espere que david et tom vont finir devant sevilla au sprint.
Le sprint des favoris est remporté par gil danielson et zabriskie suivent derriere. Sevilla termine juste derriere zabriskie, ouf!
Etape 2
Malgré que l'on est pas d'hommes rapide au sprint je dis a mes hommes que aujourd'hui le peloton doit arrivée groupé.
Choses faite et ces Ventoso qui s'impose au sprint devant Zaballa et cipollini (rock racng).
De suite le manager de la rock racing vient me voir en me demandant ou était mes hommes lors du sprint, je lui rétorqua en lui demanda sur quel épaule était le maillot de leader? et oui celle de hesjedal!
Etape 3: clm de 10kms.
Les favoris sont Zabriskie et clément.
Et c'est zabriskie qui remporte le clm,clement 2eme,danielson 3eme, hesjedal 10eme.
Hesjedal conserve la premiere place, zabrikie remonte a la 2eme, redondo prens une tres belle 3eme place et danielson est 4eme. Le premier rock racing est sevilla:9eme. D'ailleurs je croisent le manager de la rock racing, mais je ne lui est pa parlé, je n'etais pas d'humeur a m'embrouillé mais a feter cette victoire de hesjedal (un compatriote^^), sur une course que je peut qualifier de difficile!
classement final:
http://www.easy4images.com/images/tsqesb7ywl7tkqa5qcbf.jpg
résultat avril:
http://www.easy4images.com/images/6xxypapp982un6okzj.jpg
suite
http://www.easy4images.com/images/s0836od7x0dq81t967o0.jpg
Tres Bon moi de mai avec seulement 4jours de courses dans le mois, c'etait repos.
J'ai trouvé un accord avec une banque américaine: valverdeole bank (petite dédicasse ^^) qui m'ont renflouer les caisses (j'ai maintenat 2.4m€), j'en profite a dire a 4 coureurs: danielson,hesjedal,zabrikie et vandevelde qu'il partent dans les pyrénées a bagneres de bigores pour 7jours! Ils en sont tres heureux! Il faut bien sa si on veut rentrer dans le top 10 du dauphiné et creer la surprise sur le tour de france.
J'en ai également profité par renouveller le contrat de sutton, farrar et d'autres.
A suivre...
j'ai essayer de proposer un contrat a zabriskie mais il me dit qu'il n'est pas intérrésé par mon équipe, alors qu'il a un exellent moral! Quelqu'un connait t-il un moyen pour le faire changer d'avis?
la suite sera la réunion au QG de chicago du 31mai, le tour de belgique (considérer comme courses importantes selon mon sponsors) et le dauphiné et enfin les championnats nationaux
je vous rapelle que je partirai en vacances dimanche pendant une semaine, je ne pourrais pas poster ni jouer a pcm!