Interwiev.
Bonsoir sur le plateau du magazine télévisé,Infocycling,le nouveau magazine qui suit les jeunes et nouveaux directeurs sportifs et présenté par moi,James Tyger.
Nous en sommes déjà à la 2e émission,et,l'autre jour lors de la 1ere émission nous avon battus des records d'audience!!! 
Merci de nous suivre et continuez a le faire!
Comme vous le savez,nos trente premiers numéros sont consacrés au directeur sportif,déja consu comme une légende.On l'appelle aussi le «boss»,la «relève» du cyclisme canadien,chers téléspectateur j'ai l'honneur de vous présenter....Nols Kagen!!!
Asseyez vous Mr Kagen.
Bonsoir déjà.Vous avez passé des vacances de «ouf» chez vous au Canada et vous avez fêté votre montée en ProTour comme un chef.Mais voilà la saison a repris et les choses sérieuses ont repris.Maintenant vous etes en PT et ce n'est plus du tout pareil.Pourtant:
-Comment expliquez-vous cette ultra-hyper-méga surpuissance sur le TDU?
-Qu'interprétez vous du départ de Levi Leipheimer?
-Pourquoi la montée en PT n'a pas du tout affecté les coureurs de votre équipe?
-On entends plus beaucoup Jonathan Vaughter cette année qui était pourtant très présent l'an dernier.Que cela veut dire?
-Et enfin LA question de tout les petits curieux:C'est bien sur Tyler Farar et Ashley.Où en sont-ils apres leur tournée mondiale?
Merci de répondre a toutes ces questions.
Comment expliquer cette ultra-hyper-méga surpuissance sur le TDU, tout simplement: nous avons pas le meilleur coureurs de ce tour mais l'effectif entier aurait pu faire 1,2,4,5,6,7 mais vous le savez il faut des equipier et 5coureurs dans les 10, un autres 19eme et le moins bien classé 25eme; c'est carrement enorme! Pourquoi la monté en PT n'a pas affecter les coureurs, var mes coureurs ont le niveau d'etre en PT et pas en continental, et puis des mec comme leipheimer et cobo sont habitué et a transmis sa au jeune qui n'en ont pas l'habitudes, et on a aussi les anciens comme millar, danielson...
Levi part certe, de toute facon il avait signé qu'un an et il avait surement prevu de partir, je m'en doutais un peu, mais je vous le jure que cette année sera l'année leipheimer, lui qui a été toujours equipier (sauf chez gerolsteiner 1an),
Sinon jonathan me laisse beaucoup plus d'autonomie que l'année derniere, lui il s'occupe plus de la partie finance et des sponsors, qui sont malgré tres peu nombreux!
A c'est qui il y en a qui s'interres au sprinter americain et sa petite ashley! Et bas sachez que farrar va surement reprendre lors du trophée de majorque. Voilà je vous ai tout dis je crois, et a bientôt j'ai une equipe a dirigé.