CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:12:48

:d) screen non disponible pour l'instant

:d) suite...

QG de la slipstream: CHICAGO

Bon avant de prendre la parole levi (leipheimer) doit nous annoncer quelques chose:
-J'ai décider de prendre ma retraite des la fin de la saison, certains me diront que je peux rester que je n'ai que 33ans, mais a cette age j'ai envie d'une seule saison et en plus avec une equipe américaine! Mais dans cette derniere saison je vise haut tres haut! Je vise le podium sur le tour de france! Et si ma forme le veut j'irai sur la vuelta et egalement faire un podium! Je vous annonce ne avant premiere que je reprends la saison sur le tour de californie. Et je tiens a feliciter cobo pour sa victoire final!!!

Je prends ensuite la parole et que l'equipe sera derriere lui sur les GT et que nous feront tout pour un podium voir plus... Par contre malgré l'objectif de la saison de terminer meilleur sprinteur de la vuelta, sa sera loin de la mon objectif, nous participerons a la vuelta si leipheimer st en forme. En revanche nous participerons au giro avec comme leader Cobo.

Revenons au mois de janvier avec ce qu'on appelera des lors: LA MALEDICTION DE LA SLIPSTREAM AU CHAMPIONNAT D'AUSTRALIE.
En revanche quel BONHEUR au TDU, avec les 4premeire places pour nous! Vous avez vu la tronche des autres equipe et de mc ewen, qui je cite a déclaré " sur quoi on est tombé? c'est des fou eux! Ils font tout pour la victoire!" Cela m'a fait plaisir d'entendre sa, c'est cette mentalité que je veux! bravo les gars!

Voici le calendrier de fevrier avec aucune course PT, donc cobo et l'equipe resteront leader PT, :cool: :
- La marseillaise; pas d'objectif particulier
- trophée de majorque; le leader sera cobo qui devra bien figurer, le podium est largement envisagable.
- tour de californie; leipheimer sera le leader mais il y aura un co-leader car levi risque de ne pas etre trop en forme, a voir...

Bon pas d'objectif particulier mais ej compte bien montrer le maillot en espagne mais surtout, pas de connerie sur le tour de californie, on essaye de conserver notre titre.

A bientot, notre prochain QG sera soit a moscou ou rome, je diffuserai des images sur notre site web.
:merci: et a bientot (certain a majorque, d'autre en californie).

A Suivre...

Sulio
Sulio
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:20:42

Salut!
Je suis ta story et je vote Rome.
Viens voir la mienne!

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:28:43

:d) t'inquiete pas sulio je suis la tienne!

Voici mon QG aux usa a Chicago:

http://www.easy4images.com/images/b2rspn5862dejgsn37ym.jpg

Mais comme je vous l'est dit il m'en faut un en europe, d'ailleurs vous ete en train de voter mais vous semblez tres partagez, alors voici les locaux que on pourrait emmenager a la fin fevrier, pour notre premiere reunion:

ROME:

http://www.easy4images.com/images/slbvxgmbtl53peh9grh.jpg

MOSCOU:

http://www.easy4images.com/images/bheh7f2opahdq5hfl3mf.jpg

bon ba bon vote...

:d) tres bientot l'interview de james tyger!

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 18:39:27

Mhh!!Petit coquin de scandinavia je suis sur que tu as fais expres de prendre une belle photo de Rome et une photo de m***e pour Moscou :lol: . nn je déconne

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:08:01

Interwiev.

Bonsoir sur le plateau du magazine télévisé,Infocycling,le nouveau magazine qui suit les jeunes et nouveaux directeurs sportifs et présenté par moi,James Tyger.
Nous en sommes déjà à la 2e émission,et,l'autre jour lors de la 1ere émission nous avon battus des records d'audience!!! :cool:
Merci de nous suivre et continuez a le faire!
Comme vous le savez,nos trente premiers numéros sont consacrés au directeur sportif,déja consu comme une légende.On l'appelle aussi le «boss»,la «relève» du cyclisme canadien,chers téléspectateur j'ai l'honneur de vous présenter....Nols Kagen!!!

Asseyez vous Mr Kagen.

Bonsoir déjà.Vous avez passé des vacances de «ouf» chez vous au Canada et vous avez fêté votre montée en ProTour comme un chef.Mais voilà la saison a repris et les choses sérieuses ont repris.Maintenant vous etes en PT et ce n'est plus du tout pareil.Pourtant:

-Comment expliquez-vous cette ultra-hyper-méga surpuissance sur le TDU?
-Qu'interprétez vous du départ de Levi Leipheimer?
-Pourquoi la montée en PT n'a pas du tout affecté les coureurs de votre équipe?
-On entends plus beaucoup Jonathan Vaughter cette année qui était pourtant très présent l'an dernier.Que cela veut dire?
-Et enfin LA question de tout les petits curieux:C'est bien sur Tyler Farar et Ashley.Où en sont-ils apres leur tournée mondiale?

Merci de répondre a toutes ces questions.

Comment expliquer cette ultra-hyper-méga surpuissance sur le TDU, tout simplement: nous avons pas le meilleur coureurs de ce tour mais l'effectif entier aurait pu faire 1,2,4,5,6,7 mais vous le savez il faut des equipier et 5coureurs dans les 10, un autres 19eme et le moins bien classé 25eme; c'est carrement enorme! Pourquoi la monté en PT n'a pas affecter les coureurs, var mes coureurs ont le niveau d'etre en PT et pas en continental, et puis des mec comme leipheimer et cobo sont habitué et a transmis sa au jeune qui n'en ont pas l'habitudes, et on a aussi les anciens comme millar, danielson...
Levi part certe, de toute facon il avait signé qu'un an et il avait surement prevu de partir, je m'en doutais un peu, mais je vous le jure que cette année sera l'année leipheimer, lui qui a été toujours equipier (sauf chez gerolsteiner 1an),
Sinon jonathan me laisse beaucoup plus d'autonomie que l'année derniere, lui il s'occupe plus de la partie finance et des sponsors, qui sont malgré tres peu nombreux!
A c'est qui il y en a qui s'interres au sprinter americain et sa petite ashley! Et bas sachez que farrar va surement reprendre lors du trophée de majorque. Voilà je vous ai tout dis je crois, et a bientôt j'ai une equipe a dirigé.

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:09:12

PS :ce n'est pas moi mai bien scandinavia qui réonds

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:15:04

ce n'est pas scandinavia qui reponds jam95 mais nols kagen :lol:

(cette interview a été ecrite en collaboration avec moi et jam95)

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:43

Oué c'est vrai.(Cette interwiev a un peu foiré mais j'ai assuré comme j'ai pu :cool: )
Merci d'avoir répondu.Vous retrouvez tout de suite un épisode de votre serie préférée,DR HOUSE!
Quant à nous nous nous retrouvons un autre jour,meme lieu meme heure!
Nous souhaitons un bon avenir a nols kagen .Au revoir

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:55:28

non t'inquiete jam95 elle est tres bien réussi, et c'est le metier qui rentre.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:21:49

ce soir je ne jous a PCM, je vai allez regardez la TV, par contre promis je joue, j'ai pas cours, j'avance et pourqoui pas terminer fevrier?!

vino2007
vino2007
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:34:46

Oui l'interview est tres bien.
C'est vrai qu'il y a eu une archisuperpuissance de la Slipstream sur le TDU. Ca sera comme ca sur toutes les courses?
Nous l'esperons tous.

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:26:36

Bien :bravo:

Jam95
Jam95
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:43:07

:cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:44:50

:merci: pour toutes vos réactions; :dehors: (regarde tv)

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:03:07

ooué :bravo:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:00:04

Comme promis je vais jouer puisque aujourd'hui je n'est pas cours, et j'espere que sa va etre un bon mis de fevrier malgrer qu'il ne soit pas tres important.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 mai 2008 à 09:40:16

:d) les screens devrait arriver bientot

:d) j'ai fait la marseillaise qui va arriver dans la matinée avec le debut de la vuelta cyclista a mallocra

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:46:22

Voici les résultats du tour down under:

http://www.easy4images.com/images/v7z7qqqn89xesqzvzm04.jpg

Et voici enfin donc les résultat de janvier

http://www.easy4images.com/images/w5kwst8rtvge31l0ppq.jpg

Le coureur du mis est bien entendu: COBO ACEBO et la revelation: GATTO

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:19:21

LA MARSEILLAISE;
L'objectif sera de bien figurer, ce qui ne devrait pas etre trop compliqué mais comme toute course on a dans la tete de la gagné!

RAPPEL: l'année auparavant c'etait kopp (collsrop aujourd'hui a la lampre) devant davis (mitsubishi); l'etape c'etait terminer par un sprint massif. Cette année ces notre premiere participation!

Effectif pour cette marseillaise:
Leader: gusev
sprinteur: dean, farrar
electrons: maaskant
equipier: albasini, vandevelde, reus, et frisckhorn.

Voici ce que titre le journal le marseillais: Slipstream va t-elle ecraser la course comme sur le TDU?

La tactique du jour est la suivante: pas de mec de chez nous devant, les mitsubichi et les bouygue devrait rouler; toi albasini a environ 40 kms de l'arrivée tu sors en eclaireur pour gusev! Sinon dean et farrar vous attendez le sprint; maaskant tu fais comme tu le sens soit tu part avec gusev soit t'attends le sprint.
Des échapée (20!) prennent le large; mais bon point pour nous aucun bouygue et mistubichi qui seront donc obligé de rouler!
C'est ce qui se passera a 90kms les bouygue (pour pineau) et les mitsubichi (pour davis) roule!!
A 40kms de l'arrivée les echapées ont 1"30 d'avance et c'est a ce moment que albasini sort, SEUL! Il prendra jusqua 45s d'avanceet reviens dans l'echapée de tete; a ce moment il reste 20kms.
Et demarrage de gusev qui reprends vite les echapées mais lui, il est suivit, ils sont alors 4 devant: gusev (slipstream), paolini (gerolsteiner), pineau (bouygue) et weseman (collsrop).
Il ne compteront guere plus de 20s d'avance, le peloton les ratrapera mais il termineront au general derriere les 4; dans le sprint des 4autre, gusev est en 3eme position, weseman 4eme, paolini emmene le sprint et pineau est donc en 2eme position. Le sprint est lancé a 2kms de l'arrivée, pineau s'impose de justece devant weseman qui a fait une tres belle remonté lors du sprint, paolini 3eme et gusev 4eme sur 4, :snif2: ; en revanche tres beau sprint de dean qui remporte le sprint peloton; au classement par equipe on est premier :content:

classement de la marseillaise:

http://www.easy4images.com/images/9oaewzw5qga0eo15nlhm.jpg

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:24:51

Scandinavia tu peuxme donner ton MSN :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.