CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Rabobank

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:24:22

Je vais commencer une carrière (quej'ai déjà commencée) avec la Rabobank. J'utilise la db d'origine que j'ai un peu modifié avec l'éditeur. Il y Popovych, Lowe, Hagen et Lovkvist dans l'équipe. Les trois premiers sont un peu modifié. Il va aussi y avoir un coureur que j'ai mis sans équipes qui va arriver et à qui je lui est mis les notes de PCM 2005.

J'espere que ca va vous plaire et je vous dit Bonne lecture.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:26:45

Ok je vais suivre :)

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:29:22

rabo :fete:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:29:30

Chapitre 1 : Janvier

• ** Introduction *****

Un matin, je reçu un coup de téléphone. C’était Eric Dekker, le manager de la Rabobank.
- Bonjour, Mr Dupont. Je vais droit au but. Je vous engage comme directeur sportif. Rendez vous le premier janvier à Eindhoven.

• **** Eindhoven, premier janvier. *******

-Ahh ! Bonjour Mr Rominger ! Je ne me suis pas présenté. Comme vous pouvez le voir, je suis le fils de Tomi Rominger. Je suis l’entraîneur de l’équipe Auber 93.
-Je vous propose un contrat de 50 000 € par mois. Une affaire en or… Eh éh (Il eu un petit rire sournois). Vous accepté ?
-Bien sur.
-Parfait suivez-moi à la salle de réunion.

Toute l’équipe était là. Eric (Dekker) me présenta aux coureurs et me laissa. J’étais perdu.
- Bon. Euh... Il y- a-t-il des coureurs à programme ?- (Juan Antonio (Flecha)) Oui, il y a moi, Michael (Boogerd) et Denis (Menchov).

-Très bien, donnez les moi.
Sur le bureau Eric (Dekker) avait laissé des papier que je consultai. Les voici :

Objectifs:
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=6usirdm4.jpg

Effectifs:
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=vvg36kuo.jpg
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=bvv1slmm.jpg

-Bon très bien. Je vais vous donnez vos statuts et vos rôles :

Leaders : Boogerd, Flecha, Menchov
Co-Leaders : Popovych, Dekker
Sprinters: Freire, Brown
Coureurs protégés: Lovkvist, Rasmussen, Weening, Posthuma, Van Bon
Equipiers de luxe :Ardilla, Horillo, Van Heeswijk, Moerenhout, De Groot, Lowik, Reus,Eltink, Nierman, Hayman
Jeunes talents: Boesson Hagen, Langeveld, Gesink, Lowe

Remporter Tirreno-Adriatico: Dekker
Remporter Maastricht-Valkenburg: Boogerd
Terminer meilleur grimpeur Tour de France: Rasmussen
Top 5 Tour de France: Menchov
Remporter Vuelta : Menchov

En attendant, tout le monde part en stage de pré saison à Monaco pour 10 jours.

J'epere que ca vous plait. Dites moi vos impressions. J'essye de faire simple.

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:31:25
    • ** 3 Janvier *****

J’ai trouvé trois sponsors :
- Mika Profiling
- Delaize
- Bank Deutchland

• ** 5 janvier *****

Un jeune finlandais, Jukka Vastaranta arrive parmi nous. Il me semble très talentueux pour un garçon de 20 ans. Voici sa fiche U.C.I :

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=guo0usad.jpg

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:32:47
    • *** 15 janvier ******

Première course de l’année : Australian Championships

Voici l’effectif composé de 4 coureurs :
Leader : Mathew Haymans
Sprinter : Graeme Brown
Electrons : Trent Lowe, William Walker
Equipiers : Aucun, tout le monde à sa chance aujourd’hui.

Ma tactique : Lowe, Haymans, et Walker se glisseront dans l’échappée. Brown jouera sa carte au sprint.

La course :
Une échappée de 4 coureurs se forme (Haymans est dedans. Il y a aussi Kemps qui est rapide au sprint).
L’échappée se fait reprendre. A 12 Km de l’arrivée, Lowe attaque. Il est suivit par Mc Gee. Ils résistent au peloton et Mc Gee impose sa pointe de vitesse sur Lowe qui est un grimpeur. Bonne performance pour Lowe qui va maintenant rester en Australie pour le Tour Down Under. Walker termine à la 12e place, Brown à la 29e place et Haymans, qui paye ses efforts de la journée termine 40e à 4 min du peloton.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=xyrho1nk.jpg

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:38:01
    • *** 17 janvier *******

¤¤¤ Tour Down Under étape 1 ¤¤¤

Voici l’effectif, composé de 8 coureurs :
Leader : Boogerd
Sprinter : Brown
Electrons : Flecha, Lowe
Equipiers: Boven, Veneberg, Walker, Konzuntchuck

Ma tactique: Brown doit régler le sprint.

Une échappée de 6 coureurs se forme, mais l’écart ne dépasse pas les 40 secondes.
Hushovd remporte l’étape au sprint devant O’Grady et Guidi. Brown termine 4e. Toute l’équipe termine dans le peloton.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=rdg8cx0b.jpg

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:38:24

Je trouve ca bien, je suis.
Depuis que scandinavia fait sa story, de nombreuses stories apparaissent, je trouve ca super.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:39:52

bravo

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:40:08
    • ** 18 janvier *****

¤¤¤Tour Down Under étape 2¤¤¤

Ma tactique : Lowe prendra l’échappée et disputera les prix de la montagne. Brown disputera le sprint massif.

La course : Lowe sort du peloton et prend les 6 pts de meilleur grimpeur. Il se relève. Plus tard, Boven sort et prend l’échappée de 8 coureurs où figure notamment Righoto. L'échappée se fait reprendre à 20km de l'arrivé.
O’Grady règle le sprint devant Hushovd et Hunter. Brown est 9e et toute l’équipe termine dans le peloton.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=xhbxrviv.jpg

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:41:40
    • ****** Tour Down Under étape 3 ********

Ma tactique : Lowe prendra l’échappée pour conforter son maillot de meilleur grimpeur. Flecha sortira du peloton dans les 10 derniers Km. Brown essaiera de faire le sprint, mais le final ne lui est pas propice. Il a été en difficultés hier.

La course : Comme hier, Lowe prend les points, mais il se relève. Une échappée de 6coureurs se forme (Dyudya, D’Hollander). L’échappée se fait reprendre, mais à 12 Km de la ligne d’arrivé Flecha s’extrait du peloton dans la dernière difficulté. Il franchit la ligne avec 1min20 d’avance sur le peloton, mais celui-ci diminue l’écart à 37 secondes à cause du sprint. Hushovd complète le podium devant Scognamiglio. Flecha prend le maillot jaune avec 10 petites secondes d’avance sur Hushovd.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=dum3u9ej.jpg

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:43:17

Le soir, à l’hôtel, Eric Dekker me téléphona. Il me dit qu’il était très content de voir Flecha gagner très tôt dans la saison. C’était bon pour son moral, surtout qu’il n’est pas très en forme. C’est bon pour les flandriennes, les objectifs de sa saison. Il a dit aussi que les sponsors, qui étaient septiques pour mes compétences prenaient de la confiance. Il me tardait le lendemain pour espérer une victoire de Brown au sprint qui à était lâché aujourd’hui.

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:44:41

Je suis .

Je cherche un lien pour télécharger la DB spain

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:45:24
    • **** 19 janvier ******

¤¤¤ Tour Down Under étape 4¤¤¤

Ma tactique : Brown devra régler le sprint et un coureur se glissera dans l’échappée.

La course : L’échappée se forme très tôt et mes coureurs étaient à l’arrière du peloton : c’est raté pour l’échappée. Elle est composée de trois coureurs dont Bonomi qui est rapide au sprint.
Hunter, parfaitement lancé remporte l’étape. Hushovd est deuxième et Brown troisième. Flecha perd le maillot pour deux secondes à cause des bonifications.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=tm11pw14.jpg

Demain, c’est l’étape qui va décider qui gagnera. Boogerd et Flecha pourrons peut-être jouer leur cartes ?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:47:40

Je vais bientot commencer story aussi mais me faut la db spain :)

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:49:31

La suite un peu plus tard. Il faut que je joue. En plu c'est long: PCM ne marche pas sur mon ordi, alors je joue sur un portable (c'est pour ca que l'image est pas bonne): donc y a plein de transferts à faire avec la clé et c'est long.

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:52:01

tre bien raphou

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:59:53

Merci, je voir la tienn. Ca à l'air bien. :ok:

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:12:44
    • ** 21 janvier *****

¤¤¤ Tour Down Under étape 5 ¤¤¤

Aujourd’hui tout va se jouer. Si les sprinters sont en forme (ce qui est le cas de Hushovd) ils pourront peut-être résister au attaques des puncheurs.

Ma tactique : Un coureur se glissera dans l’échappée. Boogerd et Flecha (ou les deux en même temps qui sait ?) attaqueront pour rejoindre l’arrivée avant les autres et tenter de remporter ce Tour d’Australie.

La course : Une échappée de 4 coureurs se forme. (Keisse, Kritsov, Boven, Liphtorne). Chris Sorensen est en chasse patate à 4O secondes. Derrière, à 7O Km, Geslin attaque suivit de Sabido, Lloyd, et Theijs. Ils se font vite reprendre. Boven en remet une couche alors que le peloton s’apprête à les reprendre. Il est maintenant seul en tête. Il se fait reprendre au pied du col.
Lowe attaque tout de suite. Il est contré par Hunter. Boogerd prend la roue. Au sommet, ils ne sont que 8 à franchir en tête. O’Grady, Voeckler, Hunter, Leukemans, Breschel, Vogondi, Boogerd et le surprenant Lowe. Hushovd est lâché. C’est le tournant de la course.
A 8 Km, Boogerd en remet une couche. On ne le verra plus jusqu’au podium un peu plus tard. Derrière, Hunter lance le sprint devant O’Grady et Lowe dans sa roue. Hunter règle le sprint et Lowe a doublé O’Grady !!!
Boogerd s’empare du maillot jaune mais il a seulement deux secondes d’avance sur Hunter et 10 sur O’Grady.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=swtvd2g7.jpg

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ove7bhkv.jpg

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:15:18

Boogerd :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment