CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:17:29

lol; bon je vais jouer a tout a l'heure

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:13:17

Criterium international
(la rock racing n'est pas engagé)
Favoris: schleck, valverde et voigt.
La tactique vous la connaisez deja.
Lors de l'etape au sprint farrar termine 6eme, un peu décu mais pas trop, vivement le lendemain.
Le lendemain, etape valloné de 99kms.
Etape remporté par valverde avec 8s d'avance sur dessel, schleck et zabriskie.
avnt le contre la montre de 10kms:
Zabriskie est a 48s de valverde
Millar est a 1"16.

Clm:
l'objectif est d'essayer de revenir sur valverde, sa va etre dur 48s sur 10kms, en tout cas on veut absolument remporter le clm avec millar ou zabriskie.

Et zabriskie remporte le clm devant millar pour 4s.
Au général valverde gagne le criterium international pour 17s sur zabriskie, millar finit 4eme, hesjedal 7eme, danielson 13eme et a ma plus grande satisfaction la slipstream remporte le classement par equipe devant la csc et euskatel.

le meme jour se deroule le G3-Harelbeke (et non a travers flandres comme j'ai pu le dire auparavant).
Maaskant est tres enforme comme dean et backstedt.

Les favoris sont: maaskant, backstedt, weseman, van avermaet, eeckhout et hulsmans.
Vu les favoris de l'epreuve, l'objectif a changé: la victoire.
C'est les quikstep et les collsrop (pour weseman) qui mene la course et des que les pavés arrivent il ne menent plus, il la cadenasse; mais a 30kms maaskant a des jambes de feu et dans l'avant dernier mont pavé, ils sort facilement, quelque un tenteront de le suivre, sans succés le peloton roule tres fort, mais maaskant creuse l'ecart rapidement, 1"30 a 20kms. et ca ne cesse de monter 2"30 a 10kms, la victoire est pratiquement assuré.
A 6kms dans le groupe derriere (14 coureurs) on retrouve backstedt et dean ( bravo), Dean suit backstedt qui "s'amuse" a faire des bordures pour éliminer un max de monde;
devant maaskant gagne avec 3"03 d'avance,
en attendant backstedt lance le sprint pour dean, mais ce dernier n'arrive pas a le rejoindre, comme le reste du groupe d'ailleurs.

Et a l'arrivée c'est un triplé hisorique de la slipstream a harelbeke!
1. Maaskant
2. Backstedt
3. dean

evidament la slipstream remporte le classement par equipe. Ca fait plaisir de classement par equipe le meme jour^^)

Cette course a été marqué par de nombreuse chute, notament Reus qui chute deux fois dans la journée mais sans gravité et il arrivera hors-délais.Un malchanceux: weseman qui était dans le groupe pour la seconde place chute a 9kms.

Resultat mois de mars:

http://www.easy4images.com/images/gy19sxdh672sa7uvm8x.jpg

http://www.easy4images.com/images/3zmmijwq7uq9ugqhud9i.jpg
calendrier avril:
http://www.easy4images.com/images/2parxh7ym316mkcyzms7.jpg

classement continental par equipe:

http://www.easy4images.com/images/cdeeu0sfa2y5m1oo4xx.jpg

classement continental coureurs:

http://www.easy4images.com/images/c3j16224wtm8cg6nqp93.jpg

CHICAGO, QG de la slipstream; 3avril

Bravo pour ce mois de mars qui a été exellent!
Notre equipe a montré le maillot dans le pays ou je l'espere le plus (la France; apres les usa bien evidament). Nous avons été récompenser au classement par equipe et david (zabriskie) loupe la victoire final de peu.
Ce mois de mars a été marqué par la tres belle victoire de maaskante a harelbeke en belgique qui gagne avec plus de trois minutes d'avance. Et le famaux triplé sur cette meme course.
Maintenant venons au calendrier (voir plus haut).
Nous reprendrons les cours le 8avril sur le tour des flandres ou nous avons recu une wild card tout comme pour paris roubaix et gand wevelgem!
Sur le ronde (tour des flandres), maaskant tu peu faire quelque choses d'enormes, tu sera le leader et backstedt le capitaine de route. Dean quand a toi tu sera libre. Pas d'objectif particulier sur cette grande courses, mais maaskant je compte sur toi, parce que vu comment tu été facil a harelbeke.
Ensuite gand wevelgem, maaskant toujours leader et backstedt et dean pareille que au flandres.
Aucun objectif particulier. Par contre backstedt tu te fais vieux mais je veux que tu remporte une grande course, alors attaque dans les monts pavé pour te mettre en jambes avant paris roubaix.
Ensuite: PARIS-ROUBAIX
Je ne vous cache pas que je veux gagner cette courses! Mais je c'est que l'on a des chance infimes, mais on sait jamais; Backstedt et maaskant vous rester parmi les leader et si dans les 20 derniers kilometres il y en a un qui a des jambes pour sortir qu'il le fasse!

Du 14 au 20 avril c'est le tour de géorgie (états-unis)
Danielson tu sera sans doute le leader a moins que millar et zabriskie veulent courir? on verra sa plus tard.

Je vous distribue le reste des courses que nous reparlerons plus tard.

A suivre...

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:16:36

est ce que les screens il marche pour vous (moi oui) ?
et qu'est ce que vous en pensez de mes screens, de ma carriere, et de ma story?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:43:57

ta stroy est superbe , continue comme sa , les screens moi je les voit et tu fais comment pour les faires ?

Et ta carriére est splendide !!!!

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:44:12

Bien :bravo: et tes screens marchent :ok: ! Ta carrière est excellente. Et dans ta story tu écris trop je trouve .
Un conseil : fais moins long et par petit bout, après c'est comme tu veux :)

Jam95
Jam95
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:47:28

:bravo:
ALLEZ LES CROCKSTORMS OF CHICAGO

hushovd67
hushovd67
Niveau 2
23 avril 2008 à 21:47:37

ta story est excellente vraiment. Moi je trouve que c'est bien décris et qu'il n'y a pas besoin de racourcir tes récits

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:48:45

:d) ok schleck 67 je vais essayer

:d) pour les screens tu vas dans un site qui héberge les images (tes screens tu les met en jpg) et puis c'est bon.

A venir la photo qui fait la 1 dans les journaux de cyclisme américain: zabrikie au clm du criterium international.

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:49:44

Maaskant :ouch:

Pourrais-tu me donner ses notes s'il te plait :), il m'intéresse fortement.

Jam95
Jam95
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:52:28

Maaskant:
plaine: 75
baroudeur: 78
montagne: 67
clm: 71
sprint: 72
accélération: 72
vallons:72
endurance: 76
pavé: 78

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:00:49

merci jam 95, on me l'avait deja demander avant, bon ba j'ai trouver quelqu'un qui me suit depuis le debut, lol, remerci jam95, merci a toi aussi schleck 67 de poser des questions ^^.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:05:02

Voici la une des magazines américain de cyclisme et de sport:
http://www.easy4images.com/viewer.php?file=6pe0kn34ncaxgq08kpn1.jpg

dans les magazines francais, belges et hollandais ont ne cesse de parler de la slipstream, on la considere comme une equipe d'avenir, pleine de talent, qui sont present partout.
En hollande Maaskant passe au JT du matin,du midi, du soir... Il est en train de devenir une star national.
Dans vélomag (france) on y trouve l'interview de notre seul coureur francais: laurent!

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:07:57

Merci Jam, il a 22ans c'est ça ? :ouch:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:15:00

oui il a 22ans, dans l'avenir il sera imbatable sur les courses flandriennes!!!

Qu'est ce que vous en pensez de la couverture de Zabriskie et des différentes réactions des journaux du monde ?

Sinon c'est bien fait ou pas?

Jam95
Jam95
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:27:33

De rien scandinavia et schleck_67
J'aimais bien ta story prédictor aussi :snif: Dommage tu las fait +.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:30:48

c'est vrai que je l'aimais moi aussi mes maintenant j'ai les coureurs, equipe 2008, le jeu est beaucoup mieux, je pense que tu comprends.

Jam95
Jam95
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:34:33

oui je comprends

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:36:54

ok lol, bon ba a demain avec un mois d'avril qui s'annonce palpitant, avec au programe pas moins de 3 courses pro tour: tour des flandres, gand wevelgem, paris roubaix; mais également le tour de géorgie et plein d'autres courses...

:dehors:

Sulio
Sulio
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:28:43

scandinavia, tu peux m'expliquer comment t'as installé ta db, parce que j'y comprends rien.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:46:15

TOUR DES FLANDRES.259kms.

effectif slipstream:
Leader: maaskant
electrons:backstedt
sprinteur: dean
equipier: farrar,patour, reus,laurent,hesjedal.

La courses part tranquilement.
Km 123: chute de Pozatto, ca commence mal.
Au km 126 farrar place une attaque, mais malheuresement il est contré par zabel et zberg qui sont fort sur les pavé.
Les monts pavé arrivent...
Farrar se fera laché par ces deux compagnons et sera ratrapé par le peloton a 70kms de l'arrivée environ.
Rebondissement pour la slipstream avec la chute au kms 160 de MAASKANT! Il laisse des forces pour revenir sur le peloton qui ne l'attends pas!
au meme moment benatti creve les lampre se releve, maaskant revient dans le bon wagon. :cool:
A 60kms de l'arrivée bordure de spilak et ballan (lampre), gilbert gusev et maaskant sont parmi eux^^. Derriere les quikstep roule.
Au kms 239 la jonctions s'opere, voici le groupe de tete: ballan, cancellara, gusev,hoste, devolder, maaskant, boonen, van sumeren, flecha et hincapie. Mais ballan décide d'attaquer a 19kms de l'arrivée et creuse l'ecart facilement, il ira s'imposer avec 3" d'avance.
Derriere le groupe de 9, se prepare pour le sprint pour le podium, euh sprint...Non pas maintenant a 3kms gusev bordure et prend 50m d'avance avec cancellara dans sa roue.
Kms 257, le sprint est lancé cancellara fait 2, gusev 3; maaskant 5!

classement:
http://www.easy4images.com/images/u2a7aklykf5umsgxj8o0.jpg

A noter: Gusev a joué tres tactique pour faire le podium grace a une bordure bien réaliser, dommage que cancellara était dans la roue. Maaskant prend la 2eme de son groupe derriere hoste, exellente prestations de maaskant ( du 2eme au 10eme, ils sont tous compter dans le meme temps mais gusev arrive avec 30m sur hoste.
Backstedt termine 39eme, dean 41eme, hesjedal 42eme.

gand wevelgem.
Tous c'est joué dans les 20 derniers kms, avec des attaques et bordures. Maaskant termine 12eme, dean 15eme, backstedt 16eme.
classement:
http://www.easy4images.com/images/r2ygbz37rl7nrs0yxc4.jpg

Paris roubaix.

Tous c'est également joué dans les 30-35derniers kms, avec l'attaque de ballan et flecha, derriere boonen et hoste suivi par maaskant et pozatto sont en contre mais les deux hommes de tete compte 1"30 d'avance. Boonen imprime tres élevé lors des 25kms pour revenir sur ballan et flecha.
Pozzato est le premier a craqué (a 23kms de l'arrivée); puis maaskant saute a son tour ( a 18kms), puis hoste ( a 5kms); mais boonen ne reviendrat pas assez vite sur les 2hommes; Cancellara sera le seul a reveir sur maaskant, qui termine 6eme, backstedt 9eme et dean termine 33eme. Ces mes seuls coureurs a terminer l'epreuve. Au classement par equipe nous terminons 6eme.

arrivée paris roubaix:

http://www.easy4images.com/images/mjn47c222xw9d25rrs.jpg

classement final:
http://www.easy4images.com/images/blazfsisz33in6ikhlvf.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment