Merci Julio. Au fait, moi aussi j'étais sur le 2007.
Tout d'abord voici l'histoire de l'équipe : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_cycliste_Team_High_Road
Je me présente, je m'appelle Bob Stapleton (nom du vrai manager), je suis né le 1er avril 1958 à Riverside. Je suis un entrepreneur américain et actuel manager de l'équipe High Road.
Avant j'étais le manager de l'équipe High Road alors connue sous le nom de T-Mobile. Je suis devenu manger de High Road quand l'équipe a dit qu'elle allait arrêté de sponsoriser l'équipe à la suite des affaires de dopage.
J'ai commencé mes relations avec l'équipe quand ma société de communication VoiceStream Wireless a été fondée en 2000 par Deutshe Telekom.
Après l'affaire Puerto qui a touché des grands noms comme Ullrich et Sevilla, et quelques désaccords entre les dirigeants et les coureurs, il y a eu de nombreux changements dans la composition de l'équipe et du staff. J'ai alors été nommé manger de l'équipe.
(Il s'agit d'une partie de la traduction de la page de wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Bob_Stapleton )
Je vous présente maintenant les stats de l'équipe en 2007:
Victoires: 34
Coureur ayant le plus de victoires: Cavendish (11)
Victoires PT: 10
Meilleur coureur au classement PT: Kirchen (8e)
Classement de l'équipe au PT: 13e.
Coureurs classés au PT: 11
Les objectifs généraux seront donc de mieux figurer au classement PT individuel et par équipe. J'espère aussi avoir plus de victoire. Cavendish a les capacités de gagner plus.
En ce qui concerne les course, nous espérons nous illustrer sur le Tour de France avec une victoire d'étape et un Top10.
Pour les courses de début d'année, nous voudrions nous imposer sur le Tour d'Australie. Sur les flandriennes, nous visons un Top 3 sur le Tour des Flandres. Et enfin, en vue de la préparation pour le Tour, un Top3 sur le Tour de Suisse pourrait nous mettre en confiance.
Nos leaders sont Kirchen et Hincapie. Ce dernier sera de service sur le Tour des Flandres et peut être sur le Tour de France pour pouvoir aider Kirchen.
Kirchen a pour objectifs de se placer sur les Ardennaises et de faire une place sur le Tour. Pour cela, il sera aidé par Rogers. L'un des autres objectifs phare de la saison pour Rogers est de remporter les championnats du monde sur route ITT.
Quant à Burghardt, il apportera son soutien à Hincapie sur les flandriennes.
En ce qui concerne les sprints, nous comptons sur Cavendish, Ciolek et Greipel. Et pourquoi pas un maillot vert ?
Et enfin, nous attendons de voir de quoi sera capable le jeune Boassen Hagen.
Dès le début de saison, des coureurs annoncent leur retraite pour la fin de saison. Parmi eux on trouve Moletta (qui n'a pourtant que 28 ans), Steels et Ivanov.
Les coureurs sont partis en stage de 8 jours pour Monaco.
Pinotti, Gerdemann, Klier et Hincapie se sentent en forme et veulent participer à des courses de début de saison.
A suivre (très bientôt) ...