J'espère pour toi jovanogoal.
Après la victoire de HAGEN, il fallait remettre les pieds sur terre. Le Tour d'Australie n'est pas fini.
C'est dans un sentiment de contentement général de l'équipe que la 4e étape s'est élancée. 134 Km sont au programme et il n'y a pas de difficultés notoires.
Dès le début de l'étape le peloton roule très fort. Mais 10 coureurs parviennent quand même à s'échapper.
A 72 Km de l'arrivée, les leaders qui ont chutés hier attaquent pour essayer de combler leur retard au général. Parmi eux il y a Cobo Acebo, Vila, Astarloza, Moerenhout...
Je fais alors rouler mes coureurs pour revenir sur eux. Mes coureurs emmèneront aussi HAGEN, BURGHARDT et HAMMOND pour le sprint final (les échappés ayant tous été repris.).
ET là je n'en crois pas mes yeux. Pour une nouvelle fois, HAGEN s'impose alors qu'il y avait des ténors tels que Boonen, Mc Ewen, Vaitkus...
Encore plus étonnant, HAMMOND fini 2e et BUGHARDT 3e ! 
Au classement général, HAGEN revient à 2 secondes de Boonen.
HAGEN est le leader du classement par points et du classement des jeunes.
Leader: Boonen.
Montagne: Franzoï
Jeune: HAGEN
Équipe: CSC
Le soir de l'étape moi-même et l'équipe sommes aux anges. Mais je fais attention à Hagen, il ne faut surtout pas qu'il prenne la "grosse tête".
La 5e étape du Tour d'Australie était attendue de tous; car il s'agit de l'étape reine, l'étape ou normalement tout va se jouer.
Malgré notre victoire d'étape hier, l'équipe est tendue, HAGEN doit tout faire pour conserver sa 2e place du général. Cela ne va pas être une mince affaire.
Dès les premiers kilomètres de l'étape, Martias chute et Dumoulin crève, ils ne reverront pas le peloton.
9 coureurs s'extirpent du peloton, aucun n'est dangereux pour le général.
Nous arrivons alors au pied du juge de paix. Le début de l'ascension est marquée par la violente attaque de Paulinho.
Il va être contrer par L.L.Sanchez, Cobo, Casar et bien d'autres. Les équipiers de Boonen montent au train, un train très soutenu, le peloton éclate.
HAGEN monte à son rythme et tente de limiter les dégats. Au sommet de la côte il est encore dans la tête du peloton mais il y a des coureurs devant. Tous les coureurs de l'équipe sont salement entamés.
Dans la portion plate après le sommet, des rouleurs tels que Cancellara attaquent, mais sans grand succès. Chavanel est déjà loin.
Les choses se calment un peu, Chavanel est en tête avec Van Summeren et derrière eux le peloton.
Le peloton revient mais Chavanel remporte l'étape devant van Summeren et Pineau.
Je suis content de HAGEN il a limité la casse, il n'y a pas eu de changement au classement au général.
Leader: Boonen.
Montagne: Franzoï
Jeune: HAGEN
Point: Boonen
Equipe: CSC
Si HAGEN remporte la dernière étape, c'est à dire la 6e, il gagne le Tour d'Australie.
A suivre ...