CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Team High Road Career [PCM08]

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:44:18

La suite arrive tout à l'heure :ok:

tarik72
tarik72
Niveau 5
22 juin 2008 à 14:48:32

??

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:08:05

Voici le début du Tour du Qatar.

La première étape est un contre la montre par équipe. Chose dans laquelle nous sommes plutôt mauvais, pour ne pas dire nul.
l'objectif de l'étape sera de limiter les dégâts.

Malheureusement cela n'a pas été le cas. Nous sommes la dernière équipe. le moral est plutôt faible, mais le podium de Hagen et de Hammond sur le Tour d'Australie nous a motivé.

1er Slipstream
2e Française des jeux.
3e Rabobank.

Nous nous rattraperons sur les autres étapes, les étapes de sprint.

La 2e étape est longue de 136 Km et est toute plate.

Dès le début, le peloton s'étire. Sieberg, de forme -5 s'échappe avec 3 hommes. 8 coureurs seront en chasse patate.
Avec le vent qu'il y a, c'est risqué d'aller se ravitailler.

La tête de course est reprise a 30 Km de l'arrivée.
la fin de l'étape est marquée par les cassures. Le vent est à 60Km/h :ouch:

Le vent est tellement fort que le sprint est presque du sur place.

1er Tosatto
2e Carrara (doublé de l'équipe Quickstep)
3e Lowik
4e Henderson
Grillo et Richeze sont loin.

Leader :Tosatto
Jeune: Celdwell (je ne connais pas son vrai nom)
Equipe: Slipstream.

Tosatto mène déjà alors que Bonnen remporte le TDU.
L'équipe Quickstep a de sacrés coureurs.

A suivre ... (bientôt)

:ok: :cool:

djbachir
djbachir
Niveau 2
22 juin 2008 à 15:54:24

petite baisse de régime des coureurs sans doute !!
courage

tarik72
tarik72
Niveau 5
22 juin 2008 à 15:57:05

Je le dit et je le redit ta story est exelante!

PS:Est-ce que, a l'avenir, tu pourras mettre l'heure ou tu ecriras la suite stp?

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:12:09

Contre la montre par équipe moi aussi je galère mais va voir sur pcmassistance,il y a une très bonne technique qui m'a fait m'améliorer.

Sinon t'inquiète pas t'as cor d'autres étapes.

Vivement la suite :cool: :-d

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:38:28

Merci à vous 3.

djbachir :d) oui je crois que c'est une baisse de régime :ok:

tarik :d) C'est dur de prévoir une heure mais j'essayerai. La suite à 19h30 . :ok:

Julio :d) Oui, j'irai voir sur pcm assistance. J'y suis déjà allé il y a quelques mois pour le contre la montre par équipe et depuis je suis plus fort :cool:

Mais le problème dans le clm équipe du Qatar que je viens de faire c'est que mes coureurs étaient à 90 % tout du long.
Difficile d'aller plus vite je crois. Enfin je verrai bien ce qu'ils disent.

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:39:55

vino va sur la league c a toi de choisir un coureur ds la draft vite :ok:

zabrako
zabrako
Niveau 6
22 juin 2008 à 17:45:20

Wewant more XDmoi j'attends la demo pour savoir si mon PC va resistez mais ta story me donne franchement envie

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:54:40

- Le coureur de l'équipe High Road Marco Pinotti :cool: a remporté le titre de champion d'Italie du contre-la-montre, dimanche à Montichiari, près de Brescia. Le Bergamasque, qui a bouclé le parcours de 33,1 km à plus de 50 km/h de moyenne
infos l'équipe.

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:10:45

Voici la suite avec un peu de retard. Excusez moi.

Vient ensuite la 3e étape du Tour du Qatar, le vent est toujours très fort. Mon petit doigt me dit que quelque chose va se passer aujourd'hui.

Le vent est tel qu'il y a des cassures dès le début de l'étape. Je sens qu'il y a une opportunité à choisir donc je dit à tous les coéquipiers de rouler. A ce moment tout le monde panique. On compte de très nombreux lachés. Mon équipe va si vite qu'elle part seul, malheureusement sans Henderson.
Ils seront repris un peu plus tard. A 90 Km, le peloton ne compte plus que 50 unités. Tosatto traine en queue de peloton.

Zabriskie (2e) est déjà lâché et est très loin
Ils est alors impossible de se ravitailler. 2 de mes coureurs ont bien tentés mais n'ont pas réussi à revenir et on fini lachés.

Puis les Rabobank, les Bouygues et les CSF accélèrent. Le vent est alors à 70Km/h. De nombreux autres coureurs vont lachés.

Plus qu'un virage à gauche et une ligne droite de 10 Km environ et c'est l'arrivée. Le vent est de face.

le sprint est très bizarre personne ne double personne et les positions restent les mêmes qu'avant le sprint.
c'est ainsi que les équipiers arrivent à s'imposer.

1er Tiralongo
2e Belohvosciks
3e bernaudeau

Leader: Tosatto
Point: Tosatto
Jeune: Cozza
Equipe: Slipstream.

Le Tour du Qatar est décidément bien venteux.

La suite demain vers midi.

:cool: :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:16:46

Etape bizarre quand même.

Et pour ravitailler c'est bien ou pas le nouveau système?

Et continue :bave:

vino2007
vino2007
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:24:44

Pour ravitailler c'est bien oui. C'est beaucoup plus réaliste.
C'est aussi plus dur, comme par exemple les étapes de montagne ou lorsqu'il y a du vent.

Ca rajoute du piment à la course. Il y a plus de suspens.
:ok:

djbachir
djbachir
Niveau 2
23 juin 2008 à 11:41:07

le vent change les plans de tout le monde...

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:34:47

Tout le mode s'est remit de ses émotions, nous sommes prêts pour le départ de la 4e étape du Tour du Qatar. Le vent est encore plus fort que la veille, il avoisine les 70 Km/h.

Des cassures se forment. Cozza (3e) est prit dans l'une d'elle mais il reviendra.
Il n'y a pas eu de groupe d'échappé. Avant le sprint, un groupe de 30 coureurs se détache du peloton et prends plus d'une minute d'avance. Il s'agit des sprinters et des poissons pilotes.

Le peloton subira des chutes à 2 Km de l'arrivée, mais sans gravité.

Le vainqueur est encore une surprise. Il s'agit de Schreck.

J'apprends par la télé, qui dans la voiture des directeurs sportifs, que HENDERSON fini 2e. Cela me soulage, pour le moment nous étions plutôt passé au travers du Tour du Qatar.
Henderson s'empare également du maillot de meilleur sprinter. Je suis très content pour lui et pour l'équipe. Cela le mettra en confiance par la suite.

Le 3e est Perez Moreno.

Nous pouvons remarquer qu'il n'y a plus aucun Slipstream dans le Top15 du général.

Jeune: Roy
Équipe: Française des Jeux.

En rentrant à l'hôtel, j'ai reçu un mail, me demandant de choisir l'équipe nationale que je dirigerai pour les Championnats du monde en Septembre prochain.
J'ai le choix entre l'Allemagne et la France. Je ne vois vraiment pas pourquoi je choisirai la France. Je décide donc de m'occuper de l'Allemagne.

Le lendemain commence la 5e étape du Tour du Qatar, longue de 170 Km.
Le vent est encore fort.
Je demande aux coureurs d'essayer de sortir du peloton pour gagner l'étape. C'est ce qu'a fait Sieberg en se glissant dans une échappée de 9 coureurs. De plus, des 9, il semble le meilleur sprinter, ce qui signifie que si l'échappée va au bout, nous avons de grande chance de remporter l'étape.
ce qui serait la deuxième d' affilé en deux jours.

Mais le peloton ne l'entends pas de cette oreille, il compte bien régler la victoire par un sprint massif, auquel cas nous avons toutes nos chances avec Henderson et Reynes.

Le peloton reviendra bientôt sur le groupe de tête. Ce qui mettra fin aux ambitions de Sieberg.

Comma l'avait voulut le peloton, l'échappée se termine par un sprint massif. Et c'est encore un vainqueur surprise, mais moins que la veille. Santabrogio remporte l'étape devant Tosatto et REYNES.

Henderson est déçu mais il est aussi content pour Reynes qui a su réaliser un podium, son premier de la saison.
Quant à Tosatto, il conforte sa place de leader et reprends le maillot de meilleur sprinter que détenait Henderson.

Jeune: Roy
Équipe: Française des Jeux.

Pour remplir nos objectifs (remporter une étape et figurer au Top10), nous n'avons plus qu'une chance, la 6e et dernière étape du Tour du Qatar.

Cette dernière étape est longue de 120 Km et est totalement plate, comme toutes les autres.

Pour ne pas faire tâche, il y a encore beaucoup de vent.

Tout le monde est fatigué, nous arrivons à la fin du Tour. L'échappée, composée de coureurs courageux, n'a aucun mal à se dessiner. Elle est composée de 4 coureurs.

Facilement partie, peut être, mais facilement reprise surtout.

Une nouvelle fois l'étape se jouera au sprint, nous misons tout sur Henderson. C'est notre dernière chance.

Henderson est emmené par Reynes (3e de la veille), ils sont en tête du sprint, mais derrière les autres commencent à revenir. Henderson fait donc son effort et sème tout le monde et .... GAGNE l'étape!
Ça y est, nous avons réussi, enfin. Nous avons rempli un de nos objectifs, et quand on voit le classement général après l'arrivée, on voit que notre 2e objectif est aussi rempli.
Henderson est en effet 8e.

De l'étape, Reynes arrive 4e et Sieberg 8e. C'est notre meilleure étape.

Général:
1er Tosatto
2e Lowik
3e Roy
4e Di Gregorio
5e Ardila
...
8e HENDERSON

Jeune: Roy.
Équipe: Française des jeux.

La prochaine fois il y aura un magasine qui parlera du mois de Janvier 2008, alors soyez la. :ok:

A suivre... (Avec la magazine)

:ok: :cool:

aswe971
aswe971
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:55:43

continue comme ça :ok:

ced-60
ced-60
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:09:01

les 2 objectifs sont remportés :bravo:
Continue, c'est tres bien

Euskaltel_
Euskaltel_
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:10:08

Bien jouer pour ce tour du Qatar. Continue comme çà.

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:11:24

Merci à vous 3.
Oui j'ai remporter les 2 objectifs. :cool:

Et bienvenue à toi Euskaltel_. :ok:

Fuser
Fuser
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:13:14

Petite question pour Vino2007.

Je sais pas si t'as vu mes messages sur le topic de la Config, mais je voudrais savoir si avec le PC que tu as, tu n'as pas de problèmes, ralentissements, bugs graphiques ... parce que je devrais l'acheter mardi et je veux être sûr de ne pas faire une grosse erreur.

Si tu pouvais aussi poster ta config :)

La vidéo du moment