CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Team High Road Career [PCM08]

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:52:09

Et bien moi je l'ai déjà commencé. J'ai déjà fini la première étape.

Je vous ferai partager cela demain matin. :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:56:30

MDR magasin j'avais pas vu.

C'est le boulot qui fait ça :) j'my crois encore :)

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:57:33

Tu fais quoi comme boulot?
Tu travailles dans un magasin je parie.

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:03:32

Ouai je travail à Conforama :
Là je suis en stage jusqu'à la fin de semaine et après j'y travaille tout le ois d'aôut.

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:07:17

Ok; travaille bien alors. :ok:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:08:28

:merci: et toi continu car ça fais plaiz de lire une aussi jolie story en rentrant d'une dure journée.

Et en plus ca me donne trop envie de jouer (vivement le 4 juillet qu'il sorte sur psp)

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:10:55

Je suis content que cela te fasse plaisir. :ok: J'essayerai de ne pas te décevoir. :ok:

Mon objectif c'est de donner envie de jouer, et je crois que j'y arrive. :cool:

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:15:16

A ce ryhtme là tu vas donner envie de jouer à toute la planète :)

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:16:10

Chaud, je viens de rattraper à peu près 6 pages :o))

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:20:54

Donner envie de jouer à toute la planète... une utopie, mais cela serait vraiment bien. :)

Bon courage Schleck, pour la suite de la lecture. :ok:

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:23:34

Merci, très bien ta story :bravo:

zidanevd
zidanevd
Niveau 2
23 juin 2008 à 21:42:44

elle est trop cool ta story moi g ljeu mé g pa encore pu y joué car g 1 gro beug

ps : g tro tro la rage

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:43:50

C'est quoi comme bug zidanevd ?

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:55:20

Un petit :up:

La suite du magazine arrive vers midi.

Programme d'aujourd'hui: Finir le magazine, écrire la course du Tour Med' ( Mais il faudra que je vois à quelle heure car je vais aussi faire les maj des marathons ) :ok:

Sulio
Sulio
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:58:27

Je suis toujours.

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:42:56

Me voici avec un peu d'avance :ok:

Page 3: Le Tour Du Qatar.

Quelques jours après la 1ere course du Pro Tour, se déroulait dans un pays non moins exotique, le Tour du Qatar, au pays de l'or noir.

Cette épreuve a débutée par un court contre la montre par équipe. En effet, le parcours de 12 kilomètres ne donnaient pas la possibilité aux coureurs de créer de réels écarts. Mais nous avons eu une surprise, avec la contre-performance de l'équipe High Road, qui finie dernière à presque une minute de l'équipe Slipstream.

L'équipe Slipstream confirme tout le bien que l'on pensait d'elle.

Le Tour du Qatar aura largement été influencé par les conditions climatiques et plus particulièrement par le vent.
Le vent a soufflé vraiment fort durant toute l'épreuve, les coureurs n'ont pas eu un seul jour de répit.

Le vent parlons en, il causa la déroute de l'équipe Slipstream. Chaque jour, l'équipe était prise dans les bordures et pour finir, aucun Slipstream ne fini dans le Top15 du classement général final.

Le vent peut être aussi avantageux, à l'image de Tosatto l'opportuniste, qui remporte la 2e étape au sprint au nez et à la barbe des sprinters. Tosatto prends également le maillot de leader.
Les surprises s'enchainent alors sur la 3e étape, qui voit couronner Tiralongo de la victoire d'étape après un sprint très étrange.

Et cela continue le lendemain, avec la victoire de Schrek devant Henderson, le sprinter de l'équipe High Road.
Et les surprises ne s'arrêtent pas là puisque le lendemain c'est Santabrogio qui s'impose au sprint, encore un Lampre.

Et pour finir, la dernière étape revient à un sprinter (enfin),en la personne de Henderson, cela lui a permis de remonter à la 8e place du général.

Tosatto remporte ce Tour du Qatar hors du commun. Cela aura surement été une des courses les plus passionnantes du Continental Tour cette année.

A noter que Roy, un jeune français de 24 ans, finis à la 3e place et emporte le maillot de meilleur jeune.
Henderson est couronné meilleur sprinter.

Après le succès de Boonen en Australie, c'est un de ses coéquipier qui s'impose au Qatar. mais où s'arrêteront les coureurs de la QuickStep ?

Le meilleur coureur du mois a été Boonen, grâce à ses victoires d'étapes ainsi que sa victoire finale sur le TDU.

Gritters est élu meilleur jeune en ayant fini parmi les 10 premiers du Championnat d'Australie.

Nous avons élu la Quickstep comme étant ma meilleure équipe de ce mois, mais High Road n'était pas loin.

Fin de la Page 3.

A suivre...

:ok: :cool:

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:50:51

Page 4 : Qu'en est il des leaders.

Pour le moment il n'y a pas grand chose à dire, les leaders n'ayant pas tous fait leur rentrée.

Sur le TDU, Boonen nous a prévu qu'il était déjà en bonne condition et qu'il faudra compter sur les lui tout au long de la saison.

Quant à McEwen, il a été un peu en retrait, en ce mois de Janvier, il s'agissait pourtant de son Tour.
Est l'age, ou n'est il tout simplement pas en forme, nous le saurons bien assez tôt.

Rogers a démontré, par sa victoire sur les Championnats d'Australie, qu'il compte briller sur le Tour de France cet été, il sera au Top pour aider Kirchen.

Sur la même course, Evans a fait une belle prestation, tout comme O'Grady. Il faudra compter sur eux cette saison encore, l'âge ne semble pas faire effet sur eux.

A suivre....

monaco17
monaco17
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:56:09

très bonne story vino tu assures :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:11:08

Page 5 : Les potins du peloton.

En ce mois de Janvier, début de la saison cycliste, quelques coureurs ont annoncés leur retraite à la fin de la saison.
Voici un petit tour d'horizon.

Andrea Moletta annonce, le 4 janvier, sa retraite à la fin de la saison. Nous pouvons nous demander pourquoi puisqu'il n'a que 28 ans. Lorsque nous lui posons cette question , il nous répond que c'est parce que les résultats ne viennent pas.
Il est vrai que ce puncheur italien de l'équipe Gerolsetiner n'a pas beaucoup connu d'heures de gloire. Son fait le plus marquant aura été une 2e place au GP Miguel Indurain, en 2006.
Pour plus d'infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrea_Moletta

Un peu plus d'une semaine après l'annonce de Moletta, Tom Steels annonce à son tour la fin de sa carrière. ce sprinter belge de 36 aura marqué son époque en gagnant sur le Tour de France et en remportant Gand Wevelgem. Il a aussi remporté nombre d'étapes sur Paris Nice.
Il va maintenant consacrer tout son temps à sa famille et travaillera comme conseiller communal de Saint-Nicolas, en Flandres.

Pour plus d'infos:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Steels

Cuesta et Ivanov ont annoncé leur retraite en même temps, le 21 janvier.
Cuesta sent tout le poids de son age sur ses épaules, il a en effet 38 et quelques place d'honneur à son actif. sa meilleure performance aura été de remporter le classement général du Tour du Pays Basque en 1998. Il aura avant tout été un très bon équipier pour ses leaders.

Pour plus d'info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/I%C3%B1igo_Cuesta

Vainqueur d'étape sur le Tour de France, Ivanov aura marqué les esprits par ses places d'honneur (2e de l'Amstel en 2002, 5e de Milan San Remo en 2000, 7e du Tour des Flandres 2003...). Il dit espérer jouer un rôle en tant que conseiller dans l'équipe Astana.

Merci messieurs et espérons que votre dernière saison marquera les esprits.

Fin de la page 5 et du journal.

A suivre...

monaco17
monaco17
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:12:05

toujours très bien :ok:

La vidéo du moment