CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Team High Road Career [PCM08]

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:08:04

cool ta story :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:37:05

Merci à vous deux :ok:

La suite arrive.

aswe971
aswe971
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:56:16

j'aime bien ta story alors j'espère que tu vas continuer :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:28:59

Nous avions laissé Voigt comme maillot jaune à l'issu du prologue à Amilly. J'avais oublié de dire, mais vous l'avez surement deviné, Dekker est le maillot à pois.
Mon meilleur coureur placé est Tony martin ( 20e à 12"). CSC figurait en tête du classement par équipe.

Normalement Voigt devrai garder son maillot après la 2e étape. La 2e étape ne comporte pas de difficultés et est longue de 183 kilomètres entre Amilly et Nevers.

Cette étape a été marquée par une chute importante, celle d'Andy Schleck. Le fait étonnant est qu'en tant que leader, il n' a même pas été attendu par ses coéquipiers. Peut être parce que ceux ci roulaient pour revenir sur le groupe d'échappés et donc pour protéger le maillot jaune de Voigt.
Schleck a chuté avec 3 autres coureurs, Vanotti, Lloyd (leader de la Silence lotto) et Poitschke¨. Ils prendront 11' de retard. ce qui énorme quand on avait l'ambition de bien figurer au général. Schleck perd le Paris Nice des la Première étape.
Comme on pouvait le prévoir les échappés ont été reprti et l'étape s'est jouée au sprint.
Autre fait étonnant de la cousre, un Suisse de l'équipe Bouygues Telecom s'est imposé ( au sprint). il s'agit bien entendu d'Aurélien Clerc. Il s'impose devant Hushovd et Fernandez. C'est un petite déception pour Napolitano et Petacchi qui finissent respectivement 7e et 10e

Burghardt, qui était dans l'échappé, prend le maillot à pois. Il devance Brard de 2 points. Quand à Clerc, il prends la maillot vert. Le maillot jaune revient à Thor Hushovd.

vino2007
vino2007
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:29:49

aswe971 :d) ne t'inquiète pas je vais la continuer :ok: et merci :ok:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:34:28

:bravo: vino
ton mag est tjrs aussi bien :coeur: la suite :bave:

FranckRicheCart
FranckRicheCart
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:38:10

Très belle story :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:42:26

On dirait que le monde revient :cool:
Je suis en train d'écrire la suite :ok:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:45:24

pa tou le monde revienr malheuresement :-(
les piliers du forum ont tous migrés :-( :snif:
je trouve que c'est disproportionné comme reaction :(

vino2007
vino2007
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:50:11

Qu'est ce qui est disproportionné Jan Ullrich ? Ma réaction ou la leur ?

Si c'est la mienne je voulais dire que le monde revenait un peu sur ma story. Je t'ai pas vexé j'espère.

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:52:29

non non je voulais parler de celle des autres :ok: , de quitter le forum sous pretexte que pyriox soit nommé sans voir ce que sa donne :( si sa se trouve il s'est calmé depuis (j'etais pas la sur l'ancien forum) :(

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:59:09

le forum etait vivant y'avait une bonne ambiance :-(
(excusez-moi je sui nostalique du forum sans pyriox :rire2: )

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:03:16

Bien ta story il manque des screens et des smileys pour aérer et sa serait parfait :coeur:

vino2007
vino2007
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:12:53

Pour les screen j'en ai pas prit, j'avais la flemme; mais maintenant je vais pouvoir en reprendre grâce au logiciel qu'utilise Nico. :ok:

La 3e étape reliait Nevers à Belleville, soit 201 Km. L'étape est dite plate mais la fin de parcours est vallonnée. Les puncheurs pourront tenter leur coup.

Kirchen prendra des points pour le grimpeur mais Burghardt garde le maillot à pois.
Cette étape aura été fatale aux échappés. Ils prendront un quart d'heure de retard. (Burghardt, Leezer, Kaisen). :fou:

Une grosse partie de l'équipe Mitsubishi arrivera avec 7'47 de retard. (pour attendre un équipier qui a chuté). je nomme Mouris, Cauquil, Vantomme, Drouilly, Ricci poggi.

Un gros groupe est arrivé avec 2'19 de retard, on retrouve pas mal de gros coureurs (Cavendish, Haselbacher, Haedo, Zubeldia, Eisel).
Seulement 101 coureurs sont arrivés dans le peloton.

Déçût de la veille, Petacchi ne le sera pas aujourd'hui. Hushovd terminera une fois de plus 2e. Alors que Pozzato fini 3e. Les leaders ont réussi à s'exprimer avec Dekker (4e), Moreau (5e), Pereiro (10e). Hushovd a le maillot jaune et le maillot vert.

vino2007
vino2007
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:05:24

La suite viendra demain. :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:38:22

Les choses sérieuses commencent avec la 4e étape, longue de 170 kilomètres et qui mènera les coureurs de Fleurie à Saint Etienne.

cette étape a fait des dégats et nombres de coureurs arriveront avec un quart d'heure de retard. (Henderson, Napolitano, Casper, Cavendish, Haedo).
On verra Schleck prendre des relais en tête du peloton. Dans l'équipe CSC ce n'est plus lui le leader mais bien Voigt.

A 10 minutes de retarde on retrouve un autre groupe qui comprend aussi des rouleurs et des sprinters. (Burghardt, Eisel, Haselbacher,

Je laisse un peu de suspens. (en fait j'ai pas le temps d'écrire la suite ^^ )

Qui va gagner selon vous ??

Soler56
Soler56
Niveau 6
19 juillet 2008 à 11:40:15

Salut, je suis de retour après une longue abscence. Continue ta story, elle est super :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:37:21

Bon bah 600e post. ^^

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:44:49

la suite :bave:

vino2007
vino2007