CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Team High Road Career [PCM08]

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:21:03

Bien joué, objectifs remplis

Mieux vaut tard que jamais comme on dit :)

Vivement la suite :cool:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:49:24

assez réaliste les images de la chute, un crédit agricole seul au milieu des cyclistes au sol :cool: on dirait qu'ils vont pas se relever par contre :snif:

djbachir
djbachir
Niveau 2
23 juin 2008 à 14:00:00

wai le suspens est tenu jusque au bout avec toi c'est vraimen super a suivre continue et courage pour tes prochains objectifs

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:07:41

super boulot vino, pourrais tu donner ton calendrier stp

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:10:35

Merci à tous. :ok:
Alors , tout d'abord, ma config:

Processeur Intel Pentium 4 515
1Go Ram DDR
ATI Radeon X 300 SE 128 Mo (avec technologie PCI expers)
2,8 GHz

Et je joue a fond sauf pour les arbres (3/4) et je n'ai aucun ralentissement, bug ou autres trucs du genre.
J'espère que tu pourras jouer Fuser :ok:

Pour ce qui est des chutes, ils restent quelques secondes au sol puis se relèvent. C'est vrai qu'ils ont un peu l'air mort. :lol: La chute était vraiment impressionnante.

A suivre avec le journal/magasine.

J'espère que ca vous plaira. :ok:
.

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:12:08

Ok, je ferai un screen du calendrier. :ok:

Je peux déjà te dire que mes coureurs n'ont pas de courses prévues pendant 2 semaine.

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:31:08

Bien joué vino , quickstep en forçe!

schleck1060
schleck1060
Niveau 2
23 juin 2008 à 14:36:37

désolé pr ce message inutile o milieu de tout les autre c juste pr prevenir du changemen de pseudo lol
djbachir ==> schleck1060
merci et déso encore !!

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:39:56

Super la story, d'habitude je ne suis pas fan mais là elle est sympa :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:57:12

:ok: scleck1060

Bienvenue sur ma story PsykoCors. :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:08:22

Voici venue l'heure du Magasine. :ok:

Il y aura des screens, des interviews et tout ce qui va avec.

Son but est de résumer ce qui s'est passé au cours du mois et de montrer un autre point de vue que celui du manager de l'équipe de Team High Road.

Enfin bref, voici venir le Premier Numéros de Cyclisme 2008 Mag.

CYCLISME 2008 MAG #1

Edito:

Bonjour cher lecteurs ( et lectrice ??). Le premier numéros de Cyclisme 2008 est enfin prêt.

Le magasine sortira toutes les fins de mois, et parlera des résultats, des courses à venir..

La saison 2008 a donc été lancée, il y environ 15 jours avec les Championnats d'Australie sur route, remporté par le talentueux Michael Rogers. L'Australie a ensuite accueillie la première course à étape du Pro Tour 2008, avec le Tour Down Under (Comprennez Tour d'Australie). Cette course a vu couronner le belge Tom Boonen, dont on ne cesse de citer ses exploits. Et enfin, le mois de Janvier s'est achevé avec le prestigieux Tour du Qatar, remporté par un autre Quickstep, en la personne de Tosatto, vainqueur surprise.

Le mois de janvier aura été beau, émouvant, triste mais aussi riche en attaques, rebondissements. En un mot, le premier mois a été placé sous le signe du suspens. Nous espérons qu'il en sera de même par la suite.

Nous pourrons ensuite parler des objectifs des différentes équipes tout au long de la saison, nous demander qui va gagner l'épreuve reine, le Tour de France, qui va être le champion du monde à Varèse et enfin qui va gagner le pro Tour.

La saison est donc très prometteuse, une saison a ne louper à aucun prétexte. La saison du renouveau. Il serait temps, pour mettre fin à la guerre UCI/Organisateurs de grands tours, et au dopage.

Mais nous éperons, et je suis sûr, je peux vous le dire sans aucun danger, la saison va être belle.
Cela sera une vraie saison de cyclisme.

Bonne lecture à tous. :ok:

Page 1............ Les Championnats d'Australie
Page 2............ Le Tour Down Under
Page 3............ Le Tour du Qatar
Page 4............ Qu'en est-il des leaders ?
Page 5............ Les potins du peloton.

PAGE 1: LES CHAMPIONNATS D'AUSTRALIE.

Ah l'Australie, pays du kangourou, nation du Rugby, avec sa fameuse équipe nationale des Wallabies. Un pays qui peut plaire à tous grâce à sa grande variété de climat.

Si l'Australie est connue pour son rugby et sa faune particulière, elle tends à se faire connaitre dans le monde du cyclisme. Le nombre de très bons coureurs cyclistes est en augmentation constante. Presque tous les cyclistes australiens, sont formés a l'école de l'équipe SouthAustralia.com, équipe qui compte nombres de jeunes coureurs talentueux.

C'est donc dans cette ambiance chaleureuse et agréable que se sont déroulés les championnats d'Australie sur route, lieu de rendez vous de tous les australiens qui se respectent.

Le parcours de la course est escarpés, il n'offre jamais de répit aux coureurs. Soit l'on descend, soit l'on monte. Il avantage donc les coureurs résistants et endurants, mais peut être aussi favorable à une échappée.

L'épreuve s'est déroulée le 13 janvier, avec une petite quarantaine de coureurs.

Dawson est le premier coureur a passer à l'offensive mais ne résistera pas longtemps en tête de la course. Il a été contrer par Hansen et Clarke. Ces deux derniers ont été les combatifs du jour. Mais derrière le peloton roule et l'écart se réduit. Dans la dernière cote, les favoris mettent le moteur en route et passent à l'offensive. O'Grady apparait comme l'homme fort de la journée mais c'est sans compter sur Rogers qui reviendra assez facilement sur lui et qui le doublera même. Au sommet de la cote, il comptera environ 10 secondes d'avance. Ce qui parait bien faible sachant que O'Grady est un excellent descendeur et bon sprinter. Mais Rogers n'a qu'une chose en tête, la victoire. Ce qu'il fera très bien. Rogers devient donc le nouveau champion d'Australie.

A l'arrivée il nous confiera qu'il est très heureux et que c'est bon pour le moral. Il se dit prêt pour le reste de l'année. Quand on lui demande comment il peut expliquer son résultat, il réponds par le fait de sa très bonne préparation au cours de l'hiver dernier. le seul bémol c'est qu'il dit ne pas pouvoir participer au TDU, il a peur de contrarier son programme.

Fin de la page 1

A suivre...
(J'espère que cela vous a plut).

:cool: :ok:

ced-60
ced-60
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:13:25

C'est tres bien ton magasine.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:18:16

Magazine de cette façon. Comme Sorro, mais avec un Z :-p

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:21:04

J'avais peur de ne faire que répéter ce que j'avais déjà mit.

J'ai essayé d'apporter des nouvelles informations. Et aussi, je pense que les pages 4 et 5 vont être intéressantes.

Merci Psyko :ok:

ced-60
ced-60
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:25:48

:lol: Psyko, je voulais mettre "z" mais j'ai fais une faute de frappe, vu que le "s" est juste en dessous du "z".

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:27:49

Ah toi aussi tu as fait la faute :lol: T'es pas le seul. ^^

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:31:28

Ouais, j'ai vu la même faute sur deux posts de suite, je me suis dit qu'il fallait bien la signaler. Beau combo^^

Sinon le magazine est pas mal, surtout pour ceux qui n'ont pas suivi du début :ok:

tarik72
tarik72
Niveau 5
23 juin 2008 à 15:41:03

Esque dans le jeu PCM 2008 il ya toujours le magazine?

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:59:05

Réponse à ta question tarik :d) Oui il y a toujours la partie journal. :ok:

vino2007
vino2007
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:14:06

Encore moi ^^
j'ai eu des petits problèmes pour uploader les images. Je réessayerai plus tard.

La vidéo du moment