Chris jericho a été retrouver assomé dans le vestiaires!!!!!!!
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:01:18
oui et ben tant mieux un en moins lol je deconne
quand le blog de la fed
emetesora
Niveau 5
19 avril 2008 à 17:06:40
La l'addresse : http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com/
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:09:52
Undertaker je vais te massacré je sais que tu m'a assomé mais je suis prêt pour t'exploser au prochain Show !Je ve qu'on m'interview à propos de lui !
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:11:45
le blog avec les interview exellente
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:12:20
http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com/
VOILA le site officielle de la WWX. Remercier Amatesora de sa contribution. Il nous sera d'une grande aide toute. Encore merci a toi mec.
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:14:42
Amatesora !!!
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:15:19
merci a vous 2
ps:j'adore mon interview et ce que vous avez retenu
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:20:53
R.I.P. JERICHO
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 17:21:24
Ok pas de probleme c normal laissez des commentaires surtout et si vous pensez que l'on peut améliorer des choses dites le nous directement sur le blog
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:23:18
le power 15 de smackdown ecw et raw mais quand je dit power 15 c
le power 15 de smackdown " " " " raw " " " " ecw
voila
ps:pour ceux qui ne savent pas le power 15 et le classement de ceux qui participent le plus en tant que catcheurs
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:25:03
Tu va perdre Undertaker et t'inquiéte Orton je ne t'oublie pas je veut la WWE championship !!!
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:27:44
florian pourquoi tu dit la ecw y a que SD et RAW .
florianc6
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:30:08
a ouais desole je suis sur des autre fed est il y'a la ecw donc encore une fois je suis dsl
s0pra_
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:31:14
Voilà sa c'est un bon programme pour Orton ce battle royal
s0pra_
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:32:58
Par contre là je suis un peut deg car vous avez carotter l'article et fait comme nous pour la presse