CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

julienro11
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 23:00:09

j'aimeré une interview ds le blog mais je ne sais pas comment cela pe se passé

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:14:30

C'est le président qui décide des interviews mais il est dispo demain .

julienro11
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 23:19:37

ok mc pr e rensseignemen

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 23:35:13

SHOW SPECIAL REBELLION Show de bienvenue

1* MATCH : MVP VS CENA dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY en ladder match

4* MATCH : ORTON VS KANE VS HHH VS HBK en BATTLE ROYAL

MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:44:50

salut a tous

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 10:08:32

THE HEAT BREAK KID est pret a massacrer tout ses adversaire de la battle royal de ce soir!!!

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 10:25:00

Salut tout le monde le king of bling bilng est prêt a battre le Deadman !C'est aujourd'hui le Jour J,on est à la Rebellion !!!

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:02:11

The Heartbreak Kid (
The Showstopper
The Headliner
The Main Event
The Icon
Mr. WrestleMania est la est est pres a demolier les 3 otre de la battle royal ce soir !!

emetesora
emetesora
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:08:47

ouais biensur :-) Tu crois vraiment que tu vas gagner face à Kane ? :-p

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:12:28

salut tout le monde

imad91
imad91
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:26:46

ya ki ki reste svp

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:48:44

Bonjour a tous,

Le président est dans la place!!!! Mdr
Marv: Tracasse pour jeff tu peux le prendre mon neveu!!!!
Tu vas être inclus au show d'aujourd hui et programmé dans celui de demain tracasse.
Oubliez pas ce soir le Tout premier PPV: The REBELLION
Oublie pas notre site pfficielle non plus

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:49:40

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-
Smackdown :
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:50:31

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)
Smackdown :
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

putain c'est president et leur douple post lol. j avais oublié marv

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:52:37

salut

si je gagne le match contre mvp pourrais-je avoir une chance (comme hhh,hbk...)d'etre champion de la wwe

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:06:39

flo, je vous ai dis que chque vainqueur pourrais choisir un match pour ltitre de son choix. Chaque vainquer du premier PPV REBELLION de la WWX

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:09:17

il faut que je gagne

John Cena:MVP,si tu gagne,je ne saurais pas mauvais perdant ce soir mais au prochain show tu va le regretter

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:12:29

SHOW SPECIAL REBELLION Show de bienvenue

1* MATCH : MVP VS CENA dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY VS JEFF HARDY en ladder match

4* MATCH : ORTON VS KANE VS HHH VS HBK en BATTLE ROYAL

MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:14:10

imad91 :d) Il en reste plein Bobby Lashley,Carlito,Shelton,Umaga,Mr.Kennedy,Big Daddy V,JBL,Finlay,CM Punk,Tommy Dreamer et J'en passe encore ...

Undertaker :d) comme tu le dit si bien R.I.P. YOU !!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:22:02

Gm de sd : j'ai ajouter jeff dans le ladder matc hein. regarde comme tu étais pas la.
ANNONCE OFFICIELLE: Plus personne ne sera accepté pour participer au REBELLION PPV d'aujourd'hui. Donc si vous vous inscrivez ben vous serez inclus dans le show de demain ou de vendredi d'aprés votre show.

Nouveau aussi: Un booker viens s'ajouter dans la WWX (toujours sous l'influence de président lui aussi) Je vous prie de souhaiter la bienvenue a EMETESORA dans la team WWX

La vidéo du moment