CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:10:08

Je crois que c'est trop tard un autre jour !

Je sais que Big Show va accepter de faire équipe avec toi Shelton !

Taker est eu prêt a souffrir avec the yalatola of rock'n roll !!!

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:15:34

oui, c'est trop tard aujourd'hui pour un match par équipe. De plus je n'ai toujours pas de nom pour votre team. J'aimerais en avoir un merci. (plus facile pour s'y retourver.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:18:45

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)

team:

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

team:
B.O.D. ( kane et Undertaker)

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:27:41

TWIST OF SWEET CHIN

MATT HARDY ET HBK

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:58:08

j attend l accord de JEFF

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 16:59:27

HEY L'ANIMAL est de retour !
Il y a eu déjà 3 pages depuis hier c'est bien la fed marche !Merci de vos commentaires sur le blog ( car c'est moi qui m'en occupe ) et je demanderais de faire équipe avec quelqu'un de smackdown.

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:01:35

ok je suis d'accord pour le nom je dirai sweet chin of fate

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:01:49

ATTENTION A TOUS le PPV sera bientot en diretc. Soyez présent et n'oublie pas de ne pas poster pendant les match

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:10:12

salut les gars

ps:cherche un coequipier

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:16:51

ok pour le nom d'equipe matt

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:19:28

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)

team:

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

team:
B.O.D. ( Kane et Undertaker )
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:26:08

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

team:
B.O.D. ( Kane et Undertaker )

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:34:24

voila je suis la

Antodays
Antodays
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:35:16

Je suis la aussi

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:35:21

vous etes la?

emetesora
emetesora
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:35:41

présent

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:36:02

D'a

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 17:36:08

Je suis là aussi me tarde les résultats ! vous pourrez les consulter apres sur le blog de la fed ou il y a quelque News : http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com allez-y un peu apres les résultats

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:38:18

chuis la

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:38:23

que le show d'ouverture commence

La vidéo du moment