stp xplosivseb je peux avoir un match pour le titre intercontinenetal meme si j'ai perdu stp
Antodays
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:59:07
Je veut combattre pour la ceinture de WHC
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:00:41
john cena:je veux combattre pour le titre de la wwe
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:01:40
Kane tu a juste repoussé l'heure de notre combat mais sache que chaque minute de plus a ne pas combattre contre toi c'est un litre de sang que tu perdras en plus kane
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:01:45
TAKER: On sera peut etre 4 mon frére. Y as BIG show et edge qui voudrons peu etre venir.
emetesora
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:06:34
Je me fout du résultat de ce match. Dès qu'il sera fini je pourrai me remettre à tuer Batista.
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:08:30
J'aimerais bien pouvoir prétendre au titre U.S pour consolation en plus personne ne l'a demandé
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:10:37
DEMAIN SHOW de RAW: si personne me tiens au cournt de c'est match je les choisit seul.
Taker: edge, tu devrais choisir un autre combat, car si y a big show et kane tu vas te faire detruire en premier. Puis j allumerai les autre
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:12:05
xplosivseb j'aimerais bien avoir un match pour le titre intercontinenetal puisque personne ne l'a demandée ? stp
emetesora
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:12:06
Dans ce cas... Je vais pas prendre la ceinture WHC maus la US !
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:12:35
J'accepte ta demande pour le titre US batista
Antodays
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:14:33
bon ba je choisis le titre US
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:15:30
J'aimerais bien pouvoir prétendre au titre intercontinental pour consolation en plus personne ne l'a demandé svp
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:15:47
AH ! Je l'aurai enfin ce match Je l'ai tellement attendu ! Gm de smackdown je compte sur toi pour que le match soit vendredi
Je vais te tuer Kane
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:19:40
Taker : Et si le big show ce defile????? Je serais WHC sans combattre??????????
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 18:21:52
cena: je veux pretendre au titre de la wwe
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:21:59
xplosiveseb
J'aimerais bien pouvoir prétendre au titre intercontinental pour consolation en plus personne ne l'a demandé
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:23:29
HARDY BOY, comme le GM de SD n'est pas la et que je suis le président: I ACCEPT
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:25:20
MERCI XPLOSIVESEB.
THE SHOWSTOPPER THE HEARTBREAKKID
Est le premier contender au titre INTERCONTINENTAL DE RAW!!!!!!!
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 18:27:28
Venez laisser des commentaires sur le blog il y a des nouveautés réagissez apres les match etc ...http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com