CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:38:52

d'abord, rebonjour a vous.

Maitre du 619 ne sera pas la car il est en train de regarder Wrestlamania qu'il as acheter sur la cable. MDR on sais tous les résultat et c'est bien plus important le show de la WWX REBELLION. Dans 2 à 3 minutes, je commence le match, c'est ma premiére fois lol (puceau) que je commente des match et les publies comme sa sur le net. J 'ai pas de smileys snif. vous me donnerai les raccourci pour s'il vous???? merci.
Je relis un match puis je suis a vous.
Les dernier s pti com avant le ppv c'est maintenant.

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:39:51

vive la WWX REBELLION

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 17:41:24

Je me fiche de ce résultat ce que je veux c'est détruire KANE !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:42:53

Bienvenue à tous et toutes pour le tout premier PPV de la World Wrestling Xplosive. Le premier PPV est baptisé REBELLION qui se déroulera dans l’Arena de HEAT. Nous vous souhaitons un bon amusement à tous.Pensez a vos match pour le titre de votre choix si vous gagner

PREMIER MATCH: M.V.P. VS JOHN CENA “HELL IN A CELL”

Un match entre rappeur.

Le match commence directement par un échange de coup Cena donne l’impression d’avoir légèrement d’avoir le dessus. MVP est au sol, double descente de la cuisse de CENA. Cena relève son adversaire et l’envoi dans les cordes. Cena l’attend et . . . coup de la corde à linge de MVP. MVP fais une submission à Cena qui est fort loin de la corde. … Cena s’en sort et premier rampage pour CENA qui envoie MVP au tapis. Cena se met dessus et commence un enchaînement de droite MVP et groggy. Cena le relève et le BALANCE PAR-DESSUS LA 3éme corde. Cena est hors du ring et recommence a infligé une leçon a MVP, il le balance contre le bord de la cage, sur le piquet du ring, MVP ne réagis plus du tout, juste quelque blocage c’est tout. Cena lance MVP sur le ring et …. THE FU, suivi du tomber. 1, 2 et . . . . . . . .3 Incroyable matche de Cena. MVP a semblé littéralement sous le niveau de son adversaire. Pourtant MVP est connu pour être un excellent catcheur. Mais voila le people champ l’as emporté aisément cette petite fight de rappeur.

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:42:57

on ecrit plus a partir de maintenant

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:43:45

DEUXIEME MATCH: BIG SHOW VS BATISTA “LAST MAN STANDING”

Après que le Big Show, ai commence a à agressé verbalement BATISTA, le président a décider de faire s’affronter c’est deux home dans un last man standing match. La semaine a été mouvementée puisque les hommes se sont attaqués par presse interposée. Ce qui nous promet un grand match. Mesdames et messieurs a vos écrans.

Le match commence et le Big Show commence par une petite séance d’atémi sur BATISTA qui contre et il le balance par-dessus la 3 éme corde. Et voila les deux hommes hors du ring. Et spear de Batista, puis souplesse ! Quelle force de l’animal qui renvoie le Big show sur le ring. Batista le relève et souplesse du Big Show suivi d’un big swing sur l’animal. Qu’elle match de TITAN. ….PUB Pendant les 3 minutes de pub, le big show as eu le dessus sur son adversaire, mais ils se sont bien détruits tous les deux. Le match continue, Batista est au sol et le Big Show piétine sont adversaire. Il soulève Batista qui le contre et . . . de nouveau un spear de l’animal. Le big Show se relève et … BATISTA BOMB…. L’arbitre compte 1, 2, 3, et, le big show est déjà debout, vous devriez voir la tête de Batista… Qu’elle surhomme ce BIG SHOW, il descendent du ring et commence a nouveau à ce battre comme des forcené . . . Le big show propulse BATISTA sur le bord du ring et le roue d’atémi…. Les deux hommes sont a nouveau hors du ring et le BIG Show éclate la face de Batista sur l’escalier du ring et …

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:44:22

RAMPAGE du Big Show qui enchaîne son Cobra Clutch Backbreaker et sidecalk slam sur Batista, le Big Show se dirige vers le ring, mais. . . quoi Batista déjà relevé attrape le big show et Spinebuster. Quel match de titans, cela faisait longtemps que l’on n’avait plus vu pareils spectacles. Batista relève le Big show qui contre une droite de Batista et Big foot du Big Show, tout est big dans ce match. Et … RAMPAGE du Big Show, Big show fais 2 suplex de suite Batista, on l’impression que les deux hommes sont indestructi… quoi ? Incroyable, le Big Show fait le « BATISTA BOMB » ????? !!!
Mais, ?? Il relève Batista qui a du mal à tenir debout et il le remet sur le ring. Le big Show essaye de marcher sur Batista qui esquive et le propulse dans le coin du ring et commence a frapper la tête du Big Show, le public est en furie ici a l’arena Heat stadium, Batista fais une prise de submission au Big Show qui abandonne mais c’est inutile dans un last man standing …. C’est homme sont féroce et d’une violence extrême, … … Batista continue sont travail au cours sur le Big Show mais ce dernier le contre et l’éjecte dans le coin du ring, a nouveau rampage pour le Big Show, qui défonce a nouveau Batista, il’ envoie dans les corde pour son big foot mais non spear de Batista.
Les deux hommes sont maintenant fatigué et s’observe beaucoup, le match est fou fou fou entre Headbutt du big show et spear de batista, on ne sait plus ou donné de la tête, les deux hommes sont à bout de force. Big foot du Big Foot du Big Show sur Batista qui est ouvert a la tête, et l’arbitre contre 1, 2, 3, 4, 5, 6, batista se relève encore et encore. Ca y est le Big Show fais son Showstopper (chokeslam) as Batista, 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
BATISTA est KO mais qu’elle match mesdames et messieurs.

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:45:00

TROISIEME MATCH: JEFF HARDY VS MATT HARDY VS EDGE en LADDER

Le match commence et on a un semblant d’alliances Jeff and matt vs. Edge. Superbe match en les 3 hommes, et pendant que Jeff s’occupe de edge, matt vas chercher une échelle. C’est à partir de ce moment que cela va devenir réellement intéressant.
Jeff a assommer Edge et vas chercher la seconde échelle et tape sur Matt, c’est certainement la fin de l’alliance Hardy’s. Edge qui ne c’est quand même pas laisser promener pendant le début du match avec justement du répondant et un solide riposte. Les trois hommes sont maintenant dans une lutte sans merci. Et edge en dirty, passe son temps à pousser l’arbitre sur son adversaire (pfff …) pendant que les Hardy se battent … à coup d’échelles. Edge et jeter sur l’échelle au sol par Jeff, qui lui fait des descentes de la cuisse, pendant que matt monte sur le coin du ring. Matt effectue son Diving leg drop.
Jeff et matt son sur l’échelle et échange de nombreuse droite. Finish de Matt sur Jeff du haut de l’échelle, Jeff est balancé hors du ring. Pendant ce temps Edge on as profité pour monter sur l’échelle et s’accroche a la ceinture. Matt monte et balance aussi EDGE a terre. Matt a la valise de numéro contender en main, les deux autre homme sont toujours au sol, aura-t-il assez de temps pour décrocher cette fameuse valise . . . . . . Non, Jeff c’est relevé et balance matt au sol, mais il est aussi tôt rejoins par edge qui fais un finish a MATT du haute de l’échelle ! Puis SPEAR a Jeff Hardy, Edge est seul sur l’échelle, les frère sont au sol inertes, aura-t-il assez de temps ... INCROYABLE Victoire de la superstar EDGE. Après un combat de forcené. Les frères Hardy se sont plus frapper qu’autre chose et si il s’étaient entendu comme il le faut ???? Cette question restera sur toutes les lèvres

Jeff regarde Matt d’un air menaçant. Alors que Edge s’en va, Jeff met un kick dans le ventre de Matt Hardy et enchaîne avec un Twist of Fat. Il prend une échelle dans ses mains et frappe Matt au visage. Matt et Jeff une nouvelle rivalité ?????

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:45:42

QUATRIEME MATCH: HBK VS KANE VS HHH VS ORTON « BATTLE ROYAL »

Voici un match qui s’annonce Xplosive aussi entre 4 enfin non 3 titan de la lutte WWX (pas Orton quand même).

Le match commence et on a droit à un duel KANE – ORTON et HHH- HBK et déjà un premier Rampage de Kane qui se retourne sur HBK et le détruit a coup de gauche droite gauche droite, Kane la fureur ! Vite calmé par HHH le jet au sol. La lutte continue fortement et on pourrait dire que le plus mal en point pour le moment est ...HBK. PUB . . . . Oh incroyable, HHH envoie Kane vers les 3émeme corde et non face a face avec l’arbitre car ORTON la poussé vers KANE. Rampage de HHH. Ils s’en prend à Randy Orton, puis à KANE puis a HBK, the game est en furie. HBK tente un tomber sur Kane mais il relève directement, propulse HBK dans les corde et superbe Big Foot violent sur HBK qui est en sang. Orton le relève mais HBK contre et suplex a ORTON. Et il arme sont SWEET CHIN MUSIC, tombé sur RANDY ORTON 1, 2, …. 3 ORTON est OUT.

Rampage de KANE, qui s’emballe sur HHH pendant que HBK souffle (il saigne a la tête), mais Kane ne laisse souffler personne, uppercut a HHH et HBK, Kane donne l’impression d'être le plus fort sur le ring, incroyable. Rampage de HHH mais Kane fonce dessus et est propulser a terre. Tombé de HHH sur Kane 1, 2, …… non Kane s’en sort. HHH et HBK se fonce fasse… qu’elle violence. Kane en profite d’une inattention de HHH pour lui faire une prise de soumission mais HHH s’en sort. Il se relève et HBK le prend par surprise pour un tombé, 1, 2, . . . non HHH s’en sort. Rampage de Kane. Il couche c’est deux adversaire avec un double coup de la corde a linge. Il descend du ring et les deux autres se relève et ce tape dessus. QUOI ? HBK fais un chokeslam a KANE et lorsqu’il se retourne, PEDIGRE de HHH, HHH tente le tomber sur HBK 1, 2, 3
HBK out.

Incroyable, Kane se relève tel un mort vivant et semble ne rien sentir des coup de HHH, Kane attrape HHH et le propulse dans le coin du ring. HHH reviens et chokeslam. Kane se couche sur HHH et 1, 2, . . . . . 2 ? , , , , 3 Incroyable Kane a littéralement détruit tous c’est adversaire. Superbe match de Kane que l’on n’aurai pas donner vainqueur. Superbe match de Kane, A Batista de se tracasser ?

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:46:20

MAIN EVENT: GM VS GM: TLC MATCH: UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho

Le match commence et le deadman envoie directement Y2J au tapis et s’en va chercher l’échelle. Y2J se relève mais taker l’attend avec l’échelle, et le frappe. Taker pose l’échelle et grimpe dessus, Y2J le rejoins et il se battent du haut de l’échelle et quoi ? Déjà ? Finish de Taker qui le propulse hors du ring, Y2J va-t-il s’en remettre ? Taker va le chercher, et il l’envoie sur une table hors du ring, il lui écrase la face et le renvoie sur le ring. ? Les deux sont sur le ring quand Taker Porte Y2J sur les corde, (aie, aie, aie), mais Y2J le contre et grimpe sur l’échelle. Taker le vois sort du ring, va chercher une table et remonte sur le ring. Y2J fonce sur taker, mais coup de table de ce dernier, Taker monte sur l’échelle et encore ??? Nouveau finish sur Y2J. Taker prend la table et vas continuer la démolition de Y2J hors du ring. Rampage de taker. Y2J et mal en points. Le taker est en super forme. Toujours hors du ring Taker envoie Y2J sur le piquet du ring. Quelle massacre mesdames et messieurs. Nouveau rampage du deadman. Série de droite sur Y2J, il n’en peut plus. Il se retrouvent sur le ring et tombstone piledriver 1, 2,3 Incroyable comme Cena contre MVP le taker a démoli sont adversaire.
Aurons nous, Comme match pour la WHC Undertaker vs Kane dimanche ? C’est fort probable

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:47:11

Taker: trop coll, j ai gagné! Je veux un combat pour la WHC.

Président Xplo: Alors les avis? c'est bien?

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:48:41

oui bon j'arrete ta fed

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:48:53

trop bien

cena:maintenant que j'ai gagner je veux un (ou des)match pour le titre de la wwe

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:52:18

Mdr, trop marrant ta feinte jeff. Pourquoi lacherais tu la fed?

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 17:53:27

pfff jai perdu

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:55:12

xplosiveseb Posté le 20 avril 2008 à 17:52:18 Mdr, trop marrant ta feinte jeff. Pourquoi lacherais tu la fed?

oui dsl mais je prefere pas mentir je veux

rester ici c'est une bonne fed

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:55:32

merde j'ai perdu a cause de hhhhhhhhhh

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:57:05

Oh personne qui sont a SD. Il n'a yas qu'une seul qualifié pour les titre.
RAW s'en sort grand vainqueur avec 4 victoire sur 5 choissez a quel match participer.
Il nbe sera plus possible de s'ajouter au match pour le WHC si on as pas gagné aujourd hui.

emetesora
emetesora
Niveau 5
20 avril 2008 à 17:57:13

Batista tu es minable tu n'arrives pas à battre Big Show ? Moi j'en ai battu trois en même temps. Dès que j'aurais fini avec mon frère, on se retrouvera ! Je suis meilleur que toi !

Antodays
Antodays
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:57:18

Gagné :fete:

La vidéo du moment