CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:16:00

Parceque ce dimanche PPv BACKLASH avec 4 Ceinture en jeu
IC
US
WHC
WWE

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:23:23

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)

team:
S.C.O.F ( Shawn Michaels et Matt Hardy )

Smackdown : EQUIPE:
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

team:
B.O.D. ( Kane et Undertaker )

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:29:19

Finalement je prends 4 homme de SD

1* Match : Kane vs Batista
2* Match : Edge vs HBK (contender IC vs contender US)
3* Match Qualification for N°1 IC Champion: JEFF vs MATT
4* Match Qualification for N°1 WWE TITLE : ORTON vs HHH VS Y2J
5* Match : Cena vs Undertaker

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:31:04

Moi je veut ou affronter Big Show ou avoir un match pour l'intercontinental championship !

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:31:40

1* Match : Kane vs Batista
2* Match : Edge vs HBK (contender IC vs contender US)
3* Match Qualification for N°1 IC Champion: JEFF vs MATT vs Y2J
4* Match Qualification for N°1 WWE TITLE : ORTON vs HHH
5* Match : Cena vs Undertaker

Sorry mais Y2J voulais l IC

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:31:54

Il y a des News dans la partie revue de presse et enfin le POWER 13 sur le blog sur le 1er article réagissez http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

Marv
Marv
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:31:57

jeff: desole frangin mais je serais le #1 pour ic

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:36:36

slt tt lmonde je vien a peine de lire mon match je suis désoler pour toi batista mé tu ne fépa le poi fe a un gean une exption de la nature tu ne fai pa le poi face a BIIIGG SHOWWWWW!!!!!!!!sinon c t un bon match

----------------------
nimprte qui me défi nimprt ki per la vie face a big show tu fai moin le beau--------------BY julien(^.^)
scorpio-54@hotmail.fr

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:37:24

je sui partan moi aussi contre toi y2j

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:43:05

désolé mais j'ai un match pour IC

Maintenant j'ai pitié de toi Batista est si tu gagnes Le Maint Event de SD tu pourra prétendre à la WHC !!! Mais ton match ne l'oublie pas c'est Undertaker avec Kane (manager) contre TOI !!!
Pour les autres demander des matchs et si tu es d'accord seb je t'en emprunteré des catcheurs de RAW !!!

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:46:05

moije voudré un match pour une ceinture

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:47:55

BIG SHOW? On perd la vie contre toi? Tu as oublié quelqu'un. A Backlash pour le titre de WHC je te laisse choisir le type de match que TU vuex. Et je vais te détruire mon gars

The undertaker

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:49:50

julienro11 tu as rien compris. Demain c'est le show deRAW pas SD.
Normal que tu sois pas la. Sauf 4 qualifié (les plus actif)

Mais vendredi tu sera la et dimanche tu aura un match pour le WHC vs undertaker. Parole de président " t'es mal"

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:50:14

ok bein je choisi un ecw extreme rules match contre toi pour la ceinture

---------------
PS:ki pour ékip?

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:51:24

Le GM de SD doit être d'accord mais il est vas-y Big Show décide du match mais sa risque peut-être de finir en fatal-four way !

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:51:37

c skon di mé rgar face a batista je harcelé matieu alui dir si javé une chance b1 g gagné

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:52:20

ECW EXTREME RULES MATCH

florianc6
florianc6
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:52:55

y'a t-il deja quelqu'un qui est deja wwe champ

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
20 avril 2008 à 19:53:49

ok fieu. Tu l'aura voulu.

OFFICIEL: MAIN EVENT DE BACKLASH/ TAKER VS BIG SHOW en ecw etremes rules match

julienro11
julienro11
Niveau 5
20 avril 2008 à 19:55:25

t mort mec

La vidéo du moment