CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Federation de Catch

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:43:39

:question:

emetesora
emetesora
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:46:16

j'vais te défonce moi

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:55:23

The underthaker n'as besoin de personne pour gagner un match. La peur, c'est pour les autres. Personne ne résiste a la force ultime du Lord of the dakness

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:05:58

5...4....3.....2......1.........0

SAVE_US_Y2J !!!

Une personne te résiste et va te battre est c'est bien moi !!!
A Raw je veux affronter Orton ou même HHH,John Cena ou encore HBK car je suis prêt pour la victoire et la consécration d'un nouveau CHAMP !!! ME !!!!! :cool:

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:12:37

Tu dois confondre, moi je combat pas pour etre light champ!!!! mais super heavywheights

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:37:08

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
Smackdown :
The undertaker (xplosiveseb)
Edge (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

http://world-wrestling-xplosive.skyrock.com

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:37:40

SHOW SPECIAL REBELLION Show de bienvenue

1* MATCH : MVP VS CENA dans un Hell in a cell

2* MATCH : BATISTA VS BIG SHOW dans un last man standing

3* MATCH : EDGE VS MATT HARDY en ladder match

4* MATCH : ORTON VS KANE VS HHH VS HBK en BATTLE ROYAL

MAIN EVENTS : GM vs GM : THE UNDERTAKER VS Y2J Chris Jericho dans un TLC match

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:23:19

N'oubliez pas de le tout premier de l'histoire de la World Werstling Xplosive sur le coup de 16h ou 18h.

Je compte sur votre présence. N'oubliez pas non plus de réclamer vos match pour le show RAW qui aura lui lundi. Je me doute que cela dépend un peu de vos résultat de dimanche mais bon pensez y déjà.

THE UNDERTAKER : Pensée à quoi? MDR Moi je vais gagné et j'attendrai tranquillement le PPV de dimanche prochain pour être WHC

Marv
Marv
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:29:22

bonjour, qui reste t il de libre s il vous plait ?

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:36:20

Jeff,Hardy, Mr Kennedy,Umaga,Shelton Benjamin,Carlito,JBL,Big Daddy V, Bobby lashley, Chavo guerrero, mark henry, et pleins d'autres encore j'en oublie...

Marv
Marv
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:45:24

on peux en prendre plusieurs

si on peux en prendre 3 je prends :

jeff hardy
bobby lashley
mr kennedy

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:57:24

Non on ne peut en prendre que un prend qui tu veux

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:57:33

Désolé tu ne peut en prendre que 1 catcheurs et stp mais le show ou tu participe .

Marv
Marv
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:06:17

jeff hardy a raw dans ce cas

ok je vais essayer de participer

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:10:20

ok ce qui donne :

RAW :
-JOHN CENA(florianc6)
-RANDY ORTON (Sopra)
-HBK (HARDYBOYS83)
-MATT HARDY(jeffhardy74960)
-CHRIS JERICHO(Maitre_du_619)
-HHH (DX-54)
-JEFF HARDY (marv)

Smackdown :
THE UNDERTAKER (xplosiveseb)
EDGE (Antodays)
MVP [sheltonB83]
BIG SHOW (julienro11)
BATISTA (amatesora)
KANE (emetesora)

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:13:37

Si tu veux un match au show de bienvenue il faudra demander a ton GM (xplosivseb) voilà .Bonne chance :ok:

Marv
Marv
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:28:48

ok, xplosivseb, puis je avoir un match stp

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:35:02

Il est là demain m'est t'inquiéte pas je pense qu'il va accepter .

julienro11
julienro11
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:55:22

slt ki pr ékip avc moi big show

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:57:17

salut a tous

La vidéo du moment