CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

phoenixandtitan
phoenixandtitan
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:04:13

:doute:

ealgedu18
ealgedu18
Niveau 1
02 juillet 2008 à 22:54:41

sources? Sites officiel des sponsors du jeux (vlan) et puis si vous vous ennuyer a attendre telechager le mod Tyranids pour darck crusade!

melcor
melcor
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:57:51

mouais... j'y crois pas trop montre le site ou ta vu ça

et c'est pas toi que je remet en cause mais les sponsors. Pour moi c'est pas vraiment une source fiable.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:58:18

Cooooool!!! Euh en fait nan :fou: je ne pense pas que ses messieurs les forumeurs aient besoin de toi pour se dire: "ha tiens je vais aller télécharger le mod tyty moi"

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:59:37

Tant mieux qu'il n'y ait pas les tyrannides !

melcor
melcor
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:11:42

et puis les tyty ne se déplace pas de couvert en couvert. Donc ça ne colle pas avec le style de jeu de relic.

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
03 juillet 2008 à 14:34:24

sauf si, les tyty soient de la partie comme ennemis et a la fin du jeu (comme les necron dans winter assaut).

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:01:35

je trouve un peu difficile à imaginer les tyranides dans un jeu au gameplay purement tactique :hum:
de toute façon j'espere que ça sera un bon jeu...cela suffit pour moi :noel:

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:46:49

ça faisait longtemps, toi ! :noel:

Nanneha_Netna
Nanneha_Netna
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:11:37

"ça faisait longtemps, toi ! "
comme tu vois,je suis encore vivant :noel:

Araegon
Araegon
Niveau 8
04 juillet 2008 à 01:24:35

N'empêche(pour retourner en vain dans le vrai sujet) je me demande à quoi ressembleront les différentes animations 3D des unité;

Leur couvert,leur méthode de tir/rechargement,leur déplacement en groupe sur le terrain,comment ils se placeront à couvert et dans quel ordre,...

Après tout c'est de Warhammer 40000 dont on parle et la gestion du couvert de COH pourrait y joueur un rôle majeur!

avant dans DoW,le couvert,c'était;tu te place dans un cratère et zouuuu,peu importe du coté où on t'attaque,tu résiste mieux...ou encore;
"oh tu peux utiliser ton bolter lourd sur les orks qui arrivent en contrebas?"
"ben suffit de demander"
2 secondes plus tard"voila c'est fait!"
"ah c'est bien mais dis-moi un truc,normalement les balles,ça passe pas au travers des murs,non?"
"ben j'sais pas,en tout cas 'sont mort alos on s'ent fous^^"!

Maintenant ce sera plûtôt;
"****** de mer**,ces foutus peau-verte se terre dérrière ce bunker,HE LE BOLTER TU PEUX FAIRE LE MENAGE OUI"!
"Y S'TERRENT COMME DES RATS,J'PEUX PAS GACHER DES BALLES PARCQUE T'EST PAS ADEPTE DU VERT"COTE MAISON" TROUFFION!"

Perso,si ils mettent la garde ça pourrait être çà et franchement ça serait hyper jouissif :rire: .

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
06 juillet 2008 à 18:23:48

mmmmmm ouais

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
06 juillet 2008 à 18:30:40

:doute: pourquoi jai poster un mmm ouais tk pour le truc jouisif ben les perso du jeu parleron pas... Donc sa gache tout ta jouisifitude. ENSUITE, pour aller au vraie sujet, le jeu ressemblera grandement aux autres sauf avec de plus beau graphique et de l'interraction avec l'environnement ( pont mur, etc...) aussi quelque capacités spéciales seront surement rajouté. Pour continuer, les races il y en aura DEUX ou QUATRE ( obligatoirement les orcs et les sm mais IL Y AURA PAS LES TYRANIDOS) pour les add ons, il rajouteront DEUX races chaques fois pour innover et rendre le jeu plus intérressant que starcraft2 qui aura que trois races!! et les tyranides seront sois dans les deuxième ou le premier add- on.

Bon, tous se que j'ai dit est vraie ET C'EST COMME CELA QUE SA SE PASSERA A COUP SURE DONC ARRETER DE DIRE NIMPORTE QUOI ET ATTENDER QUE LE JEU SORTE. maintenant que vous êtes sur de comment le jeu sera retourner jouer attendez patiemment au leiu de vous engueler...

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
06 juillet 2008 à 18:35:42

Bien que je sois sûr que tout ton histoire soit sortie de ta p'tite tête, je demande quand même: source? :noel:
De plus, Relic a annoncé qu'il y aurait d'autres races dans DoWII, mais pas encore lesquelles. :ok: Donc maintenant, tu sors, :merci: , :bye:

Et je te conseille vivement de jouer à CoH, car tu saurais que le language y est bien plus "cru" que dans DoW. :ok:

Araegon: je suis d'accord avec toi, j'imagine bien la situation. ^^

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
06 juillet 2008 à 18:43:43

cru? que veut tu dire par la?

et jai dit qu'il pourra y avoir deux ou quatres races alors j'ai encore raison si tu dit que relic a annoncer qu'il y en aura d'autres. Et oui l'histoire sort en parti de ma tête qui C'est basé sur des jeux vidéo et comme j'ai toujours raison et bien ta rien a redire :merci:

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
06 juillet 2008 à 18:47:07

Ah okay, le type imbu de lui-même et menteur avec ça... :(

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:47:28

et jai dit qu'il pourra y avoir deux ou quatres races alors j'ai encore raison si tu dit que relic a annoncer qu'il y en aura d'autres. Et oui l'histoire sort en parti de ma tête qui C'est basé sur des jeux vidéo et comme j'ai toujours raison et bien ta rien a redire

MOUARF :fou:

Ah okay, le type imbu de lui-même et menteur avec ça...

Moi j'appelle sa un con.

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
06 juillet 2008 à 19:55:29

C'est un point de vue. :noel:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
06 juillet 2008 à 20:06:48

C'est un boulet, et la plupart des boulets sont, pour reprendre l'expression de Porta, con. Ceci amène cela. :noel:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:48:52

Mais non, vous n'avez rien compris: les gars en fait c'est le devellopeur du jeu qui nous rend une visite anonyme en nous annonçant tout ce qu'il y aura dans le jeu^^.

Non, ils ont raison :sors:

La vidéo du moment