N'empêche(pour retourner en vain dans le vrai sujet) je me demande à quoi ressembleront les différentes animations 3D des unité;
Leur couvert,leur méthode de tir/rechargement,leur déplacement en groupe sur le terrain,comment ils se placeront à couvert et dans quel ordre,...
Après tout c'est de Warhammer 40000 dont on parle et la gestion du couvert de COH pourrait y joueur un rôle majeur!
avant dans DoW,le couvert,c'était;tu te place dans un cratère et zouuuu,peu importe du coté où on t'attaque,tu résiste mieux...ou encore;
"oh tu peux utiliser ton bolter lourd sur les orks qui arrivent en contrebas?"
"ben suffit de demander"
2 secondes plus tard"voila c'est fait!"
"ah c'est bien mais dis-moi un truc,normalement les balles,ça passe pas au travers des murs,non?"
"ben j'sais pas,en tout cas 'sont mort alos on s'ent fous^^"!
Maintenant ce sera plûtôt;
"****** de mer**,ces foutus peau-verte se terre dérrière ce bunker,HE LE BOLTER TU PEUX FAIRE LE MENAGE OUI"!
"Y S'TERRENT COMME DES RATS,J'PEUX PAS GACHER DES BALLES PARCQUE T'EST PAS ADEPTE DU VERT"COTE MAISON" TROUFFION!"
Perso,si ils mettent la garde ça pourrait être çà et franchement ça serait hyper jouissif
.