CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
13 juin 2008 à 13:03:05

Non, c'est bon, lostlord est pas là. :noel:

Mais bon, je préfère avoir le jeu en 2009 plus deux-trois extensions à 6 à 18 mois d'intervals à 50CHF (30€). Oui, vous avez bien lu.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:15:23

ah les pedales qui jouent a warhammer, bande de sous merde aller vous branler devant vos batailles a la con, sale puceau de mes couilles

Ah les gros kévins obèses et laids qui servent de tête de turc dans leur collège et prennent la honte tous les jours et venant se prendre pour des gens importants sur le net en insultant d'autres gens... Bande de cons qui se branelent en pensant a la fille de leur rêve qu'ils n'auront jamais, et qui devant cette frustration sortent n'importe quoi en montrant que si ils sont trotrofort car croient que sa le rends forts d'être seul comme des ploucs et en tentant de ne pas penser à ce que disent les gens sur eux même.

Moi fin psychologue? :-) oui.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:51:55

Porta +1
Dites tout le monde, sa vous dis pas de bannir cette abomination?

melcor
melcor
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:55:11

J'ai déjà fait une demande. :-)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:10:02

pareil :ok:

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
14 juin 2008 à 13:13:57

merde je vais etre banni ah je vais me tue c est trop horrible merci porta pour ta description je vois plus a quoi vous ressemblez maintenant.

albericus
albericus
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:15:49

Mais......t'es né débil* ou t'a prit des cours pour le devenir ???

melcor
melcor
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:18:13

Tes parent ils ton loupé et ils ont décidé de d'abandonner c'est ça?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:18:55

Il l'est devenu, a force de voir qu'il est rejeté par tout le monde vu qu'etant un gros boulet :ok:

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
14 juin 2008 à 13:36:55

ahahahaha vous etes marrant allez y continue on se trip bien avec vous.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:44:36

Milles et unes façons pour Alex_53 de mettre fin à ses jours"

-Tomber de son fauteuil
-Pendaison
-Couilles dans le mixer
-Le crayon dans l'oreille jusqu'au cerveau
-Napalm
-Se couper les veines
-Eau oxygénée
-Un tuyau d'arrosage dans le cul
-S'arracher les yeux avec une cuillère à glace
-La tour Effeil
-Assister à un cours de Français avec ma prof
-Peloton d'éxecution
-De l'huile bouillante dans les yeux, puis arrachage d'ongles, puis versage d'alcool dessus, puis shoot dans les couilles puis découpage en petits morceaux
-Ecraser par un camion
-Etre dans l'oeil d'un cyclone
-Etre dans l'eau glacée du pôle Nord à poil
-Bain d'acide
-Le confier à un Tourmenteur Eldar Noir
-Bruler vif sans essence ni huile
-Lui arracher la colone vertébrale puis lui ouvrir la tête et retirer le cerveau
-Se faire bouffer par un animal carnivore
-Se faire cribler de balles
-Se faire écraser par un camion
-Se faire tuer par la turbine d'un avion en plein vol
-Sauter dans le vide
-Se prendre de l'acide
-Se fais exploser
-Se faire étriper par un marteau piqueur
-Se faire décapiter part un CD
-Se prendre un missile nucléaire
-Se prendre un immeuble
-Pisser du milk-shake
-Se mettre de la drogue dans le cul (...)
-Reçevoir un ballon a 200KM/H dans les castagnes
-Bouffer un bonbon saveur cigüe accompagné par de l'eau parfumée au cyanure
-On lui verse de l'acier en fusion dans la bite
-On enfonce une barre de métal chauffée a blanc dans le cul
-Se faire bouffer petit à petit par des requins (comme sa tout le monde est content)
-Lire un livre. Il ne supportera pas le choc.
-Essayer de réfléchir. Attaque cérébrale assuré.
-Se taire. Sa tête explosera sous la pression des centaines de conneries qu'ils n'aura pas débitées.
-Fermer violemment une porte sur ses roubignoles.
-Mater l'intégrale de Derrick en version longue.
-Le confier au Chaos.
-Traverser sans regarder.
-Le mettre sur un bûcher.
-S'étouffer avec un malabar.
-Se faire éperonner part un Chevalier Gris.
-Pourparler avec des Tyranides.
-Le confier à une nourrice Ork.
-L'enfermer toute une journée dans une cuisine avec hannibal le cannibale.
-Se brûler soi-même/Allumer soi-même le bûcher/Se mettre un Incinerator dans la bouche.
-se regarder dans un miroir.
-courir dans un champs de mines.
-traiter l'Empereur de couilles molles devant le 8ieme d'infantrie Cadienne.
-traverser un volcan en éruption à la nage.
-fumer une clope dans une raffinerie.
-faire un strip-tease davant une waaagh en rut.
-apprendre à danser la salsa à un troupeau de Bison enrageés.
-pisser sur une ligne haute tension.
-se prendre une porte blindée
-la colère d'un Space marines
-Voler les serviettes d'une tribue de Murlocs
-Sortir avec le tout nouveau bête de trop beau portable troptrobiendlamortkitu en pleine banlieue parisienne.

Aha, le vieux plagiat ! :noel:

Alex_53
Alex_53
Niveau 5
14 juin 2008 à 13:50:16

bah dis donc y en a beaucoup y en a certaines qui sont pas mal en plus.

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:51:01

:ok: T'as pu tout lire et tout bien comprendre ?

melcor
melcor
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:51:30

Bon aller casse toi...

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:19:54

merde je vais etre banni ah je vais me tue c est trop horrible merci porta pour ta description je vois plus a quoi vous ressemblez maintenant.

Et oui notre société captialiste ne t"'aimant pas ton compte va être supprimé, tu n'auras alors plus qu'à en recreer un nah, d'ailleurs je te conseilel d'aller voir un medecin je note un cas de schyzophrénie ou te te prend pour moi.

Captain35
Captain35
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:31:59

"ah les pedales qui jouent a warhammer..."

Oui on joue à warhammer. Tu joues à quoi toi ?
A quoi donc peux-tu jouer sur ta DS ou ta Wii, des consoles bien connues pour leurs nombreux jeux virils... :rire:
Alors qui est celui qui se rapproche le plus d'une pédale ? Celui qui joue à Warhammer 40000, wargame situé dans un univers ultraviolent, où celui qui joue à Sonic/ Guitar Hero... ? :ok:

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:46:57

en même temps je vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre un jeux ou une console et les penchants sexuel de quelqu'un...

Pédale et tout les autres charmants dérivé sont une façon péjorative de désigner les homos.

Je rappel à tous hazard (certain ont du zapper et je vise personne en particulier) que être homo c'est pas une maladie et l'homophobie est punie par la loi.

Captain35
Captain35
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:00:57

Non une pédale désigne un mec efféminé, qui fait des trucs pas très masculins, pas obligé qu'il soit homo.De la même manière, il y a des gays qui ne peuvent être traités de pédale, genre ceux qui font l'homme bûcheron qui rentre du travail. :rire:

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:13:05

Ce que je veux dire c'est que pédale n'est pas un truc à dire.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
14 juin 2008 à 19:24:23

Jerry devant la liste, ça m'en rapelle des souvenirs. :noel:

Bon, alex casse-toi, c'est pas parce que t'as une vie de merde que t'es obligé de venir nous faire chier ici. Vas raconter ta vie sur le 15-18 si ça te fais plaisir ( :noel: ), mais laisse les gens intelligents et cultivés parler entre eux.

Merci! :ok:

La vidéo du moment