La brochure sur Dowii était basée sur les propos de gars de Relic, m'enfin.
auto réponse de druchii2
melcor
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:08:07
les tyty ne seront pas dans la version finale s'too.
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:27:16
Chic.
[Druchii2]
Niveau 8
28 juin 2008 à 00:12:49
Et oui, Relic se fout de votre gueule les cocos.
N'empêche, ça reste le meilleur développeu de STR jusqu'à maintenant à mes yeux.
melcor
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:52:59
pareil meme si je serait content que blibli nous ponde un warcraft4 plutôt que de continuer sur wow.
[Druchii2]
Niveau 8
28 juin 2008 à 09:59:42
Là, on est d'accord.
dark_andadu
Niveau 6
28 juin 2008 à 10:09:00
bon merde , ils sont peut-être pas con ces mecs , ils savent bien qu'ils ont fait une connerie avec les soeurs de bataille alors , pour réparer les emmmerdes , ils vont nous coller les tyranides (et des marines de la peste siouplé)
Dark_Templar73
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:55:11
C'est beau de rêver, m'enfin on verra bien avec les prochaine news
[Druchii2]
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:40:41
Au pire, la communauté de modding nous pondera de bô mods avec de belles unités, races, etc., bref, tout comme pour DoW!
dark_andadu
Niveau 6
28 juin 2008 à 13:20:27
je l'éspère bien : pour les marine de la peste et les tyty (bon , même si il ya déja un mod pour les tyty dans dark crusade) . je donnerais beaucoup pour les marines de la peste . Vivement les prochaines news !
melcor
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:12:58
porta quelqu'un souhaite que tu t'inscrive ici: http://dawnofwar.forumsactifs.net/index.htm
Dark_Templar73
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:57:46
Et pour les marines de la peste il y a le mod firestorm
[Frere]Porta
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:14:11
porta quelqu'un souhaite que tu t'inscrive ici: http://dawnofwar.forumsactifs.net/index.htm
je veux un nom.
Dark_Templar73
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:45:24
Ellyson (il me semble que c'est son pseudo sur JVC ) Mais va sur le topic des liens vers les differents forums Et je confirme, tu serais le bienvenu !
]Nainconnu[
Niveau 9
28 juin 2008 à 19:07:03
Pour être Maître-Archiviste. Petit chenapan.
Ellysion
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:06:18
C'est totalement hors sujet mais c'est vrai que j'aimerais que tu nous rejoigne porta pour être le gardien du fluff de 40K dans notre librarium.
Pour les races, seul deux sont onfirmer et joystick dit qu'il y aurait surement une apparition des eldars. Aprés rien n'est officiel donc...
[Frere]Porta
Niveau 10
29 juin 2008 à 02:21:14
Moi y'en a être trop occupé a poster des pavés sur JV.com, je refuse donc ( en plus la bouffe est pas bonne... Comment sa y'avait rien a manger de toute façon? )
mantra0
Niveau 3
29 juin 2008 à 07:58:18
justement, il y a quoi à manger ce soir?
Dark_Templar73
Niveau 10
29 juin 2008 à 08:51:33
Bon, tant pis Porta, mais je pense que tu seras toujours le bienvenu le jour ou tu te libère des contraintes extravageantes de ta vie de tueur de boulays ( )