CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

melcor
melcor
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:39:25

NNNOOOOOONNNN c'est moi qui les bouffes. :fou:

Et si on me dis ça c'est jusqu'ils ont pas l'habitude de voir quelqu'un sombrer dans l'extase quand il fait couler du sang :fou: (je parle de moi la)

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:40:42

Bien, on a un malade mental de plus sur le forum de DoWII. :noel:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:54:24

En même temps envoyer des centaines voir des milliers de soldat au massacre pour le plaisir sa fini par laisser des traces. Et je les comprends parfaitement.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:54:47

sa n'en fait qu'un seul de plus, on en a deja tellement

:noel:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:55:39

Heureusement, y en a encore quelques-uns (comme moi) qui sont saints d'esprit. :noel:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:58:15

Bien sûr. :noel:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:00:05

Ne t'inquiéte pas druchii sa va empirer avec les prochaines news. Lorsqu'on découvrira quelles races seront réellement jouables.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:02:40

Je suis impatient de voir la réaction de certains. Faudra emprunter le four à Porta au cas où il faudrait faire une démonstration de force. :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:03:12

Argh? :noel:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:05:07

Serait-ce un souffle de douleur? :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:07:36

Non juste un fou qui adore voir couler le sang de ces adversaires. (no fake :noel: )

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
05 juin 2008 à 21:10:51

Là tu me fais peur. :peur: :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:11:39

Je sais. Tout le monde a peur de moi. :noel:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:14:56

Nan, moi j'ai pas peur. :banzai:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:06:37

En tout cas j'espere que pour les race il y aura au minimum Les space marine , les orks et les chaos (je sais pour les deux prmier c'est sur mais en meme temps warhammer 40000 sans les chaos c'est pas warhammer 40000 donc j'espere qu'ils y seront) et ensuite je pense qu'il vont faire comme d'ab des extension et c'est tres bien comme ca !

SpartanArbiter
SpartanArbiter
Niveau 7
07 juin 2008 à 13:10:20

du moment que les extensions améliorent le jeu au lieu de foutre le bordel niveau équilibrage ....

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:19:15

Ca leur arracherait la gueule de mettre les tyranides ? Non mais sérieux ! Ca fait trois extensions qu'on attend ! Soulstorm a préféré nous refiler deux races mineures (surtout les soeurs de bataille)...

Faut pas charrier, merde. :(

melcor
melcor
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:22:58

Moi je veux une personnalisation POUSSE des armées et comme armée:

-Marines
-chaos
-orks
-tau
-nécron
-eldar

ça me suffit. Mais pour les tyty si le mode escarmouche est comme dans la campagne je pense qu'on ne les verras pas de sitôt.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:27:46

mais en meme temps warhammer 40000 sans les chaos c'est pas warhammer 40000 donc j'espere qu'ils y seront)

Euh oui mais non? Que je sache, le chaoskipue, il st pas partout dans la galaxie à chaque bataille chaque invasion lancé par chaque gars.

Ca leur arracherait la gueule de mettre les tyranides ? Non mais sérieux ! Ca fait trois extensions qu'on attend ! Soulstorm a préféré nous refiler deux races mineures (surtout les soeurs de bataille)...

LauL, heureusement qu'ils avaient dis qu'ils ne pourraient pas les mettre sur dow heingh?

-nécron

Et bah on risque pas de les personnaliser ceux-la :fou:

Tiens, je viens juste d'y penser, si on ne commande que 5 ou 6 escouades dans une bataille, sa parait mal barré pour voir les tytys :fou:

melcor
melcor
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:19:20

Enfin pour les croncron a part les couleurs je vois qu'es qu'on pourrait personnaliser. :fou:

La vidéo du moment