mais en meme temps warhammer 40000 sans les chaos c'est pas warhammer 40000 donc j'espere qu'ils y seront)
Euh oui mais non? Que je sache, le chaoskipue, il st pas partout dans la galaxie à chaque bataille chaque invasion lancé par chaque gars.
Ca leur arracherait la gueule de mettre les tyranides ? Non mais sérieux ! Ca fait trois extensions qu'on attend ! Soulstorm a préféré nous refiler deux races mineures (surtout les soeurs de bataille)...
LauL, heureusement qu'ils avaient dis qu'ils ne pourraient pas les mettre sur dow heingh?
-nécron
Et bah on risque pas de les personnaliser ceux-la
Tiens, je viens juste d'y penser, si on ne commande que 5 ou 6 escouades dans une bataille, sa parait mal barré pour voir les tytys 