CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:50:30

Mouais moi aussi sauf que NeuNeu avait 11 piges, lui il en a 16 O_o
Quoi vous doutez sur les 16 ans?
moi aussi :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:56:59

moi je ne doute pas sur son age. Après tout il serait pas le seule attardé mentale que j'aurais croisé. :hum:

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
14 juin 2008 à 22:09:41

Je pense que y en a qui devrait se sentir visé. :noel:

melcor
melcor
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:12:44

y'en déjà deux sur le forum le premier tu connait le 2eme a toi de voir :o))

albericus
albericus
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:32:23

Dit toujours :D

melcor
melcor
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:22:43

Dark_andadu ce mec est un cas, il est pas chiant comme l'autre mais a une tendance a créer une horde de topic inutile Pour preuve va sur le forum de mark of chaos

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:54:05

y'en déjà deux sur le forum le premier tu connait le 2eme a toi de voir

Dit toujours :D

C'est bizarre, je sens que son pseudo commence par un F majuscule et fini par un a minuscule, m'enfin pas de quoi en faire un drâme, j'ai fais des études, donc ne suis pas attardé.

melcor
melcor
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:56:30

Je t'apprécie porta :ok:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:08:46

Nuance, je m'aime.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
16 juin 2008 à 09:53:30

Tu devrais lire le Sabotage Amoureux, t'aurais aucun mal à t'identifier à l'héroïne. :noel:

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
27 juin 2008 à 18:06:45

pour revenir au topic , je dit que je suis à 100pour100 POUR L'arrivée des tyranides (et de l'inquisition éventuellemnt)

melcor
melcor
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:27:05

oui, mais comme pour tous ceux qui espère les voire arrivé, tu rêve.

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:46:54

Pas tant que ça. :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
27 juin 2008 à 19:47:47

Nannnnnnn pitié pas un autre débat sur les tytys siouplé :ange:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
27 juin 2008 à 20:48:03

les tytys seront pas dans DOW Stau. ( RELANCONS LE DEBAT! :p )

Grimaldus_73
Grimaldus_73
Niveau 3
27 juin 2008 à 20:51:24

Je suis d'accord.
Point barre.

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:11:29

J'ai pas envie qu'ils y soient. Mais la brochure DOWII d'un PC Jeux disait le contraire.

melcor
melcor
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:29:29

oui mais Pc jeux c'est pas relic donc osef.( mais relançons le débat pour porta :fou: )

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:31:13

La brochure sur Dowii était basée sur les propos de gars de Relic, m'enfin.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
27 juin 2008 à 21:36:20

Non, apprends à lire. :noel:

Ils disaient: "DoWII comblera les attentes de tous les fans", et donc les rédacteurs de PCJeux en ont déduis que les tyranids seraient probablement dans DoWII. M'enfin PCJeux c'est plus ce que c'était, maintenant, ils sortent des conneries à tous bout de champs... (WA est un stand-alone, tout comme battle march, et DC et SS possède dx campagnes solo...) :(

La vidéo du moment