mdr, Pour les tyranides ya une expension non officielle à dl (jl'ai test elle est incomplete et nul).
Je pense que DoW2 vont compenser sur le multi plutot que sur les races. Mais c'est bien dommage de n'avoir que qqs escouades (mais bon, si elles "évoluent" ça change tout et ça risquerai de devenir ingérable).
Tand qu'il y a les spaces marines et les orks(ce sont les première figurines existante de Warhammer40k) à partir de la je pense que d'autres suivront.
Euh... le détaille pour les nécrons et les tyrannides: t'imagine un nécron de base avec tout un arsenal perso alors qu'il est "mort" cérébralement? Ou encore un un chit gaunt avec une pince de carnifex? 