CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

uftar
uftar
Niveau 7
07 juin 2008 à 19:53:55

mdr, Pour les tyranides ya une expension non officielle à dl (jl'ai test elle est incomplete et nul).
Je pense que DoW2 vont compenser sur le multi plutot que sur les races. Mais c'est bien dommage de n'avoir que qqs escouades (mais bon, si elles "évoluent" ça change tout et ça risquerai de devenir ingérable).

Tand qu'il y a les spaces marines et les orks(ce sont les première figurines existante de Warhammer40k) à partir de la je pense que d'autres suivront.

Euh... le détaille pour les nécrons et les tyrannides: t'imagine un nécron de base avec tout un arsenal perso alors qu'il est "mort" cérébralement? Ou encore un un chit gaunt avec une pince de carnifex? :fou:

melcor
melcor
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:12:05

" Euh... le détaille pour les nécrons et les tyrannides: t'imagine un nécron de base avec tout un arsenal perso alors qu'il est "mort" cérébralement? Ou encore un un chit gaunt avec une pince de carnifex? :fou: "

c'est la que cette phrase entre en compte:

"Enfin pour les croncron a part les couleurs je vois qu'es qu'on pourrait personnaliser. :fou: "

Anarch66
Anarch66
Niveau 4
08 juin 2008 à 11:48:06

De tout façon moi tout ce que je veut c'est les Cron cron ry les Tau pour pouvoir péter du Ty ty

Faut pas chercher plus loin ... :noel: :cool: :banzai:

melcor
melcor
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:52:55

"De tout façon moi tout ce que je veut c'est les Cron cron ry les Tau pour pouvoir péter du Ty ty "

c'est beau de rêver. :rire2:

Simbra
Simbra
Niveau 18
08 juin 2008 à 11:59:45
  1. Anarch66 Voir le profil de Anarch66
  2. Posté le 08 juin 2008 à 11:48:06 Avertir un modérateur
  3. De tout façon moi tout ce que je veut c'est les Cron cron ry les Tau pour pouvoir péter du Ty ty

Faut pas chercher plus loin ...

~~> Tu cherches loin toi, pourtant ! :ok:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
08 juin 2008 à 23:06:17

si il y a les eldars je joueraient surement quelqu'un a des infos sures ?

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:32:54

EH OH ,

Ils ont largement le temps pour faire les factions et en rajouter des nouvelles (le jeu n'est prévu que pour le premier trimestre 2009 et même peut-être la fin du 1er trimestre) alors...

melcor
melcor
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:39:59

Et puis qui nous dit que les devs ne nous cache rien.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:21:49

Personne mon petit melcor, personne...Moi J'ESPERE qu'ils nous cachent des trucs, car ca ne peut etre que du bien :ok:

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:45:47

Et pis, je préfère attendre jusqu'en 2012 et avoir un jeu génial que d'attendre 2009 et avoir un truc pourris mais connaissant les créateurs du jeu , je crois que je ne serais pas déçu .

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:53:50

Je rajoute aussi que moi , pour ma part , je voudrait bien toutes les races (mêmesi il faut pas rêver) , j'aimerais bien l'inquisition (chasseurs de démons) et les tyranides merde , je VEUX les tyrandes , maintenant , à la limite , ils pourrait remplacer les soeurs de batailles par les tyranides ( c'est une race pas très importante les soeurs de bataille ), à dire comme ça , même les chasseurs de démons c'est mieux par rapport

dark_andadu
dark_andadu
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:54:45

... Aux soeurs de bataille pardon , j'ai envoyé le mes avant d'avoir fini .

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:18:47

Cool...Tu t'excuses pas pour CETTE HORREURE DE TRIPLE POST!!!?

melcor
melcor
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:24:45

Le triple post passe encore mais ajouter a ce P*TIN DE ME*DE de topic inutile ça passe pas!

jere547
jere547
Niveau 5
12 juin 2008 à 23:37:32

Donc voila pour vous renseigner un peu plus sur cete nouvel extension j ai moi meme fait mes petite recherche et je suis tomber sur sa http://fr.youtube.com/watch?v=JnrcPbW5qKY&feature=related

et

http://fr.youtube.com/watch?v=hZLaCcbkb9A&feature=related

voila j espere avoir repondue a de nombreuse question

PS: si le lieu marche pas aller sur You tube taper Dawn of war tyranide

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:44:11

Euh ouais man nan c'est pas une extension mais un jeu a part entière, Dow Of War 2.
:ok:

melcor
melcor
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:47:34

:doute: tu tes pas gouré de forum? :doute:

jere547
jere547
Niveau 5
12 juin 2008 à 23:56:09

je voulais aider moi :snif: :snif2: :snif2:

melcor
melcor
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:01:27

Merci mais c'est un peux HS :doute:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:04:49

Bah tu pensais juste que ce forum etait celui de tes videos, hélas non :ok:
T'inquiete on t'en veut pas (ou du moins en ce qui me concerne)sauf peut-être quelques énèrgumènes cannibales sur les bords :ok:

La vidéo du moment