CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Races?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
06 juillet 2008 à 22:07:17

"le jeu ressemblera grandement aux autres sauf avec de plus beau graphique et de l'interraction avec l'environnement"

Okay, t'a tout compris dis-moi!!!! Nan je plaisante, t'es un gros boulet, t'as pas encore compris que c'est carrement tout le gameplay qui change?

Alors maintenant t'es gentil :sors: :merci: :bye:

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
07 juillet 2008 à 03:26:48

mmm bon si je comrpend bien, se que j'ai dit n'a pas l'aire de vous convaincre. Sa ne me surprend pas dut tous car tout le monde se fait chier sur les forums de wharammer :fier: et c'est ce que j'aime. (surtout porta qui a grandement fait parler de lui). Se que je voulais dire c'est simplement que relic ne sortira pas rien de bien inovateur. Que des trucs auxquels on s'attent et non le gameplay ne changera pas du tout. C'est ce qu'il on dit avec soulstorm et sa na pas été grandement changer.

ps: je savais pas que j'étais un con... sa veut dire quoi "boulet"?

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
07 juillet 2008 à 03:32:44

fesons comme porta...

désoler vous avez tous raison

Lapin_Fou
Lapin_Fou
Niveau 6
07 juillet 2008 à 12:20:12

"non le gameplay ne changera pas du tout"
Et pourtant.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
07 juillet 2008 à 14:12:30

pourrais tu être plus précis?

o.k j'avou que le "pas du tout" est un peu faux

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:24:44

Un peu? C'est totalement faux, ouais. :noel:

1) Moteur physique

2) Système de couvert tirant partie du moteur physique

3) Plus petite armée

Et j'en passe. Le gameplay sera fortement changé, mais restera dans la veine de DoW, à savoir l'Action/RTS que Relic a instauré dans ce dernier, paufiné dans CoH, et enfin amélioré dans DoWII. Donc, quand on ne sait pas, on se tait. :ok:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:53:59

(surtout porta qui a grandement fait parler de lui). Se que je voulais dire c'est simplement que relic ne sortira pas rien de bien inovateur. Que des trucs auxquels on s'attent et non le gameplay ne changera pas du tout. C'est ce qu'il on dit avec soulstorm et sa na pas été grandement changer.

Mmm oui je m'aime, le problème avec ce que tu dis, c'est que si, Relic va changer complètement la manière de DOW... A moins que tu n'arrives à contre dire même ce que relic affirme? Avec soulstorm, ils otn pas parler de changer de gamePlay... Ils ont juste parler d'ajouter des petits navions et quelques unités/races... DOnc oui CQFD sa n'a pas changer grand chose.

ps: je savais pas que j'étais un con... sa veut dire quoi "boulet"?

La lumière t'as éclairer.

Pour le GamePlay, ce sera notamment plus réaliste, tu oublies les je fonce de partotu avec ems escouades à moins de vouloir perdre toutes tes armes spéciales, et voir toute ton armée être détruite, en clair, lis ce que relic a sorti comme news.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
07 juillet 2008 à 19:23:47

et sur quel site on peut retrouver sa?

pour le gameplay je pensais pas que le moteur physique rentrait dedans et je savias pas du tout que les armés seraient plus petite.

bof, se qui importe c'est qu'on aura un meilleur jeu que celui dont on dispose pour l'instant( qui est très bon mais difficile en ligne je dois avouer ) en passant mon nom dans le jeu c'est "bigo--Québec" ou " bigolaz"

Vache_De_Mer
Vache_De_Mer
Niveau 6
07 juillet 2008 à 19:52:01

"qu'on aura un meilleur jeu que celui dont on dispose pour l'instant( qui est très bon mais difficile en ligne je dois avouer) "

C'est une blague ? :(

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
07 juillet 2008 à 20:56:27

de quoi c'est une blague? je suis nul en ligne (pour l,instant)

Senechal_Melcor
Senechal_Melcor
Niveau 4
08 juillet 2008 à 01:33:41

"pour le gameplay je pensais pas que le moteur physique rentrait dedans et je savias pas du tout que les armés seraient plus petite."

tu te fout de notre gueule, rassure moi? parce que la faut vraiment être stupide pour affirmer un truc sur une chose dont tu ne sait absolument rien!

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:38:15

pour le gameplay je pensais pas que le moteur physique rentrait dedans et je savias pas du tout que les armés seraient plus petite.

Ben quand on sais pas, on se tais, au lieu de sortir nawak en disant que ce sera pourri...

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
08 juillet 2008 à 05:55:35

eettt c pas du tou ce que je voulais dire.
je voulais dire que le jeu allais etre tres bon mais pas comme tout le monde le pense et j'en suis convaincu.
il allait différent de se que le monde pense mais je vais mieux m'informer la prochaine fois.

bon fini le boulet faux roi!!!! je ne vous distraierez plus! je devient intelligent

:noel:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:53:51

''eettt c pas du tou ce que je voulais dire.
je voulais dire que le jeu allais etre tres bon mais pas comme tout le monde le pense et j'en suis convaincu.
il allait différent de se que le monde pense mais je vais mieux m'informer la prochaine fois.

bon fini le boulet faux roi!!!! je ne vous distraierez plus! je devient intelligent ''

Oui mais non, t'as dis qu'il allait être comme les premiers DOW. Cf au-dessus.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
08 juillet 2008 à 17:07:19

Lorsqu'on est intelligent, on écrit bien. Ce qui n'est pas ton cas.
Je te laisse faire le reste de la déduction. :noel:

KOR-O-NIS
KOR-O-NIS
Niveau 4
08 juillet 2008 à 17:48:33

bon pour l'aider, car il se fait tirer par tout le monde, je vais dire quelque changement qui sera apporté dans DOWII.
- Il n'y aura plus de batiment a construire
- ce qui forcement change la maniere de jouer qui consistera a remplir les objectifs en essayant d'avoir le moins de pertes
- On aura la capacité de modifier son armée (niveau equipement)

je ne vais pas tout dire non plus mais c'est dejà pas mal

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
08 juillet 2008 à 17:51:06

"- Il n'y aura plus de batiment a construire
- ce qui forcement change la maniere de jouer qui consistera a remplir les objectifs en essayant d'avoir le moins de pertes
- On aura la capacité de modifier son armée (niveau equipement)
"

dans la campagne.

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:11:36

:ouch2: Plus de batiment, tu vois sa je le savais pas.

(aucune faute)

Pour les niveaux et les équipements de l'armée c'est déja présent!
alors sachangera pas temps que sa :p)

leroi_du_topic
leroi_du_topic
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:12:42
  • Alors sa changera pas temps que sa.
[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:15:48

" :ouch2: Plus de batiment, tu vois sa je le savais pas.

(aucune faute)"

Plus de bâtiments, tu vois ça je le savais pas.

(aucune faute)

Si tu le dis. :noel:

La vidéo du moment