CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX JV.com

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 04:53:42

JV.COM supprime les avis négatifs des avis!!! Le mien et plein d'autres ont été supprimés!!! Ce site est une merde commerciale!!! :( Boycottez-le!!! Même si je sais que le combat est perdu d'avance!!!!

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 février 2010 à 04:57:06

En même temps un avis negatif sur bioshock défi toute logique...Ca fait buguer le systeme :lol:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
20 février 2010 à 04:59:36

Et pour être plus serieux ça m'etonnerai que ce soit le cas ,il y a toujours eux des notes pourries dans les avis quelque soit le jeu et même les gros titres donc je pense vraiment que tu psychotes

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
20 février 2010 à 05:06:33

perso si je devais mettre un avis négatif sur le jeu, c'est la durée de vie, dans le sens où je me fait terriblement chier, au point que j'ai pas pû continuer le jeu.

je me suis déjà forcé à mort pour le 1er que j'ai fini au bout de plusieurs mois, je vais pas me forcer encore pour le 2ème, si je joue c'est pour m'amuser :(

et sur ce point, ce jeu ne m'amuse pas.

c'est un défaut tellement énorme, si j'enlève ce défaut je mettrait 17/20, mais ce défaut est bien présent, donc je met au jeu 12/20 au final.

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 05:06:34

allez voir les avis! Le mien a disparu ainsi que quelques 10/20 et même un 04/20!!! Bioshock 2 est loin d'être une tuerie et je ne suis pas le seul à le penser! Les critiques de JV.COM ne regardent qu'eux mais celles des joueurs ne doivent pas être censurées, ça s'appelle la liberté d'expression! Et si vous n'êtes pas d'accord, c'est grave quand même! Je suis interessé par les avis de tout le monde!

PS: ça m'était déjà arrivé avec Assassin's creed 2; mais là c'est encore pire, je compte plus de 10 messages ayant été enlevés! Et je ne psychose pas, écoutez moi!!!!

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 05:10:33

De plus ils font ça pour que les jeux se vendent (même s'ils sont pourris)! C'est malhonnête! CA prouve que JV.COM est payé pour écrire des conneries et pour censurer les avis qui pourraient nuire à la vente d'un jeu!!! ET bizarrement c'est sur les gros hits que ça se passe!!!

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
20 février 2010 à 07:57:41

je te plussois, d'ailleurs si tu veux savoir, bioshock 2 est la meilleure vente du moment chez micromania ( source : micromania eux-même. )

darkbool
darkbool
Niveau 7
20 février 2010 à 09:00:25

Lol et ben dis donc moi j'ai trouvé le jeu bien pourri niveau scénario puis le gameplay n'est pas plus merveilleux. Une immense déception ce jeu.

Le pire c'est que ca se vend avec tous ces 19/20

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 février 2010 à 09:13:07

je confirme, il y a une censure des notes sur les gros titres, il ne faut pas que les avis des lecteurs fassent baisser une moyenne, qui est convenue d'avance

à qui profite le crime ??? mais que fait la police :rire:

hades8520
hades8520
Niveau 10
20 février 2010 à 09:16:35

J'ai posté un avis sur final fantasy XIII, on ne pouvait pas dire qu'il faisait l'éloge de ce jeu, pourtant ils l'ont accepté...

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
20 février 2010 à 09:26:42

Ouais mais si t'avais lu l'avis de relatif62 on parle de moyenne là, FF XIII avec sa moyenne de 17/20 et les wagons d'abrutis qui mettent des 20/20 n'a pas trop de soucis à se faire.

Sinon pour en revenir au sujet, ouais, c'est complètement scandaleux, mais après tout s'ils veulent vendre de la crédibilité c'est leur problème, y'a bien un moment où ils n'en auront plus ^^ (si ce n'est déjà le cas).

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 février 2010 à 09:37:23

Savez pourquoi ils font ça ? Parce qu'il y a pleins de pyj' frustrés qui s'amusent a mettre des 0/20 sans y avoir joué et en disant "lé ennemi sn moch cé tro nul". Alors faut pas s'étonner si après plein d'autres avis passent a la trappe ! :rire:

Faut s'en prendre aux kikoos frustrés ! Pas a JVC. :ok:

xXECAXx
xXECAXx
Niveau 4
20 février 2010 à 10:10:46

Ils font ça car comme dit WipeoutPulse il y en a plein qui n'argumente pas et mettes des mauvaises notes sans expliquer ... :hum:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 10:18:20

cho le mec qui met 4 sur 20 a bioshock 2 :doute:
Et puis tout les pti kikooo qui critique la duréé de vie hein :rire2: essayer dle faire difficile sans vit-chambre au lieu de dire que c'est minable(remarque en jouant en facile.. :o)) )apres jvous rapelle quil ya le multijoueur il faut compter ps mal d'h avant da'tteindre le lv 40
Mais j'imimagine que tout les mec qui post des 4 sur 20 ou 10 sur 20 c'est dse kikoo qui termine le jeu en facile et qui croivent avoir tout fini :noel:

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 10:19:43

mon avis était de 07/20 et était bourré d'arguments! Les autres avis supprimés aussi! Par contre les 19/20 et 20/20 non justifiés, ils ne les suppriment pas et pourtant il y en a à la pelle! C'est du commerce... Merci JVC, entièrement responsable de ses actes!!!

schweppes_1997
schweppes_1997
Niveau 10
20 février 2010 à 10:22:19

Nan, ils supprime les avis pas constructif des kikoolol rageux.

Nuance.

OWNED BY SCHWEPPES

I.D psn : schweppes69

Sander Cohen c'est un dieu

En attente du smiley : :sander cohen:

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 10:23:30

j'ai terminé le jeu en moyen et en difficile, et perso c'est pas bien dur quand t'es habitué aux FPS!!! Faut arrêter d'avoir des préjugés sur les critiques tout ça parce que c'est pas la même que la vôtre!!! C'est pas la durée de vie qui a été mise en cause, c'est le manque de profondeur; et pour un jeu se passant sous l'eau c'est le comble quand meme! :)

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
20 février 2010 à 10:23:31

En meme temps faut etre des gros bouffons pour mettre 10 ou pire..4 a bioschok ! si c'est pour dire des conneries, abstenner vous de donner votre avis ! bioschok ne mérite pas 10, a la limite 15 si vous vouler, mais c'est pas parcequ'un jeu ne vous a pas plu qu'il est mauvais
Genre " ce jeu c'est de la merde, je lui met 4 sur 20" tu m'étonne que ton avis sois enlévé, il n'est pas objectif, y'a que des connard pour mettre des notes comme ca, ou des gamins qui n'on rien compris a ce que c'est de donner un avis objectif sur un jeux..

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 10:27:27

Dans la lignée du premier volet, l'ambiance est la même, seulement on est moins surpris par cet univers original, de l'action mieux fournis, un scénario qui tient la route. Bref, 20/20 tant j'apprécie ce monde.

Magnifique simplement ce mot pour definir ce jeu Dommage que le multi est pas presnt en ecran partager :S Car sa serai vraiment amusant de pulveriser ces pote et de les electroquté ou brulé ! Vive Bioshock et vive COD 6. 18/20

Vous appelez ça des avis constructifs, vous!!?? Alors ne dites pas qu'ils suppriment les bêtes avis, ils ont autre chose à faire! La seule chose qui pousse encore les gens à bosser, c'est l'argent; et c'est pareil pour JVC!!!

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 10:28:59

ok Bioshock 2 mérite pas 4! mais il mérite encore moins 18 à 20/20!!! C'est quand même une copie du premier sans plus, et en moins même!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment