CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX JV.com

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
22 février 2010 à 11:43:39

EPIC ce jeuxvidéo.com xD

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
22 février 2010 à 12:03:04

Signoritas --> déso mais non, je ne suis ni RectomAss, ni akimbozo

loko --> il est vrai que j'ai fait quelques erreurs envers jv.com au début de ce sujet et je m'en suis excusé! mais depuis je ne vois pas où j'ai dit des choses sur le site, et d'ailleurs je trouve finalement que pas mal d'autres ont apporté réflexion sur le sujet; pas comme toi ou d'autres qui ne se sont contentés que de m'insulter sur mon avis sur Bioshock faute d'arguments de leur part (et là encore je n'insulte personne je contente les faits!)

relatif62 --> merci! même si on est pas d'accord sur bioshock, tu ne m'insulte pas et on peut développer avec toi un réel échange d'opinion, et donc une communication!! :) ça fait du bien, j me sens un peu seul parmi ces jeunes un peu excités ... :)

_loko_
_loko_
Niveau 10
22 février 2010 à 12:09:08

Je t'ai pas insulté...
J'ai juste dit que t'avais sortit une montagne de conneries, mais bon...

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
22 février 2010 à 12:11:47

signoritas c'est pas parce qu'on est plusieurs à ne pas apprécier bioshock 2, que l'on est la même personne! et les similitudes je les voit pas déso!!!

et puis pourquoi c'est moi et le sujet qui doit etre supprimé alors que c'est vous tous qui vous énervés et me traiter d'imposteur, c'est grave quand même! Si vous êtes pas d'accord, on vous a jamais demandé de rester sur ce sujet et de répondre!!

de plus signoritas, si pour toi il ne peut exister une critique différente de la tienne et des autres, sache alors qu'il existe des êtres humains qui réfléchissent dans ton monde de singes; symboliquement biensûr si t'avais pas compris!!!

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
22 février 2010 à 12:15:00

loko, je suis d'ac, j'ai dit des conneries (je me suis trompé et on peut m'en blâmer) mais tu as dit que je continuais d'en dire: déso mais non, là tu m'insultes parce que tu n'es pas d'accord avec mon opinion sur bioshock parce que finalement je n'ai plus parler que de cela, faute de tous les autres qui se sont acharnés à vouloir obliger les gens à mettre absolument un minimum de 17/20 sur ce jeu! et le totalitarisme, j'aime pas trop ça!!!

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
22 février 2010 à 12:15:57

déso pour les fautes d'orthographe, j'ai pas dormi, j'ai bossé toute la nuit!! :(

karquasse
karquasse
Niveau 6
22 février 2010 à 12:48:58

Il y aura toujours des pour et des contres le monde ainsi,voila tu fait ton coup de gueule on peut passer a autre chose cela deviens lassant,cette episode merite un 16/17
on a prit la meme marmitte pour faire la soupe,Bioshock 2 ne corige pas ses défauts mais je trouve qu'il améliore ces qualités après c'est une question de point de vu et ça s'arrête la,au pire va sur d'autre site,il seront s'en doute de ton avis,le problème du jeu c'est le moteur graphique,c'est un des gros point noirs,regarder Uncharted 2 (dirigiste,scénario a chier) mais c'est tellement beau que l'on pardonne tout,si Bioshock 2 avait eu des graph plus poussé personne n'aurait craché dessus comme certain e font en ce moment,et puis franchement combien de Fps ont un vrai scénario répondé moi franchement..

AmiraIGeniaI
AmiraIGeniaI
Niveau 7
22 février 2010 à 12:57:44

si t'aimes pas n'y joue pas, et arretes de te tracasser pour la note, les gens intelligents essayent souvent de se faire leurs propres avis.

:ok:

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 février 2010 à 13:23:25

karquasse :d) pas de gants avec UNCHARTED2 c'est une merde, d'ailleurs j'ai eu le droit à une censure et mon 1/20 et encore pour la pochette ,n'est jamais passé,

il faut dire que je mettais en doute l'incorruptibilité de nos protagonistes testeurs

pour le scénario des jeux en général tu as raison, c'est secondaire

et je le dis encore une fois parce que ça me fait plaisir UNCHARTED2 c'est la plus grosse arnaque depuis les avions renifleur

:cool:

Signoritas
Signoritas
Niveau 4
22 février 2010 à 13:38:27

En même temps Karquasse, certains jeux poussant les graphismes pénalisent ceux qui n'ont pas de bonne configuration.
En jouant en haute résolution sur bioshock , j'ai aucun lag et ça fait plaisir, la composition de leur décor ainsi que le design est quand même bien penser.

Touristenshort arrête d'insulter et de dire ce que je n'ai pas dit, d'un autre côté je m'attendais pas a d'autres réponses de ta part.

dododu92
dododu92
Niveau 10
22 février 2010 à 13:41:23

Relatif62 ton humour m'a touché . C'est comme si tu me disait que MGS ou GOW sont des licenses merdiques, ce qui absurbe lol, U2 est la plus grosse claque de la new Gen.

kornetmuse
kornetmuse
Niveau 5
22 février 2010 à 13:58:09

Enfin je suis peut être imbécile mais bon.. dans la partie note des lecteurs je viens de trouver..

Touristenshort / 12-02-2010
07/20Alors là je ne vous comprends pas? Cette suite est une grosse Add-on du 1er en moins bien à tout point de vue! - niveaux pareils, même moins inspirés - graphismes datés - mise en scène inexistante - scénario sans intérêt - gameplay bourrin - IA naze (ennemis foncent et restent devant vous) - musique redondante - pas vraiment d'idées et pas de neuf - plein de choses supprimées depuis le 1 (piratage, manufacture, mise en scène, infiltration, les psychopathes de rapture, la découverte, le retour dans les niveaux,...) - phases sous-marines honteuses - niveaux se ressemblent - configuration mal pensée et pas instinctive - bcp d'éléments à ramasser pour... rien - pas de boss, pas de combat final - multijoueur bourrin et lourd (du face à face à qui le premier mourra, pas de cachette, pas de ciblage,...) - bugs dont un énorme dans le niveau final (pour ma part j'ai fini le combat alors que mon perso ne pouvait plus que bouger...) :) - très peu d'ennemis - appareil photo mal pensé et gadget - fini en 2 jours en douillant tout - facile Le jeu fini, on a plus l'impression d'avoir fini une intro pourrie et longuette! Cest clairement un des pires jeux de 2010 et j'espère le pire (sinon ça promet)! Les concepteurs ont fait le minimum du minimum et c'est SCANDALEUX!

Enfin ça ressemble quand même pas mal à ta critique soit disant "supprimée".....

m'enfin je dis ça...

karquasse
karquasse
Niveau 6
22 février 2010 à 14:00:03

pris a son propre piège,topic inutile qu'il utilise juste pour brailler on a compris que tu n'aimais pas le jeu Touristenshort mais la tu passe un peu pour un con....

_loko_
_loko_
Niveau 10
22 février 2010 à 14:03:41

kornetmuse :d) Je lui ai montré son post quelques pages avant.
Il faut regarder sur quelle fiche on mets l'avis avant de dire n'importe quoi !

RecTomAss
RecTomAss
Niveau 1
22 février 2010 à 14:41:42

- Signoritas: désolé de te décevoir, mais non, je ne suis ni "touristenshort" ni "akimbozo"... contrairement à ce que tu pourrais croire, il se peut qu'il y ait encore quelques personnes qui ont un certain sens critique et qui osent exprimer leur avis (heureusement j'en ai vu d'autres sur ce topic, notamment "relatif62")... même si cet avis à l'air dérangeant pour la majorité. En fait c'est tout simplement comme ça que le monde évolue!!!

- karquasse: "Il y aura toujours des pour et des contres le monde est ainsi". Merci d'exprimer (parmi ton flot de conneries et d'insultes) ce que trop peu de personnes semblent comprendre. Soit dit en passant, perso le moteur graphique de Bioshock2 ne me dérange pas vraiment: ce n'est qu'un point parmi tant d'autres qui n'a pas évolué depuis 2007. Ce qui me dérange, c'est qu'en plus de ne rien proposer de neuf, ce jeu a régressé (ambiance, scénario, piratage, assemblage, ...). Et au delà de ça, ce qui me dérange le plus, c'est que de plus en plus d'éditeurs de jeux se foutent totalement des joueurs en nous sortant du réchauffé (modifié à la sauce casual) sans même essayer d'innover.

- kornetmuse: si tu avais un tant soi peu suivi ce topic, avant d'essayer de faire ton malin, tu aurais pu lire que la critique de "touristenshort" sur Bioshock2 n'a effectivement pas (encore) été supprimée (je me suis d'ailleurs bien marré aussi en lisant le passage où il s'en est rendu compte ^^)... Mais le fond du problème reste le même: s'il s'avère effectivement que JV.com supprime des avis négatifs biens argumentés (et il semblerait que ça se confirme) et jamais les avis positifs (trop souvent accompagnés d'une absence totale d'argument), c'est non seulement de la censure et du favoritisme, mais on y perd aussi toute l'objectivité de la cote globale! Ce qui rend la rubrique "avis des lecteurs" de plus en plus inutile... ce qui nuit terriblement à la crédibilité du site!

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 février 2010 à 14:45:40

effectivement cela a été relevé par callix en 2eme page, et pas par loko, qui aime récolter les lauriers,

tu feras un très bon chef d'entreprise loko, eux aussi adorent se faire brosser par leur PDG pour des choses qu'elles n'ont pas faite

:cool:

karquasse
karquasse
Niveau 6
22 février 2010 à 14:53:28

RectomAss,cool story bro

c'est bon tu sens mieux la.

relatif62
relatif62
Niveau 10
22 février 2010 à 14:54:28

dsl 2 postes

RectomAss je n'avais pas vu ton poste, que dire, si ce n'est... merci !!!

je n'ai pourtant pas fait de grandes proses, comme quoi...on peut être très laconique et être limpide en même temps

le tout est de savoir lire entre les lignes :)

karquasse
karquasse
Niveau 6
22 février 2010 à 14:58:16

- karquasse: "Il y aura toujours des pour et des contres le monde est ainsi". Merci d'exprimer (parmi ton flot de conneries et d'insultes) ce que trop peu de personnes semblent comprendre. Soit dit en passant, perso le moteur graphique de Bioshock2 ne me dérange pas vraiment: ce n'est qu'un point parmi tant d'autres qui n'a pas évolué depuis 2007. Ce qui me dérange, c'est qu'en plus de ne rien proposer de neuf, ce jeu a régressé (ambiance, scénario, piratage, assemblage, ...). Et au delà de ça, ce qui me dérange le plus, c'est que de plus en plus d'éditeurs de jeux se foutent totalement des joueurs en nous sortant du réchauffé (modifié à la sauce casual) sans même essayer d'innover.

:d) Arrête,t'es ridicule si le gameplay avait changé les gens auraient crié au scandale,quand c'est pas les graph c'est le gameplay et quand c'est pas les graph c'est le gameplay c'est ton droit de dire que c'est de la merde mais avec des arguments bidons,je n'ai même pas envie de débattre avec toi.

RecTomAss
RecTomAss
Niveau 1
22 février 2010 à 15:24:32

" Arrête,t'es ridicule si le gameplay avait changé les gens auraient crié au scandale,quand c'est pas les graph c'est le gameplay et quand c'est pas les graph c'est le gameplay c'est ton droit de dire que c'est de la merde mais avec des arguments bidons,je n'ai même pas envie de débattre avec toi. "

=> Autant que je sache, je ne viens pas de mentionné le gameplay (en même temps ça reste un FPS), j'ai seulement dit (comme tu l'as toi même "copié/collé" sans visiblement prendre la peine de lire) que ce jeu n'apportait rien de neuf depuis 2007, mais au contraire, avait régressé!!! Ce qui est, je le conçoit, mon avis perso (je n'empêche personne d'avoir un avis différent)... Maintenant, puisque tu ne me lis même pas, je n'ai pas non plus envie de débattre de ce soit-disant jeu avec toi.

De toute façon, le sujet du topic n'est même pas là: je ne comprends pas pourquoi vous calez tous sur la critique de Bioshock2 alors que le débat porte en fait sur la liberté d'expression!!! Si vous n'avez rien à dire la dessus, allez perdre votre temps ailleurs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment