- Signoritas: désolé de te décevoir, mais non, je ne suis ni "touristenshort" ni "akimbozo"... contrairement à ce que tu pourrais croire, il se peut qu'il y ait encore quelques personnes qui ont un certain sens critique et qui osent exprimer leur avis (heureusement j'en ai vu d'autres sur ce topic, notamment "relatif62")... même si cet avis à l'air dérangeant pour la majorité. En fait c'est tout simplement comme ça que le monde évolue!!!
- karquasse: "Il y aura toujours des pour et des contres le monde est ainsi". Merci d'exprimer (parmi ton flot de conneries et d'insultes) ce que trop peu de personnes semblent comprendre. Soit dit en passant, perso le moteur graphique de Bioshock2 ne me dérange pas vraiment: ce n'est qu'un point parmi tant d'autres qui n'a pas évolué depuis 2007. Ce qui me dérange, c'est qu'en plus de ne rien proposer de neuf, ce jeu a régressé (ambiance, scénario, piratage, assemblage, ...). Et au delà de ça, ce qui me dérange le plus, c'est que de plus en plus d'éditeurs de jeux se foutent totalement des joueurs en nous sortant du réchauffé (modifié à la sauce casual) sans même essayer d'innover.
- kornetmuse: si tu avais un tant soi peu suivi ce topic, avant d'essayer de faire ton malin, tu aurais pu lire que la critique de "touristenshort" sur Bioshock2 n'a effectivement pas (encore) été supprimée (je me suis d'ailleurs bien marré aussi en lisant le passage où il s'en est rendu compte ^^)... Mais le fond du problème reste le même: s'il s'avère effectivement que JV.com supprime des avis négatifs biens argumentés (et il semblerait que ça se confirme) et jamais les avis positifs (trop souvent accompagnés d'une absence totale d'argument), c'est non seulement de la censure et du favoritisme, mais on y perd aussi toute l'objectivité de la cote globale! Ce qui rend la rubrique "avis des lecteurs" de plus en plus inutile... ce qui nuit terriblement à la crédibilité du site!