pour répondre à "fifa meilleur jeu 2009": oui c'est le seul à faire évoluer le genre; on ne joue pas du tout de la même manière à fifa 10 et à tous les autres jeux de foot sortis avant depuis ISS64!! C'est un fait que l'on remarque lorsque l'on a appris à joueur ! S'il vous plaît ne jugez pas un jeu quand vous ne le connaissez pas et que vous ne savez pas y jouer!!!
pour assassin's creed: oui le 1er est répétitif (tout comme le 2, pire même la difficulté inexistante et l'IA le limite encore plus) mais il a le mérite d'être le 1er. Le 2 est une suite pour moi sans intérêt avec des décors potables mais sans plus, tout comme bioshock 2!
pour les autres, arrêtez de dire bioshock on ne peut pas lui mettre 4 ou 7 (- de 10) ni 19/20 mais un 17/20 ce serait bien! C'est n'importe quoi comme critique!!!
Perso, je dis ce que je pense avec quelques arguments! Libre à vous d'être d'accord, pas d'accord, de contre argumenter, de s'en inspirer, de développer,etc... Mais ceux qui s'énervent sans réfléchir (et il y en a; le prob c'est qu'ils se reconnaitront même pas) c'est dommage pour vous car ça veut dire que traînez sur ces forums ne vous sert à rien, discuter encore moins, et que vous évoluerez pas beaucoup!!!! Ecouter un avis différent du sien est toujours très intéressant et en général à défaut de changer d'avis complète souvent son propre avis personnel!!!
PS: Pour "on dirait Andrew Ryan", je sais pas comment je dois le prendre, heu, waw, chaud, c'est ptete pour ça que j'ai pas aimé le 2 alors, chui pas au centre de l'histoire; lo, nek, arr, oups, relol,
tout bouge dans ma tête... ça y est, j'ai explosé ma cervelle sur l'écran de l'ordi!!!!