CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCANDALEUX JV.com

hades8520
hades8520
Niveau 10
20 février 2010 à 19:52:16

"quand on aime pas on note pas :non: ou sinon on met pas en dessous de 10 :fou: "

Tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire?
Non mais on est en plein délire là...

Si la critique est bien argumenté, on es tout à fait en droit de la poster sur le net.
:(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 19:58:38

Oui si la critique est argumenté mais la plupart des notes qui ont eu en dessous de 10 .... bonjour les arguments :hum:

Et on met au moins 10 rien que pour le travail des producteurs, vous croyez quand même pas qu'on fait un jeu comme ça en claquant des doigts .... :(
Un peu de respect pour leur travail :snif:

hades8520
hades8520
Niveau 10
20 février 2010 à 20:03:17

Oui sauf que certaines fois les développeurs se cassent pas la tête et nous sortes un jeu vite fait.. Ca s'appelle de la vente commerciale, et de nombreux développeurs pratiquent cette activité (dont les numéros 1 sont pokemon à mon avi..).

Ton argument ne tien donc que pour quelques jeux...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 20:09:34

oui il tient pour Bioshock 2 :hap:

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
20 février 2010 à 20:09:45

Chui toujour daccor avec la vieille vous vous imaginer pas , un jeu comme bioshock met un temps a etre dévelloper rien que pour une action et je vous rapelle le jeu est sortie en 2007(le 1) et le 2 2010 si ca srait une vente commerciale(comme Fifa PES,pokemon) il aurait pas mit 3 ans de dévelopement :honte:

nicefragueur
nicefragueur
Niveau 9
20 février 2010 à 20:20:08

Personnellement, j'ai l'impression que certains n'ont jamais dépassé call of duty et PES ou SIMS.

Ils tentent les grands jeux comme Bioshock, HL² , Halo ou STALKER (L) en partant d'une idée recue.
C'est sur de ne pas être guidé ,et avoir différentes possibilités de jeu, un univers mélancolique et angoissant, rouillé mais ou tout tourne toujours , c'est déroutant.

Faut les comprendre.

Perso, j'ai pas finis le jeu, je l'ai acheté today en édition spéciale(étant fan du 1) et j'ai mis 40min pour le 1er niveau, histoire de découvrir les moindres recoins et admirer l'océan "rapturien".

hades8520
hades8520
Niveau 10
20 février 2010 à 20:34:30

"oui il tient pour Bioshock 2 :hap: "

Je n'ai jamais dit qu'il ne tenait pas pour Bioshock 2. :oui:

Ne vous sentez pas agressé dès que l'on dénonce un fait. :(

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 20:39:36

bah je tenais juste à préciser pour les autres :hap:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 février 2010 à 21:40:29
  1. nicefragueur Voir le profil de nicefragueur
  2. Posté le 20 février 2010 à 20:20:08

"Personnellement, j'ai l'impression que certains n'ont jamais dépassé call of duty et PES ou SIMS.

Ils tentent les grands jeux comme Bioshock, HL² , Halo ou STALKER (L) en partant d'une idée recue.
C'est sur de ne pas être guidé ,et avoir différentes possibilités de jeu, un univers mélancolique et angoissant, rouillé mais ou tout tourne toujours , c'est déroutant.

Faut les comprendre.

Perso, j'ai pas finis le jeu, je l'ai acheté today en édition spéciale(étant fan du 1) et j'ai mis 40min pour le 1er niveau, histoire de découvrir les moindres recoins et admirer l'océan "rapturien"."
-----------------------------------
Et c'est ça profiter de son jeu !!! Être contemplatif, profiter du moindre détail (surtout avec une haute qualité de graphismes), Faire de chaque empoignade avec un chrosome un instant épique... Quand je jouais au Bioshock premier du nom, je faisais durer le plaisir ! Et croyez moi c'est tout un art ! :ok:

Quand on aime un jeu, on le fait durer. :content:

Autrement dit, pour ceux qui aiment, c'est pas normal de l'avoir fini en 8H (sauf si vous faites un speedrun). :ok:

Les personnes qui on un peu/beaucoup moins bien noté ne sont sans doute pas devant leur type de jeu. Il leur faut un truc qui captive, mais d'une autre manière. :oui:

Mais pas de pitié pour les petits pyj' qui notent sans argument ! Pour mettre une salle note a un jeu bien noté, faut des motifs béton ! :ok:

Blaspheme22
Blaspheme22
Niveau 7
20 février 2010 à 21:53:40

C'est bizzare, l'auteur du topic n'as pas l'air con, alors je ne comprend pas pourquoi il s'acharne a vouloir descendre ( et oui 7 sur 20 c'est trop bas, on dirais vraiment que tu veut descendre le jeu " bioschok, il y a tellement de mauvais jeux qui sont sortit alors pourquoi descendre bioschok et pas army of two ? ou venetica ? ou far cry ? que des jeux moyens? y'a quand meme plus grave que bioschok, et je ne comprend pas comment on peut trouver pourris le scénario a une époque ou la plupart des jeux ne se donnent meme pas la peine d'en avoir un !

JOJOsonic
JOJOsonic
Niveau 7
20 février 2010 à 21:54:20

C'est pas pour dire mais franchement PES,SIMS c'est toujours la même chose,y a de l'évolution(un peu) mais ça saoulent à la longue!On a quelques nouveaux trucs mais à la longue,on a l'impression de refaire toujours le même jeu depuis des années et des années! :honte:

Par contre,la franchise COD est déjà un peu plus large mais comparé le scénario de Call Of Duty et Bioshock,c'est comme comparé Les Feux De L'Amour avec Les Misérables de Victor Hugo,le scénario basique voire bas de gamme à côté de la littérature recherchée,c'est n'importe quoi! :honte:

Touristenshort :d) de quoi tu te plains?dans le 2 on a de nouveaux plasmides,de nouvelles armes ,de nouveaux ennemis,de nouveaux environnements,un nouveau scénario et une nouvelle ambiance,que veux tu de plus? :question:

SPBastien
SPBastien
Niveau 7
20 février 2010 à 21:56:23

JOJOsonic je lui est déjà posé la question...

JOJOsonic
JOJOsonic
Niveau 7
20 février 2010 à 22:01:43

C'est pas grave,je lui rappelle,j'ai sauté quelques avis donc dsl :desole: :-)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
20 février 2010 à 22:11:20

il veut devenir développeur chez 2k :hap:

JOJOsonic
JOJOsonic
Niveau 7
20 février 2010 à 22:19:52

Qui?

Touristenshort
Touristenshort
Niveau 10
20 février 2010 à 22:20:21

oui je confirme fromblood t'es né avec la 3D :)

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 février 2010 à 22:47:31

moi je peux comprendre la réaction de Touristenshort, même si je n'approuve pas

j'ai eu une démarche similaire avec UNCHARTED2, et tout comme lui je me suis fait incendié

ce qui n'a servi strictement à rien, car je persiste à dire que U2 est loin de mériter la note je JVC a été "obliger" de mettre, et je dis "obliger" car j'ai l'intime conviction que Sony a eu son mot à dire,

quand aux arguments à la con du style il faut respecter le travaille des éditeurs ça me fait doucement rigoler, après tout ils sont payé pour le faire....non ??? ce n'est pas une association à but non lucratif !!!

mon opinion perso sur Bioshock se résume à un mot "magique"
mais ce n'est que mon humble avis, vous avait tout à fait la droit de trouver que c'est une merde

c'est pour cela que vos grands parents se sont battu, pour avoir cette liberté d'expression

Amen :gni:

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
20 février 2010 à 22:47:34

touriste si tu a mis ton 12/20 sur la version ps3 c'est peut-être pour ça ke ta critik a disparu, jv.com ressemblant plus a "ps3 le site non officiel" ou elle est souvent glorifiée avc de bo articles de troll qu'à autre chose :).
Et pour ce qui est de biochock, je ne l'ai ps encore fini loin de là mais il me plaît, multi très sympa aussi avc les petites soeurs :), seuls les graphismes sont en retrait de mon avis c'est beau ms sans plus

JOJOsonic
JOJOsonic
Niveau 7
20 février 2010 à 22:52:23

Moi je peux dire que l'ambiance du premier a beaucoup perdu de sa beauté dans le 2 qui est plus sombre,y compris pour les personnages,je trouve qu'ils sont moins attachants(Sander Cohen,Andrew Ryan :coeur: ) et un mot sur le scénario qui je trouve est un cran en dessous du premier de part encore une fois l'ambiance et les personnages!dommage,mais sinon,super boulot de 2K,continuez comme ça :-)

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
21 février 2010 à 10:26:55

eh nan jcrois pas chui nés avec la 3D (enfin j'en sait chui nés en France pas au Japon)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment